pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Cette chatte trouvé un accueil pr 3 jours, mais les 3 jours sont passés et IMPOSSIBLE pr la FA de la garder au delà de ce WE!!!!! Voici son message: "Personne pour prendre le relais , elle est toute gentille , très sociable, c'est un amour cette minette !!! Elle a un gros manque de câlins , dès que je vais la voir elle se colle a moi , ronronne énormément!!!" BREF, JE VOUS DEMANDERAIS DE DIFFUSER EN MASSE!!! C'EST HYPER URGENT!!! CONTACT: [b]Jacqueline: 06 16 57 44 87[/b] RAPPEL DU SOS INITIAL: http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2375314#2375314 Je transmets: Une jeune chatte noire a été trappée, mais elle est en cage chez un véto... Elle est vraiment adorable, toute gentille!!! Ce n'est pas une vie pour elle, et le temps que les propriétaires soient retrouvés (la minette est tatouée), la personne qui l'a trouvée, une protectrice de Villejuif, aurait besoin d'une FA, elle n'en aura besoin que pour 3 jours... Juste histoire de pouvoir la mettre dans des lieux plus sympas qu'une cage de transport!!!! Voici le contact: Jacqueline: 06 16 57 44 87 FAITES CIRCULER, MERCI A VOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites