Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Prix pour chaque race

Messages recommandés

Moi je suis curieuse de voir les comparaisons de prix pour chaque races

Pour le labradors d'un éleveur éthique le prix est de $900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas pour un belge, ça peut varier de 800 $ à 1 200 $, dépendant d'où vient le mâle pour l'accouplement - c'est certain que si l'éleveur se rend en Europe pour faire accoupler sa femelle, le prix du chien sera plus élèvé.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mes recherches de grand caniche, les prix varient entre 1000 $ et 1500 $ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez l'eskimo américain (et je ne parle pas du Québec car pas d'éthiques) on parle entre 800$ et 3000$ selon le format et la réputation de l'éleveur et la provenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Cavalier ouf ca varie en maudit
Au Québec entre 900 et 1600 , sans distinction si stérilisé ou non
En ontario plus que 1400 , non stérilisé
En Europe 2000 canadien et plus non stérilisé bien sur
Tout ca pour des chiens enregistré
Mais certain que je nommerais pas n'enregistre meme pas et vend le meme prix .
D autres vend a rabais sur les pacs .....trop a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En europe, j'ai cru comprendre en effet qu'un chien "éthique" commence dans les 2000 $. Mais remarquez que le coût de la vie est plus cher aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
En europe, j'ai cru comprendre en effet qu'un chien "éthique" commence dans les 2000 $. Mais remarquez que le coût de la vie est plus cher aussi...


et ca depend du pays , comme certain ou ils doivent tous les vendre le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Chez l'eskimo américain (et je ne parle pas du Québec car pas d'éthiques) on parle entre 800$ et 3000$ selon le format et la réputation de l'éleveur et la provenance.


Pourquoi une t'elle différence de prix entre éleveur éthique de la même race ? Pour le labs aux canada $900 +ou- $200 de différence. Et si on utilise un mâle très réputé ou de l'extérieure le prix reste le même on ne refile pas la facture aux client on absorbe le coût car c'est un accouplement qui fera avancé notre élevage et d'ont on se gardera un ou deux des plus beau chiots :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question Sylab ;)

Peut etre la rareté? Le cout de la race? Le grand caniche coute plus cher à cause frais de toilettage en show etc.

(Je lance ca de meme)

Si toutes les races d'élevage éthique se vendait moins de 1000$, je pense qu'il y aurait plus de gens pour acheté de vrai éleveur.

Bullmastiff pour chien enregistré et testé: 1300 à 2000$

La moyenne 1500$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Soleil a écrit:
En europe, j'ai cru comprendre en effet qu'un chien "éthique" commence dans les 2000 $. Mais remarquez que le coût de la vie est plus cher aussi...


et ca depend du pays , comme certain ou ils doivent tous les vendre le meme prix


ah ! je ne savais pas ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Bonne question Sylab ;)

Peut etre la rareté? Le cout de la race? Le grand caniche coute plus cher à cause frais de toilettage en show etc.

(Je lance ca de meme)

Si toutes les races d'élevage éthique se vendait moins de 1000$, je pense qu'il y aurait plus de gens pour acheté de vrai éleveur.

Bullmastiff pour chien enregistré et testé: 1300 à 2000$

La moyenne 1500$



sans doute ! les cotons ici ça frôle les 3000 $ selon mes recherches de l'époque surprissnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moyenne de ce que j'ai vu dans les lignée de boxer que je regarde en europe, c'est 1500 EURO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'eskimo américain, le toy est très rare. Donc recherché. 2-3 éleveurs seulement aux E-U que je connais éthiques. Une portée par an ou 2...et 2-3 chiots on voit que ca ne mouille pas.

Le mini est le plus connu donc le plus abordable tant au Canada (Ontario et ouest canadien) qu'américain.

Les éleveurs qui ont une cote très élevée, vont demander plus aussi. Leur liste d'attente est hyper longue. Ca va aussi selon les régions américaines. Tout coûte plus cher vers la Californie vs le Minnesota.

Donc plusieurs facteurs qui font que le chiot voulu coûtera plus ou moins cher.

Je doute au Québec que si je faisais de l'eskie en tant qu'éleveuse que je trouve preneur pour un chiot à $3000. Et pourtant, au E-U, ils sont en ligne pour en prendre un.

Juste pour te dire que j'attends un toy (ou très petit mini) et je ne pourrai pas l'avoir avant action de grâces américain 2010...et j'attends déjà depuis 2 ans et rien n'est garantie. ca te donne une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger Anglais chez mon éleveur 1400$ peut importe d'où provient le mâle.

En Ontario, les éleveurs vendent leur bobtail 1800$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un shar-pei de compagnie, le prix varie de 1200 a 1500$ .
Et pourtant, on peut compter sur 10 doigts , le nombre d'eleveurs ethiques au Canada..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai ! j'aurais pensé plus pour un sharpei !




ah oui, selon mes recherches, un korthal peut être dans les 800 $ - 1000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En moyenne:

setter anglais et Pointer : 800$-900$

Setter anglais en Europe ça varie d'environ 300 à 400$ supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Québec pour les dobs de lignées de show (je connais pas de lignée de travail en fait), c'est entre 1300$ et 1500$ pour un chien de compagnie, oreilles taillées ou pas et 1800$-2000$ pour un chien de show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le danois c'est 1500$ la moyenne au Québec... avant la taille d'oreilles étaient inclus dans ce prix. Maintenant le plupart des éleveurs chargent la taille d'oreilles en surplus. Moi de mon côté je n'encourage plus la taille d'oreilles, je tente même d'en décourager les gens...et l'ajout de frais supplémentaires est aussi un moyen pour disuader les indécis.

Aux états-unis, comme il y a beaucoup d'éleveur, c'est un peu différent. Les prix diffèrent selon les couleurs et la concentration du nombre d'éleveurs dans une même région. En général les couleurs les plus dispendieuse sont l'arlequin avec un show marking et le bleu. Un arlequin peut se vendre facilement 3500$ pour un compagnon seulement. Dans plusiseurs région où il y a beaucoup d'éleveur de la couleur fauve...on peu facilement s'acheter (pourvu qu'on rencontre tous les critères et qu'on ait de bonnes références bien sûr) un beau danois fauve ou bringé de show/repro pour moins de 1000$ sans condition de chiot de retour plus tard.

Pour le chinese crested c'est différent...il y a le nu et le puff...les puff sont généralement vendu autour de 900-1000$ comme compagnon...mais les nus peuvent se vendent jusqu'à 2500$ Je trouve plate que le phénomène de la rareté ammène une hausse des prix de certains chiots par rapport à d'autres et ce dans une même portée. Pourtant ce sont tous des chiots en parfaite santé avec le même pedigree soignement étudié. J'ai pas encore eu de portée de CC, mais je pense sérieusement tenter de les vendre tous le même prix soit quelque part aux environ de 1500$...Certains éleveurs m'ont par contre dit qu'ils ont tenter de faire ça...mais ils se doivent de finallement baisser les prix des puff pour réussir à les placer... Moi au lieu de les baisser de prix je pense que je préfèrerais les donner à des gens en qui j'ai confiance...j'ai déjà fait ça avec des chiots danois Content et je n'ai jamais regretté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez l'éleveur de Zach, le chiot de compagnie ç'est entre 1000 et 1500$ dépendemment de la lignée des parents. Je ne sais pas pour un chien de compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marylene: Je vais commencer à ramasser mes $$$$ à partir de maintenant! clin d'oeilAnge J'aimerai bien avoir un de chaque, un nu et un puff... Les puffs on longtemps été considérés comme une tare pour la race snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
En europe, j'ai cru comprendre en effet qu'un chien "éthique" commence dans les 2000 $. Mais remarquez que le coût de la vie est plus cher aussi...


Je pense aussi que beaucoup d'éleveurs ne vivent QUE d'élevage et doivent donc faire plus de profits.

Un Shiba en Amérique du Nord c'est autour de 1000$ à 1500$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Marylene: Je vais commencer à ramasser mes $$$$ à partir de maintenant! clin d'oeilAnge J'aimerai bien avoir un de chaque, un nu et un puff... Les puffs on longtemps été considérés comme une tare pour la race snif2


Oui c'est vrai, certain éleveurs les éliminaient même à la naissance fâché2
C'est le nu qui est la tare que nous essayons de sélectionner pour la conserver Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mon éleveur un shih tzu de compagnie stérélisé 850$ évidemment vaccin ,enregistré etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Schnauzer miniature de compagnie une moyenne de $900 et de show $2000 à part la taille d'oreilles..

Un Schnauzer Standard de compagnie, environ $1300 et de show, $2000 et peut-être plus, à part la taille d'oreilles..

Un Bouledogue Français de compagnie, $3000 et un de show $4000 en té cas, cellle que j'avais contacté..qui est la Top au Canada. Sinon, autour de $2000-$2500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un coton, c'est en moyenne 2000$, mais comme Soleil l'a dit ça peut être jusqu'à 3000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kelpie environ 1200$ en Europe, alors avec l'importation, environ 4000$

Il n'y en a pas au Québec, et une en Ontario mais j'ignore son prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Kelpie environ 1200$ en Europe, alors avec l'importation, environ 4000$

Il n'y en a pas au Québec, et une en Ontario mais j'ignore son prix


???pourquoi 4000.$ , l'avion c'est gros max 800.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, j'avais demandé le prix de l'avion et si je ne suis pas dans l'avion avec le chien sa revient à 3000$ Canadien, j'ai pas fini toute mes sources, mais pour le moment j'ai vu une place que sa serait 2000$, mais je pense que ça dépend de la place. Moi je veux faire venir de Hollande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Gen a écrit:
Kelpie environ 1200$ en Europe, alors avec l'importation, environ 4000$

Il n'y en a pas au Québec, et une en Ontario mais j'ignore son prix


???pourquoi 4000.$ , l'avion c'est gros max 800.00


Moi aussi c'est ce que je pense...
Et 800$ c'est pour un gros chien je pense.. Mais un puppy de 4 mois (C'est ça l'age minimum pour l'avion ?) ça doit être dans les environ de 300-400$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200, c'est en euro? Si oui, avec le taux de change, l'avion et le dédouannement, ça monte vite, le 1200 euro donne 2000$ can, 2800 avec avion et surement quelques centaine de dédouanement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on m'avait dit environ 1000Euro, ce qui donne 1800, mais le prix augmente encore avec les douanes justement...

