pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/choupi91/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci pour la vidéo c vraiment la maison des chats , je leur fais de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Eh ben... Voilà bien du beau monde ! J'adore les présentations de chacun et de chacune ! C'est absolument parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est super j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je vais essayer d'en faire une autre car certains (les plus craintifs) se sont cachés sous le lit au mont du tournage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 super on attend vite cela avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah oui, nous attendons la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu habites chez tes chats, hi ! bisousà tous !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 HEu ... oui oui ; je tente de poser mon popotin quelque part mais ce n'est pas toujours facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites