Anie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pendant que Heidi se gèle les fesses dehors au cas où un écureil OSERAIT passer sur son terrain..... Saskia elle.....se chauffe la couenne sur le bord du feu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hoooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Coudonc Anie, t'es en feu ce soir. J'ai comme un ti peu de bave qui coule au coin de la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Désolée...faisait longtemps j'en avais pas pris de mes poupounes...ces pôvres négligées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la photo de Saskia de profil est superbeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Anie a écrit:Désolée...faisait longtemps j'en avais pas pris de mes poupounes...ces pôvres négligées.... On voit bien. C'est condamné à rester tout nu dehors, même pas de collier pour se réchauffer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sasha a écrit:Coudonc Anie, t'es en feu ce soir. J'ai comme un ti peu de bave qui coule au coin de la bouche... Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elles ont de belles têtes fières et élégantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Les belles faces d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elles sont magnifiques Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elles sonts magnifiques tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vraiment aux opposés tes belles filles. Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sublimes les photos !!! il faut en prendre plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'adore la deuxième d'Heidi, qu'elle est belle cette chienne là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Les belles braques de weimar!!! (oui-oui-oui, malgré leur étrange pigmentation je sais les reconnaître!)!!! Vraiment très jolies les cousines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 marino_ a écrit:Les belles braques de weimar!!! (oui-oui-oui, malgré leur étrange pigmentation je sais les reconnaître!)!!! Vraiment très jolies les cousines! C'est vrai qu'elles sont bien belles tes filles Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Citation :Les belles braques de weimar!!! (oui-oui-oui, malgré leur étrange pigmentation je sais les reconnaître!)!!! Vraiment très jolies les cousines! Viens me voir je peux t'arranger ça moi ton manque de pigmentation! Merci pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elles sont belles tes poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ben non anie ta pas compris Saskia couvre les arrières de Heidi Sont trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites