Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Vous connaissez le CHEWBER ?

Messages recommandés

C'est en fait un freesby en caoutchouc très résistant ( il y'en a de différentes grosseurs / résistences ) , La plupart des chiens en raffoles.
Moi c'est au cours de Freestyle de Jad que je les ai découvert et j'en ai acheté un petit la semaine dernière pour elle ...Je vous dit elle trippe ben raide dessus . Il peut aussi servir de bol pour manger ou boire donc pratique pour les petites excursions. Un jouet et un bol pour l'eau à portée de la main .
Je la nourris dedans à l'occasion donc elle l'a associé avec qque chose de razz
après je le rince et elle vient fou avec , le fait qu'il est en rubber , elle le fait rebondir , se bat avec , je lui lance , et pour qu'elle me le redonne je n'ai qu'à mettre à l'intérieur une petite croquette et elle apprend à DONNER .. ou tu cache une gâterire en dessous et elle doit le soulever pour aller le chercher :43: super comme jouet

http://www.chewber.com/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir des tes nouvelles mariemi !!! CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

donnes nous en PLUS des nouvelles làlà !!


et bonne idée le chewber Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que je vous ai fait ..mais s.v.p ne risssez pas de son "palmier " bon on a fait çà ben ben vite ..pis la maison est en désordre y'tout ...pis C pas évident de filmer avec la petite caméra d'une main et de tugger avec l'autre
EN PASSANT ÇA C'EST RIEN , JAD ÉTAIT TRÈS DÉCONCENTRÉ VOIR INTIMIDÉ PAR LA CAMÉRA


https://www.youtube.com/v/sZ-3rAAn7KI&hl=en&fs=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu l'as commandé directement ou tu as trouvé un détaillant local?

Beau cadeau de Noël pour mes précieuses! (en plus il y a un weim sur leur site, ça c'est vendeur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...