Mais j'ai demandé à mon éleveur j'attend toujours sa réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelpie, je viens de trouver..australian kelpie.
Est-ce que ce lien peut t'aider?
http://www.stockdog.com/breeders/kelpie.htm
Pour une liste d'eleveurs..
Je vois qu'il y a un eleveur en Ontario.

Attention , pour l'avion, l'overnight coute au moins 150$..J'essaie de faire venir un adulte d'Oregon..grrr..c'est le 4e chien du meme eleveur mais premier adulte et envoi en hiver..grrrrr le vol , cage, overnight..ca va me couter au moins 600$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je connais ce site ^^

Mais j'ai déjà fait la sélection avec 2 éleveurs exellent !

J'attend encore les prix du transport et du chien, mais selon mes amies qui ont des Kelpies en Europe, le prix était pas en dessou de 1000 Euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé 600.00 pour ma pékinoise mais comme je l'ai déjà dit elle ne fait pas le poid réglementaire pour la confo ou la reproduction. Son éleveur me l'a vendu à 5 mois car elle espérait la garder jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle serait trop petite. Bonne grandeur et grosseur j'ignore le prix. Peut être pareil car le pékinois n'est pas un chien en demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui je connais ce site ^^

Mais j'ai déjà fait la sélection avec 2 éleveurs exellent !

J'attend encore les prix du transport et du chien, mais selon mes amies qui ont des Kelpies en Europe, le prix était pas en dessou de 1000 Euros


Un peu hors sujet mais Gen, je te suggère de prendre un chien local comme premier chien (Ontario/Canada ou même US) avant de faire un tel investissement. Tu vas pouvoir te familiariser avec la race, apprendre à connaître ses défauts comme ses qualités, et ensuite si la race te plait beaucoup encore lance-toi dans un gros investissement avec un chien de l'Europe. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas de très bon éleveurs ici ou aux USA. Enfin, c'est juste mon opinion... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durant mes visites et mes nombreuses questions posés aux éleveurs, plusieurs faisait la différence entre des chiots de shows et des chiots de compagnie. La différence était notable( ± 400$)

Honnêtement, ça me bogue. Comment, dans la même portée, on peut juger aussi rapidement des chiots qui seront show et d'autre qui seront compagnie... Ils ont que 2 mois.

De plus, je me dis que si le chien est de show, gagne des prix, c'est l'éleveur qui gagne un peu plus de crédibilité et de réputation, pas le propriétaire. Alors pourquoi refiler tout ça à l'acheteur, qui à la base, théoriquement, veut un chien de compagnie qui pourrait entrer dans un ring, si le coeur lui en dit.

J'ai le même raisonnement pour les prix variant selon les couleurs dans la même portée. Par exemple, le berger australien... C'est un peu du hasard. On s'attend à avoir des tri noir et des merles. Le pourcentage, ont ne le sait pas. Dans la portée de Banzaï, 2 merle sur 6.

J'ai fait volte-face à certaines reprises lors de ma sélection seulement pour cette raison. Comment expliquer vous une tel décision de "marketing"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Un peu hors sujet mais Gen, je te suggère de prendre un chien local comme premier chien (Ontario/Canada ou même US) avant de faire un tel investissement. Tu vas pouvoir te familiariser avec la race, apprendre à connaître ses défauts comme ses qualités, et ensuite si la race te plait beaucoup encore lance-toi dans un gros investissement avec un chien de l'Europe. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas de très bon éleveurs ici ou aux USA. Enfin, c'est juste mon opinion...


Je n'ai pas aimé l'éleveur d'Ontario, et pour les États-Unis, si j'en ai regardé et leur ai écrit, ils doivent être partit vite de ma liste puisqu'il n'y figure pas.

Reste mon éleveur d'Hollande et un autre éleveur que j'aime un peu moins.
C'est sûr que c'est un gros investissement, mais on s'entend que c'est pas pour tout de suite, sûrement après l'université ou peut-être un peu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause de la rareté de la race et l'investissement pour faire venir un mâle de France, nos braques d'Auvergne (qui sont de vrai braque en passant Anie croco )

On y va pour 1200$ enfin on est pas sure d'être fixé tout a fait je suis plus ou moins d'accord avec mon copain pour ce prix pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...