gamine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Kawaii a écrit:Pour être franche, j'ai travaillé là ... 3 jours! (je n'étais pas conscientisé et je le regrette!!!)Il ne sont pas juste horrible avec les clients, mais avec les employés aussi. Ils t'envoient un client mistère après 2 jours de travail et hop! t'es renvoyé parce que tu ne sais pas où sont les jouets pour chats ...il n'y a pas de vente à pression, mais il faut identifier toutes nos ventes et si ce n'est pas assé, hop! dehors!les animaux sont en mauvais état et pour avoir été témoins d'un "arrivée de chiots" ça brise le coeur. Un chiot a hurler pendant 3 heures dans sa cage...Depuis, je ne met plus les pieds dans un safari!!!!Ben l'important, c'est que tu en as pris conscience Une collègue de travail a aussi travaillé là ....2 jours Elle a aussi vu des chiens en mauvais état. Elle le signalait au boss. IL lui a dit que si elle n'était pas contente , de s'en aller. C'est ce qu'elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Kawaii a écrit:Depuis, je ne met plus les pieds dans un safari!!!!Juste à titre d'informations, faites attention lorsque vous parlez d'animalerie Safari. Toutes ne font pas partie de la même compagnie.Par exemple: l'Animalerie Safari de Granby est un magasin qui ne vend plus d'animaux depuis au moins 2 ans, c'est une entreprise familiale. J'ai parlé avec une vendeuse la bas, tout à fait consciente du sort des animaux d'animalerie, ils font du rescue de chats seulement ainsi que de l'aquariophillie. Je les encouragent à 100% parce qu'ils ont démontré qu'il est tout à fait possible pour une animalerie, de changer de convictions et devenir très bien.http://www.animaleriesafari.com/au bas de leur page principal: N.B.: Nous ne possédons aucune affiliation avec Les Centres d'Animaux Safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites