Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smile1

Smile le fragile ou le frileux

Messages recommandés

Je suis allée faire de la raquette avec Smile récemment. C'était notre première fois à tous les deux. On s'est beaucoup amusés jusqu'à ce que je remarque que mon boxer était blessé aux pattes arrières. Il avait plein de graffignes causées par une fine couche de glace (je suppose). De plus, il s'est gelé le prépuce... Quant à ses oreilles, comme d'habitude, elles ont gelées. Je suis donc à la recherche de vêtements pour lui. Je suis prête à les confectionner, si seulement j'avais des patrons! Ce n'est pas parce que c'est l'hiver que je vais faire hiberner mon chien! Je ne suis pas du genre à le sortir lorsqu'il fait TRES froid... mais il est frileux et il n'a pas assez de poils pour le protéger contre les fines couches de glace. Il a des bottes mais lorsqu'on se promènent dans les champs ou dans la forêt, ce n'est pas génial, c'est moi qui passe mon temps à creuser dans la neige pour retrouver les bottes manquantes! Qu'à cela ne tienne, si vous avez des informations sur des patrons ou des endroits où trouver à prix raisonnables des habits de neige pour chien je serais drôlement contente. Est-ce que ça existe vraiment des habits de neige en une seule pièce, couvrant les pattes en longueur?

Et avant que quelque me demande les "mensurations" de Smile, les voici:
haut du cou: 19 po, bas du cou: 22 po, longueur du bas du cou à la queue: 23 po, tour de la poitrine (en arrière des pattes avant): 31 po et la longueur de ses pattes avant: 12 po 1/2

Merci de votre aide et bon hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile a écrit:
De plus, il s'est gelé le prépuce...


Ben là, à moins que tu lui mettes un condom en fourrure... d'habitude c'est une partie qui n'est pas couverte vu le besoin de faire pipi de temps en temps... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez wal-mart ils ont des tuque et j'Ai vu la derniere fois des manteaux assez grand pour un golden il faudrais que tu aille voir , ils ont aussi des botte mais je ne sait pas si elle sont de bonne qualité et si il y en a des assez grande pour ton chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que Musher's secret protège très efficacement les pattes, ils parlent de cire qui fait des bottes invisibles. C'est fait à Montréal mais je ne sais pas où l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...