pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tulipe et ... son frère (et pas sa soeur comme je l'avais supposé) Zidane sont allés chez le véto ce matin. Alors traitement vérmifuge et antibio pour les deux. J'aimerais au moins qu'ils s'en sortent. Je suis toujours sous le choc de la perte de leurs 2 soeurs. J'en ai parlé ce matin au véto qui m'a dit que d'autres associations et refuge connaissent le ^même problème de mort subite avec des chatons qui semblent allés bien. Ils ne savent pas si c'est un nouveau virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Mystère... Souhaitons en effet que les deux survivants aient plus de chance. Grosses carresses à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah la la je suis constente !!! Zidane que je tente d'attraper pour le vermifuger est déchainé et Tulipe a qui j'ai réussi à donner le vermifuge et l'antibio commence à jouer, ce qui ne lui est pas beaucoup arriver depuis quelques jours. Ouf pour l'instant je croise les doigts pour que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 S'ils sont aussi vifs, c'est bon signe. Ils reprennent goût à la vie ! Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah c'est super ça ils sont réceptifs au moins, c'est bon signe grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouf, j'avais peur pour eux !!! Merci pour les bonnes nouvelles Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites