Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Les nosodes, une alternative aux vaccins?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un ici utilise des nosodes au lieu de la vaccination.

Je sais que le vaccin de la rage est obligatoire dans certains cas, et que le nosode ne le remplace pas. Sauf que, pour les autres vaccins, il me semble que plusieurs ont un équivalent en nosodes.

S'il y en a qui utilisent cette méthode alternative, pourriez vous nous en parler? Avantages/inconvénients, ou tout simplement votre opinion sur le sujet.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nosodes n'immunisent pas l'animal. Je ne connais pas vraiment ce type de médicament en fait, mais plusieurs optent pour le titrage au lieu de la vaccination.

C'est plus coûteux, mais on sait si le vaccin est toujours efficace ou pas, donc il n'y a pas de risque de survaccination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'avais compris les nosodes c'était pour limiter le mal que peut causer les vaccins. Je me demandais où on pouvait les trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nosodes sont des produits homéopathiques.

Il est vrai aussi qu'il ne fera pas d'anticorps donc cela ne prévient pas la maladie mais bien de réduire les symptômes, ce que fait la plupart des vaccins sans les effets secondaires.

Par contre quand on parle de nosodes, il faut être avec un homéo qui connaît les nosodes et qui travail avec.

J'ai quelques clients qui procèdent ainsi, et tout va pour le mieux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...