Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

15 chiens dans le 65

Messages recommandés

Je transmets uniquement:

[size=12]http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/15-jeunes-chiens-a-sauver-avant-ce-lundi-3-09-65-Sud-ouest-t112034.htm?highlight=jeunes


Ce sos est très compliqué, merci de prendre la peine de tout lire !!! Aidez Deanna à aider ce vieil homme, son petit-fils et ces 15 chiens !

1) Pour toute info supplémentaire: [/size]
Deanna MARTIN
Association APPA-Equidés
Tel : 05 62 96 57 64
E-mail : appa.equide@wanadoo.fr
Site Internet : www.appa-equides.org

2) Résumé des besoins:
-Familles d'accueils
-adoptants
- dons!!!!

3) Rappel des faits:

TOUS CES CHIENS SONT MENACES !!!

Il s'agit d'un vieil homme, seul, veuf qui s'est laissé "dépasser" par ce surnombre...

Il se prive pour bien les nourrir et les aime passionnément. La seule idée de devoir se séparer de plusieurs d'entre eux le bouleverse... Il a même beaucoup de mal à l'accepter.

Nous lui laisserons les chiens les plus âgés et les femelles seront stérilisées.

Les autres doivent être sortis VITE !!! Heureusement, pour la plupart, ils sont très jeunes.

Ce sont des BRAQUES HONGROIS non pas destinés à la chasse mais à la compagnie.

Il faut en sortir une dizaine le plus rapidement possible car hier, la police municipale est intervenue... Une société, la SACPA (société de capture d'animaux) a été mandatée et ont un contrat pour enlever tous les chiens dès lundi !!!

C'est la CATASTROPHE !!! Je ne peux en prendre que CINQ chez moi... Il nous faut des hébergistes VIIIIIIITE ou il sera trop tard et ces magnifiques jeunes chiens vont être euthanasiés !!!

S'il-vous-plaît, aidez-moi, diffusez un maximum autour de vous, prenez-en ne serait-ce qu'un seul chez vous, le temps que nous puissions "nous retourner". Contactez-moi au plus vite. Il faut s'organiser, se mobiliser. IL FAUT LES AIDER !!

Si tous ensemble, nous pouvons le faire, alors, je serai heureuse... Non seulement d'avoir sauvé ces chiens mais aussi de pouvoir rassurer ce papé qui les aime tant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...