Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starck885501

une petite plaie ou un point qui lache!!

Messages recommandés

avez vous remarqué que c'est toujours un samedi ou un dimanche qu'il nous arrive un petit problème? pour faire sortir l'infection et hater la cicatrisation sur des petites plaies, nettoyer avec de la bétadine et soupoudrer de sucre glace !!! et oui cela marche bien et j'ai souvent recours au sucre glace lorsqu'une chatte me fait sauter un point et que la plaie s'ouvre un peu, et en quelques jours tout rentre dans l'ordre! il faut nettoyer avec de la bétadine et mettre le sucre glace matin et soir! pas de contre indications car n'appliquez jamais de pommades sur un chat cela peut être très toxique!! si le chat lèche la plaie bien sur mettez lui une collerette! vous avez des idées à prendre et à améliorer sur le coin d'olgachat et surtout n'oubliez pas de nous faire profiter de vos astuces qui peuvent aider nos 4 pattes mais aussi nous aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très ingénieux, je n'y avais jamais pensé ! C'est vrai que ce genre de bobos arrive assez fréquemment, pour des raisons diverses. Merci pour ce conseil, et pour toutes les idées que tu émets sur ce forum. Mais où vas-tu chercher tout ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est simple!! j'ai toujours essayé de dialoguer avec les vetos et les gens qui ont de l'expérience(plus que moi) en matières de soins naturels donnés aux animaux! il y a des choses que j'exclue d'emblée ,ou trop cheres , ou qui me semblent dangeureuses (avec avis veto)! un blog que j'aime bien! desanimauxetdesplantes.blogspirit.com homepathie et naturopathie mais il n'y a pas de "recettes" naturelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...