pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Demain samedi une minette rejoint l'association dans l'urgence. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom mais je cherche. A bientôt pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 coucou, comment va-t-elle cette minette? elle est quelle couleur pour qu'on voit un peu pour un prénom caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour l'instant je ne sais pas elle n'arrive que demain ... donc surprise ! Mais je la prendrai en photo pour la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors, la minette ? Tu l'as ? Montre-nous vite sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis désolée mais la minette est repartie chez un adoptant après avoir fait un pssage fort mouvementé d'environ 20 minutes à l'asso ... Une jolie écaille de tortue terrifiée par la vingtaine de chats de l'assocation. J'espère pouvoir vous donner des nouvelles rapidement au sujet de son placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Eh bien, c'est une bonne nouvelle si elle est adoptée et que ça se passe bien. Oui, donne-nous des nouvelles dès que tu en as. C'est vrai qu'une vingtaine de minous inconnus, ça surprend... brrrr... pauvre minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites