Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitfuté

Coupe griffe électrique

Messages recommandés

Bonjour, une amie cherche c'est quoi la marque du petit coupe griffes électrique qui était présenté au SNAC, est-ce que quelqu'un sait où elle pourrait l'acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était pas au SNAC mais ça serait pas celui qui ressemble à un Dremmel mais avec un capuchon pardessu qu'ils vendent à la télé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
J'était pas au SNAC mais ça serait pas celui qui ressemble à un Dremmel mais avec un capuchon pardessu qu'ils vendent à la télé?



Moi ma belle mere ma acheter justement celui qui vendent a la télé, et tant qu'a moi ca vaut pas cher, tres long pour avoir une taille qui a du sens et ma chienne n'aime vraiment pas les vibration que ca degage. j'aime encore mieux le bon vieux coupe griffe manuel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous avec mes deux chiens c est tout simplement magique mon plus vieux (bulldog américan de 1 ans et demi )ne voulait simplement pas se faire couper les griffe nous avons tout essayé ,centre de toilettage vétérianire etc...rien a faire et avec ce coupe griffe plus de probleme je peux meme lui faire seul a la maison ,certe oui c est un peu plus long mais c est mieux que de ne pas les couper du tout .......meme notre nouveau venu aime bien ca (bullmastif de 5 mois).......

je le recommanderais a un ami c est certain......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dremmel en quincaillerie, c'est ce que beaucoup de propriétaires (surtout de chiens à poils courts) utilisent. Il faut être plus prudent avec les chiens à poils longs.

Il y a de la désensibilisation à faire surtout pour le bruit.

Tu ponces jusqu'à voir le veine suinter (tu vois une goutte de la taille d'une tête d'éplingle, c'est là que tu arrêtes, le chien ne sent rien. Tu peux arrêter avant, mais de cette façon, la griffe est au plus court qu'elle peut être et à la longue, la veine raccourci un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque meme sans faire suinter ca raccourcit la veine, Falbala en est la preuve meme, mais c'est sur que pour qqchose de plus rapide on peut faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...