Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Kiki est allée chez sa nouvelle «styliste»

Messages recommandés

Ouiiiiiii!! Pauvre Kiki, elle avait le poil tellement long qu'elle restait prise dedans... Siffle Mais un âme charitable a fini par comprendre mes messages subtils et nous a proposé un rendez-vous... On est chanceuse parce que ce nouveau salon n'est pas encore officiellement ouvert... Mais Kiki tenait vraiment à y aller parce que, pour une fois, elle allait avoir une vraie pro de sa race! :985:

J'ai un peu tarder à prendre les photos par manque de temps, mais la voici, une semaine plus tard, avec des poils rebels «façonnés» par sa manie de se rentrer la tête au complet dans la neige, ma belle Kiki avec sa nouvelle coupe...









Paraît qu'elle a été toute gentille ma tite Kiki et qu'elle a bien collaboré! coeur Pis elle s'est faite gâter ma cocotte, elle a eu droit au divan pour se reposer en m'attendant, elle avait deux amies pour passer le temps et elle a même partager leur repas... Content

Bref, je ne peuvais pas demander mieux et surtout, je ne pouvais pas être plus en confiance! Merci sstandard20! Définitivement, je ne pouvais pas trouver mieux pour ma tite Kiki! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ma Kiki hein! Pis surtout, elle a enfin une vraie coupe de Schnauzer! coeur

Merci les filles! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons que Kiki avait raison de vouloir un p'tit toilettage.. Ange
C'est vrai qu'elle a été super fine! amour Je dois même avouer qu'elle est plus facile que les miennes gêné

J'aimerais spécifier que cette photo a été prise une semaine après son toilettage....
Soophie, tu ne l'as même pas peigné pour la photo! croco Elle a les sourcils et la barbe tout ébouriffés.. surprismdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
J'aimerais spécifier que cette photo a été prise une semaine après son toilettage....
Soophie, tu ne l'as même pas peigné pour la photo! croco Elle a les sourcils et la barbe tout ébouriffés.. surprismdrmdr


Oui... J'ai pas eu le temps de faire des photos avant... Faque c'est certain que la beeeeeelle mise en plis de sstandard20 était partie! mdr

Pis non, je l'ai pas peignée... J'ai ben essayé... Mais il aurait fallu que je la mouille et que je la sèche... Ce que vous voyez là, c'est l'oeuvre de la neige... Oui! Ça fabrique des poils rebels cette affaire là! Pis une tite Kiki qui prend toujours grand soin de se rentrer la tête dans la neige ben comme faut... Ben c'est ça que ça donne! mdr

Mais elle est belle quand même ma Kiki avec sa tite coupe d'une semaine bien passée dans la neige! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique sa coupe est full bien réussie!!! amouramouramour
Sstandard, tu te lances dans le toilettage? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie cette Kiki!
Tu te lances dans une nouvelle carrièr, SStandard?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
magnifique sa coupe est full bien réussie!!! amouramouramour


C'est vrai ça! En tout cas moi, je l'aime beaucoup plus comme ça que les fois précédentes où j'étais allée ailleurs! Même Chéri m'a dit qu'elle avait une maudite belle tête! amour

clouso a écrit:
Elle est jolie cette Kiki!


Merci Clouso! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la neige...ça défait une mise en plis!! mdrmdr J'ai le même problème ici. Ange Certain qu'elle est belle quand même la Kiki...ça faisait drôle de voir 3 Schnauzers chez moi!! Ange Bien à l'aise couchée sur le divan avec mon garçon! amour

Roxy et Clouso.....et oui, j'ai décidé de changer de carrière pour travailler avec ce qui me passionne...les chiens. amour Ça fait plusieurs années que j'y pense, j'avais déjà pris un cours voilà quelques années mais des circonstances avait fait que j'ai du mettre le projet sur la glace!!...maintenant, j'ai ma maison...alors, Go! Comme je suis une personne consciencieuse, j'offrirai un service tel que MOI j'aurais voulu avoir et une coupe adpatée "selon les désirs du client" mais également selon LA race! et probablement un service de pension Jour/Soir....

Bon, je vous donnerai les détails lorsque je serai prête...ben oui, mon chum travaille et c'est lui le pro de la réno, alors je lui prépare de belles vacances de Noel!!.....et j'attends le reste de mes accessoires sous peu!!...
Photos à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de voir un chien avec sa vrai coupe, c'est super réussis et que dire du sujet amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Roxy et Clouso.....et oui, j'ai décidé de changer de carrière pour travailler avec ce qui me passionne...les chiens. amour Ça fait plusieurs années que j'y pense, j'avais déjà pris un cours voilà quelques années mais des circonstances avait fait que j'ai du mettre le projet sur la glace!!...maintenant, j'ai ma maison...alors, Go! Comme je suis une personne consciencieuse, j'offrirai un service tel que MOI j'aurais voulu avoir et une coupe adpatée "selon les désirs du client" mais également selon LA race! et probablement un service de pension Jour/Soir....

Bon, je vous donnerai les détails lorsque je serai prête...ben oui, mon chum travaille et c'est lui le pro de la réno, alors je lui prépare de belles vacances de Noel!!.....et j'attends le reste de mes accessoires sous peu!!...
Photos à venir!



Bonne chance avec tout ca! Tu toilettes super bien en tout cas! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...