Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcrepeau

Promenade dans les Bois

Messages recommandés

Salut!

Je suis off aujourd'hui et il faisait trop beau alors j'ai decide d'aller faire un tour dans les bois avec la grosse et de prendre ma camera.

Voici nos meilleurs moments:































Bon weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe amour

J'adore la photo ou l'on voit ces petites dents

:9: vous n'avez pas dutout de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça semble être un bel endroit où vous allez vous promener...! :43:

Tu as pris de belles photos!

Juste un petit clin d'oeil à ton autre post concernant la grosseur, je crois que ta chienne est ok mais elle ne doit pas prendre plus de poids (gras)

Elle a de beaux yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos d'un bel après-midi!

Heee que c'est le fun un braque, c'est pas salissant!!!
De ce temps là, ils sont bien camouflé tout est gris!

Emma a certainement apprécié à sa juste valeur cet après-midi en ta compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'on coupait les queues sur les Braques! (Il faut dire que je ne connais pas les standard alors!)

Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Heee que c'est le fun un braque, c'est pas salissant!!!


C't'encore drôle... La boue... C'est pas gris... mdr Faudrait que je te ressorte des photos de Wendy... Ange

Très belles tes photos jpcrepeau! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Je ne savais pas qu'on coupait les queues sur les Braques! (Il faut dire que je ne connais pas les standard alors!)

Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui!


Beaucoup de chiens de chasse ont la queue coupé: braques (allemand (poil court, poil dure), d'auvergne, de weimar, français, hongrois (viszla), etc.), les griffons korhtal, pudelpointer, épagneul breton, cocker, springer, etc.

Je pense que la grande majorité des braques ont la queue coupée ou plutôt avait la queue coupé (si on regarde plus du côté de l'Europe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
ShawnBC a écrit:
Je ne savais pas qu'on coupait les queues sur les Braques! (Il faut dire que je ne connais pas les standard alors!)

Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui!


Beaucoup de chiens de chasse ont la queue coupé: braques (allemand (poil court, poil dure), d'auvergne, de weimar, français, hongrois (viszla), etc.), les griffons korhtal, pudelpointer, épagneul breton, cocker, springer, etc.

Je pense que la grande majorité des braques ont la queue coupée ou plutôt avait la queue coupé (si on regarde plus du côté de l'Europe...)


Merci de l'explication; il faut dire que je ne connais pas beaucoup la famille des chiens de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos!!

J'aime aussi la 4e et celle où elle ne touche pas terre en course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay Sophie, salissant... mais ça tache pas!
Mes précieuses peuvent jouer dans la boue, la vase, la tourbière, sur le coup elles se déguisent en petit lab chocolat mais rendu à l'auto elles sont toutes propres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Okay Sophie, salissant... mais ça tache pas!
Mes précieuses peuvent jouer dans la boue, la vase, la tourbière, sur le coup elles se déguisent en petit lab chocolat mais rendu à l'auto elles sont toutes propres!


mdr C'est vrai que la plupart du temps ça part tout seul, mais j'ai quand même eu quelques fois où la douche a été nécessaire et inévitable! Ange

Mais faut dire que ces fois là, Wendy avait passé pas mal de temps dans la vase à pointer «ses canards»! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes photos, vous êtes chanceux de ne pas avoir de neige. Ici en plus c'est plus de la glace.

J'adore ton braque, les yeux sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...