Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

Pousse des poils

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Elina étant mon 1er CKC je m'interrogeais sur la pousse des poils surtout ces derniers temps. En effet, dernièrement j'ai constaté qu'Elina changeait morphologiquement parlant: elle s'épaissit au niveau du tronc, elle a pris presque 1 Kg mais elle ne semble pas être en surpoids car je sens les côtes et surtout ces poils changent. Je m'explique: il rebiquent, elle a (et c'est ce qui me surprend le plus car je ne sais pas si c'est normal) des poils qui sont plus longs mais de manières très clarsemés. En fait, elle a deux ou trois poils par ci par là qui font le double des autres. Au début, il n'y en avait qu'au niveau des cervicales mais maintenant il y en a partout.

Ma question est la suivante: est-ce normal qu'elle ait des poils comme ça beaucoup plus long. Les poils ne devraient-ils pas pousser de manière relativement uniforme et pas un poil par ci un poil par là?

Voici une photos car je pense que je ne m'exprime pas clairement:


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je sèche sur la réponse...
Ce ne sont pas des poils morts qui sont prêts à tomber ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas te répondre, en plus depuis que Bianca a du diabete son poils est plus pareil grrrrrr!!!

Mais en tout cas ta puce est magnifique j'adore la photo de l'avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi rien dinquietant !!!!!! Juste des poils qui rebiquent sa va se remettre pas de panique !!!! Ta puce est vraiment magnifique !!!! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je n'ai rien remarqué sur Filou, mais je pense que c'est normal.....
Par contre c'est vrai que c'est arrivé sans doute, car au niveau du zizi, je coupe un peu les poils, et quand ils repoussent, il y en a souvent des plus longs que d'autres et çà m'énerve....çà me donne envie de sortir la paire de ciseaux.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Kadix à presque 5 mois, et depuis 2-3 semaines, des poils plus longs poussent et pas uniformément. Il a commencé par les pattes, ensuite la queue qui continue à pousser et depuis 1 semaine sur le thorax... mais rien n'est encore uniforme. Et il a aussi les moustaches depuis 2-3 semaines qui poussent tout gentiment...

Il est di-forme également comme il grandit. Les pattes sont longues maintenant et le corps encore petit. Par contre la tête reste uniforme.... pour le moment.

Il est magnifique ton CKC. Il a une frimousse super mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAreil pour Bounty! les poils blancs ont même commencé à pousser avant les marron!

La queue avant le reste, puis les épaules, parfois par touffes, c'est rigolo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logika a écrit:
Mon Kadix à presque 5 mois, et depuis 2-3 semaines, des poils plus longs poussent et pas uniformément. Il a commencé par les pattes, ensuite la queue qui continue à pousser et depuis 1 semaine sur le thorax... mais rien n'est encore uniforme. Et il a aussi les moustaches depuis 2-3 semaines qui poussent tout gentiment...

Il est di-forme également comme il grandit. Les pattes sont longues maintenant et le corps encore petit. Par contre la tête reste uniforme.... pour le moment.

Il est magnifique ton CKC. Il a une frimousse super mignonne.



Merci beaucoup!

J'ai vraiment l'impression que les poils ne poussent pas uniformément, c'est trop bizarre. Elina a des poils de toutes les longueurs! Un vrai beatles! J'espère que petit à petit tout va s'uniformiser joliment parce-là ça fait trop bizarre! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...