Zachyboy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est dont beau des BBs Ils sont tous craquants...Oui oui même la titemoche...moi je la trouve charmante!!!Regardez bien ses yeux...a fait pas si pitié qu'ça; son regard est franc et direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Astro a 7 semaines chez son éleveur: Mara a 8 semaines à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Maryka a écrit:Astro a 7 semaines chez son éleveur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Maraaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Toby (désolée pour la qualité, c'est une photo scannée) Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Wendouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je pensais qu'il y avait juste ma chienne qui n'etait pas elegante tout le temps ;)...maudit Weimar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jpcrepeau a écrit:Je pensais qu'il y avait juste ma chienne qui n'etait pas elegante tout le temps ;)...maudit Weimar! C'est l'âge ça... En vieillissant, elles finissent par gagner en noblesse et elle se prennent pour des reines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 En tout cas c'est certainement pas la plus cute des photos dans ce post et j'ai certainement un parti-prix, mais c'est celle qui m'a fait le plus rire. Donne lui un peu d'amour de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est Jez à 3-4 mois environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est dans le temps que son cartilage était encore mou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 arnaque a écrit:C'est dans le temps que son cartilage était encore mou? Ouaip! Et c'était surtout le temps où ses pattes étaient beaucoup trop grosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'avais mis les bébés-précieuses dans un autre post, mais elles n'étaient pas avec leur homonyme sur le forum, les voici donc en doublons: Winnie : Maya: Octane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Superbe la derniere photo! Je suis alle au safari a LaSalle ce matin car je cherche un (ou une) martingale et j'en trouve pas nulle part a chateauguay et LaSalle et il y a un petit bebe weimar a vendre. Il y en a 2 au safari du 10-30 aussi a ce qu'on m'a dit. Ils demandent 1500$ chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Winny et Octane a les oreilles TELLEMENT grandes...il risque de s'envoler au vent. Trop cutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On dirais de soreille d'adulte sur un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mon dieu, je pense jamais en avoir vu de si grosses. C'est celle qui a des oreilles de papier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pfff!!! Je le vois tout de suite que vous êtes jalouses parce que vos chiens ont des petites oreilles pointues! (hihihihi!!!) - Snifff-sniff juste comme Octane commençait à perdre son surnom de Dumbo... La nature a effectivement été généreuse côté oreille avec mon p'tit soleil. Les proportions se sont équilibré avec l'âge. Oui Arnaque, c'est ma puce avec ses oreilles en papier (un enfant de 4 ans me disait que c'était des feuilles d'arbres). C'est de l'entretien cette parure, l'hiver elle doit porter un cache-cou sinon elle se gèle le bout des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Maudit post ça donne le goût d'avoir un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly'Rox 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 gauthime a écrit:Maudit post ça donne le goût d'avoir un chiot désolé c'est vraiment qui sont vraiment beau vos chiots! j'ai un coup de coeur pour le chien aux grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 arnaque a écrit:C'est dans le temps que son cartilage était encore mou? Pis le reste aussi il est trop choux ton Arnaque Cathrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vrai que ça donne le goût ....mais rappelez vous l'éducation à donner! C'est certain qu'on ne peut pas se faire ligaturer pour éviter de retomber dans le piège comme j'ai fait pour les enfants , mais il faut résister. Si je succombe ce sera pour un caniche standard (dans les bonnes conditions ) ou j'aurai un chien adulte d'un refuge... L'idéal ce serait un caniche standard adulte qui cherche une famille... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ça donne le goût, mais je ne succomberai pas, 2 chiens à la fois c'est bien assez Mais ça fait rêver Les petits bracques de weimar me font litéralement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 gauthime a écrit:ça donne le goût, mais je ne succomberai pas, 2 chiens à la fois c'est bien assez Mais ça fait rêver Les petits bracques de weimar me font litéralement craquer haha..moi c'est les borders qui me tentent....on echange pour une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Citation :Pis le reste aussi il est trop choux ton Arnaque Cathrin C'est pas Arnaque, c'est La wendy de Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voilà, je rajoute quelques paires d'oreilles moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ohhhh la papatte toute étirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il y a des coffres de trésor des coffres à bijoux des coffres à outil première fois que je vois un coffre à braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hachel a écrit:Il y a des coffres de trésor des coffres à bijoux des coffres à outil première fois que je vois un coffre à braque C'est quand ils sont trop fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 arnaque a écrit:Citation :Pis le reste aussi il est trop choux ton Arnaque Cathrin C'est pas Arnaque, c'est La wendy de Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Anie a écrit:Voilà, je rajoute quelques paires d'oreilles moi aussi..... Ça doit être ça qu'on appelle un coffre aux trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jaelle a écrit:Hachel a écrit:Il y a des coffres de trésor des coffres à bijoux des coffres à outil première fois que je vois un coffre à braque C'est quand ils sont trop fous... De là l'expression : yé fou braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Fou comme ça je peux vivre avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sont trop beaux vos bébés...... surtout ceux à grandes oreilles!!! Voici la mienne, ma pitoune Souky, à 8 semaines!!! ...une à grandes oreilles, elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ooooh le beau bébé tout dodu !!! On voudrait le croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 De mon cote, ce sera une photo de mes chiots actuels avec leur amie Bull Terrier, Anais... Tessa, tu vas aimer le tas de plis..et Jaelle..d'avoir Anais parmis eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Un ti-Cookie de 4.5 onces LOL Un gros bébé de lait de quelques semaines ! Petites oreilles commencent à se placer ! et dernière photo reçue de l'éleveur la veille avant de prende possession de ce petit ange ! Toby lui je l'ai eu à 4 mois, le voici à 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ohhh c'est tout ptit tout ptit sur la première photo ils sont tous les 2 beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est beau des puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Benjy, 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tout mignon dans son fauteuil jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voici Sherpa a 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BambiCC a écrit:Bonne idée ça! Bon ! Là là risez pas de mon beubé Ma fille lui avait donné le surnom de ''Tite lette'' Même sa balle semble rire d'elle En tk fallait croire fort forrt en son potentiel Bambi à 14 semaines Tu m'as bien fait rire, mais moi je l'aime sa tite binette. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Wow pour les photos! ils sont tous mignons à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Anik a écrit:De mon cote, ce sera une photo de mes chiots actuels avec leur amie Bull Terrier, Anais... Tessa, tu vas aimer le tas de plis..et Jaelle..d'avoir Anais parmis eux!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA tu me fait capoter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est quand même fou! J'ai toujours été impressionné par les Shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je n'est pas de photo de yougi bébé j'en est juste de lui a 5 mois :) aimez-vous mieux poils long ou court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites