Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Comment vous faites pour les médailles?

Messages recommandés

Ceux qui ont plein de colliers pour chaque occasions, comment vous faites avec les médailles? Est-ce que vous les transferez chaque fois!?? Parce que moi aussi j'aimerais partir une collection à Zack! mdr
Mais j'ai tellement peur de perdre mon chien qu'il garde ses médailles toujours avec lui!
J'ai essayer de les mettre sur un anneau à porte-clef, mais ca lui pend trop bas et ca l'énerve.. Et il les manges.. fâché2

C'est quoi le truc?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouver un PETIT anneaux à porte de clé, nous Kimo et Pepper on leur médail suspendu sur un tout petit anneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on change pas vraiment souvent de collier, mais oui on lui change à toute les fois. J'ai un husky croisé donc TRÈS fugeur, on ne pouvait pas prendre la chance de le perdre. C'est surtout l'été quand on va le baigner, son collier de cuir s'était mis à déteindre (au bout de 5 ans d'usure) et on avait un chien noir feu et rose, donc on lui mettait un collier en nylon et on changeait les médailles. Et puis on a réglé le problème on a laisser tomber le collier de cuir en se disant qu'il avait fait son temps. (un beau collier en cuir double, rouge avec des MÉGA stud lol, il faisait peur à tout le monde avec son collier et ses yeux pas pareilles Crampé )

Avec Pepper si je me fit au kit de noel que je lui ai acheter Siffle je crois que je risque de lui payer pas mal de collier lol (surtout que lui que j'ai là ne me satisfait pas pleinement). Et je changerai LA médaille de place lol. J'ai décider qu'il n'aurais que la médaille avec mon numéro de tel et son nom, les autres sont trop grosse pour son petit cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ont leur collier en permanence. J'ai trop peur qu'un jour un de mes chiens se retrouvent tout seul dehors pas de médaille.

Strato a deux colliers différents et chaque collier à sa médaille. Je fonctionne comme ça car j'ai trop peur aussi d'être dans la lune et d'oublier de mettre la médaille en changeant de collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y a des mousquetons qui se vissent que tu pourrais acheter à la quincaillerie qui faciliterais le changement de médailles. Je suis ben plate, on a juste un collier cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter un genre de mini clip comme ceux des laisses, mais en très petit.

C'est ce que je ferai quand je recevrai le nouveau collier et médaille de Layla......elle est rendue avec une collection mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Mes chiens ont leur collier en permanence. J'ai trop peur qu'un jour un de mes chiens se retrouvent tout seul dehors pas de médaille.

Strato a deux colliers différents et chaque collier à sa médaille. Je fonctionne comme ça car j'ai trop peur aussi d'être dans la lune et d'oublier de mettre la médaille en changeant de collier.

mdr Je pense que c'est ce que je vais faire! Ca va mecouter une petite fortune, mais au moin je vais avoir l'esprit tranquille! mdr

Layla a écrit:
Tu peux acheter un genre de mini clip comme ceux des laisses, mais en très petit.

C'est ce que je ferai quand je recevrai le nouveau collier et médaille de Layla......elle est rendue avec une collection

J'en ai une, mais ca aussi ca décend trop bas pour lui, ca l'énerve et il gruge ses médailles.. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...