Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Les braques dans un cadre (séance photo)_update p2

Messages recommandés

En fin de semaine se tenait notre "photo-thon" au profit du club canin.
Faisant partie de l'équipe technique, mes précieuses ont été utilisée pour faire quelques tests que voici pour vous illuster notre concept:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super concept!! J'adore!! Et les modèles-test... coeurcoeurcoeurcoeur Ta «braque miniature» est vraiment jolie aussi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Toi t'es une vrai mordue braque Sophie, tu es capable de les reconnaître même quand ils sont déguisés en teckel!!! Trop fort!
Voici encore 2 braques pour toi:


Les plus belles photos avec ce décor sont des belges, trio de golden, duo de setter anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Merci!
Toi t'es une vrai mordue braque Sophie, tu es capable de les reconnaître même quand ils sont déguisés en teckel!!! Trop fort!


mdr C'est comme on dit hein, on est passionnées ou on ne l'est pas! Ange

La deuxième photo me fait bien rire... On dirait que mini-braque Winnie n'est pas certaine d'avoir le goût de rester là... Peut-être qu'elle n'est pas habituée au Braques de Weimar à poils longs... Mais je la comprends, moi aussi je préfère les Weims à poils court! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi! En fait mini-braque avait pas pantoute d'affaire là! Ça faisait 2 heures qu'elle posait (sans personne qui la prenait en photo) pendant qu'on fixait le décor, elle se prenait pour un accessoire! Elle aime bien sa chum Time, et de son point de vue les braques a poil long on l'avantage de dégager des valeur thermiques de qualité supérieur.
J'ose pas mettre des photos d'autres chiens si mes chiens n'y sont pas puisque les gens ne sont pas sur le forum, je vais négocier quelques permissions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Hihihi! En fait mini-braque avait pas pantoute d'affaire là! Ça faisait 2 heures qu'elle posait (sans personne qui la prenait en photo) pendant qu'on fixait le décor, elle se prenait pour un accessoire! Elle aime bien sa chum Time, et de son point de vue les braques a poil court on l'avantage de dégager des valeur thermiques de qualité supérieur.
J'ose pas mettre des photos d'autres chiens si mes chiens n'y sont pas puisque les gens ne sont pas sur le forum, je vais négocier quelques permissions!


Ahhhhhhhhh! OK! Je me suis donc trompée... Ce n'est pas un regard «sortez-moi de là» mais bien un regard «essayez, voir, de me sortir de là»!! Ahhh! La subtilité des Braques!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
En fin de semaine se tenait notre "photo-thon" au profit du club canin.
Faisant partie de l'équipe technique, mes précieuses ont été utilisée pour faire quelques tests que voici pour vous illuster notre concept:




Celle-ci me fait capoter...y a un copyright sur l'idée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi pas de copyright, mais un accord tacite de partager tous les produits dérivés!
voici l'original source d'inspiration dont une amie et moi nous sommes servi:


On est très "minimaliste" dans nos décors! Voici celui d'il y a 2 ans:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

paix

marino_ arrêtes là! Tu es en train de me rendre malade et ma raison me lâche... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, elles sont donc ben belles les photos. Avoir été à Mtl, je m'en aurais voulu de ne pas être allé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Sandy pas Mtl... Made in Rimouski!
Mon erreur, j'aurais pas du emprunter leur nominé de l'activité (photo-thon) dans ma présentation. Nous c'est une séance photo au profit de notre club canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
marino_ a écrit:
En fin de semaine se tenait notre "photo-thon" au profit du club canin.
Faisant partie de l'équipe technique, mes précieuses ont été utilisée pour faire quelques tests que voici pour vous illuster notre concept:




Celle-ci me fait capoter...y a un copyright sur l'idée???


Vraiment très bonne photo,ces ce qu'on appelle sortir du cadre.
Et que dire des minis Braques et ceux a poil long ,cest plat qu'il ne sois pas accepter a CCK Crampé.

J'adore les concepts minimalistes on voie mieux les chiens. :43:
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr Marylene! tant que tous les profits vont pour les chiens et/ou que tu partages tes versions "gigantesque" ou "tout nu" sur LPD! hihiihi

Ai-je besoin de préciser que c'est Octane qui sort du cadre ou ça va vous l'aviez déjà "sizée"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Bien sûr Marylene! tant que tous les profits vont pour les chiens et/ou que tu partages tes versions "gigantesque" ou "tout nu" sur LPD! hihiihi

Ai-je besoin de préciser que c'est Octane qui sort du cadre ou ça va vous l'aviez déjà "sizée"...


Comme si la sage Maya osait faire une chose pareille.
Pour qui tu nous prends on les reconnaît tes Braques Crampé MDR
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi C'est dont vrai qu'elle est sérieuse Maya précieuse! C'est d'autant plus drôle quand elle lâche son fou! S'en est au point où on la félicite quand elle prend l'initiative d'une petite folie.

J'ai eu le temps de faire quelques recadrage sur une autre série:

Trio:



Duo:





Maya:



Octane:



Winnie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop... Beau, parfait, magnifique, merveilleux,...

marino_, tu me prêtes tes précieuses? Allez! Juste un peu! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!!

Désolée pour le prêt Sophie, je souffre d'une incurable angoisse de séparation!
Mais dis donc je m'inquiète pour ta caméra, il me semble que ça manque de mousquetaires sur le forum…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Merci beaucoup!!!

Désolée pour le prêt Sophie, je souffre d'une incurable angoisse de séparation!
Mais dis donc je m'inquiète pour ta caméra, il me semble que ça manque de mousquetaires sur le forum…


Snif Ok... Je te comprends...

Quant à Nikon, il va très bien merci! Aucune inquiétude à avoir pour lui... C'est plus mon horaire du temps qui va pas bien... mdr D'ailleurs Wendy a commencé à me le faire remarquer... grrr2

Mais je vais bien devoir prendre le temps de jaser avec Nikon très prochainement avec en plus, Kiki qui s'est trouver une nouvelle styliste que j'adore et qui insiste pour que je prenne des photos d'elle et de sa nouvelle coupe! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...