jpcrepeau 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut! Je suis off aujourd'hui et il faisait trop beau alors j'ai decide d'aller faire un tour dans les bois avec la grosse et de prendre ma camera. Voici nos meilleurs moments: Bon weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle les a la paire de yeux! J'adore la 4ième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est superbe J'adore la photo ou l'on voit ces petites dents :9: vous n'avez pas dutout de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lol non il a trop mouille...elle est toute partie :o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça semble être un bel endroit où vous allez vous promener...! :43: Tu as pris de belles photos! Juste un petit clin d'oeil à ton autre post concernant la grosseur, je crois que ta chienne est ok mais elle ne doit pas prendre plus de poids (gras) Elle a de beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Belles photos d'un bel après-midi! Heee que c'est le fun un braque, c'est pas salissant!!! De ce temps là, ils sont bien camouflé tout est gris! Emma a certainement apprécié à sa juste valeur cet après-midi en ta compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est vraiment belle! Ses yeux sont écoeurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je ne savais pas qu'on coupait les queues sur les Braques! (Il faut dire que je ne connais pas les standard alors!) Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 marino_ a écrit:Heee que c'est le fun un braque, c'est pas salissant!!! C't'encore drôle... La boue... C'est pas gris... Faudrait que je te ressorte des photos de Wendy... Très belles tes photos jpcrepeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ShawnBC a écrit:Je ne savais pas qu'on coupait les queues sur les Braques! (Il faut dire que je ne connais pas les standard alors!)Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui!Beaucoup de chiens de chasse ont la queue coupé: braques (allemand (poil court, poil dure), d'auvergne, de weimar, français, hongrois (viszla), etc.), les griffons korhtal, pudelpointer, épagneul breton, cocker, springer, etc. Je pense que la grande majorité des braques ont la queue coupée ou plutôt avait la queue coupé (si on regarde plus du côté de l'Europe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Belle sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 JulieEtRufus a écrit:ShawnBC a écrit:Je ne savais pas qu'on coupait les queues sur les Braques! (Il faut dire que je ne connais pas les standard alors!) Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui! Beaucoup de chiens de chasse ont la queue coupé: braques (allemand (poil court, poil dure), d'auvergne, de weimar, français, hongrois (viszla), etc.), les griffons korhtal, pudelpointer, épagneul breton, cocker, springer, etc. Je pense que la grande majorité des braques ont la queue coupée ou plutôt avait la queue coupé (si on regarde plus du côté de l'Europe...) Merci de l'explication; il faut dire que je ne connais pas beaucoup la famille des chiens de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Superbes les photos!! J'aime aussi la 4e et celle où elle ne touche pas terre en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle est toute jolie! Wow s'est yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Okay Sophie, salissant... mais ça tache pas! Mes précieuses peuvent jouer dans la boue, la vase, la tourbière, sur le coup elles se déguisent en petit lab chocolat mais rendu à l'auto elles sont toutes propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 marino_ a écrit:Okay Sophie, salissant... mais ça tache pas! Mes précieuses peuvent jouer dans la boue, la vase, la tourbière, sur le coup elles se déguisent en petit lab chocolat mais rendu à l'auto elles sont toutes propres! C'est vrai que la plupart du temps ça part tout seul, mais j'ai quand même eu quelques fois où la douche a été nécessaire et inévitable! Mais faut dire que ces fois là, Wendy avait passé pas mal de temps dans la vase à pointer «ses canards»! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elles sont belles tes photos, vous êtes chanceux de ne pas avoir de neige. Ici en plus c'est plus de la glace. J'adore ton braque, les yeux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super belle, elle a de très beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites