pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Comme vous avez du le voir en page d'accueil, nous avons lancé une pétition en ligne pour demander à Monsieur Georges TRON, Député Maire de Draveil où se trouve l'association animal ami, demandant à pouvoir créer une structure d'accueil pour les chats.Aujourd'hui 13 septembre 2007, nous avons recueillis 141 signatures : Français, Belges, Suisses, Canadiens ont également participé à cette pétition et nous les remercions.Souhaitez vous que nous l'adressions dès aujourd'hui à Monsieur le Député Maire ou souhaitez vous que nous continuions à récolter des signatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je pense que davantage de signatures peuvent être récoltées, je peux la diffuser si vous le souhaitez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je pense aussi que plus de signatures ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour la diffusion j'accepte avec plaisir merci Tam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il vaut mieux récolter un maximum de signatures. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pouvez vous Catherine me renvoyez le texte et le lien sur Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites