Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ou au moins, des photos qui ne seront pas sur mes cartes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle sont vraiment sublimes tes photos !!!! Ivyyyyyy ma poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je trouve tellement qu'Igor a un profil magnifique! Ben il est beau de partout là! Mais j'ai j'amais vue un boxer avec un aussi beau profil! Et que dire d'Ivy!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifique photos et chiens bien sur Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il y a de la belle babines par chez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Wow, ils ont l'air tellement sages Igor a l'air d'avoir une peau de velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Igor était sage... Ivy, fallait que je lui répète reste continuellement pour pas qu'elle saute en bas de la table, qu'elle foute mon sapin de Noel à terre, qu'elle traumatise Igor à vie et qu'elle m'attaque pour avoir le petit bout de poulet que j'avais dans les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Saperllipopette de belle babinnettes! Ils sont beaux tes chiens, Igor est le plus top des boxers que j'ai vu et Ivy est toute belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci, tu es gentille! Mais il ne faut pas oublier que des photos, c'est trompeur... Pas pour rien que je ne le montre pas en stack ou debout de face ou de derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ta les 2 ensemble aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jaelle a écrit:Merci, tu es gentille! Mais il ne faut pas oublier que des photos, c'est trompeur... Pas pour rien que je ne le montre pas en stack ou debout de face ou de derrière... De derrière ils sont drôles nos bobox vue arrière-train. Avant que je connaisse la race et que j'aie ma première boxer, j'ai dit à mon chum: hein un boxer?!!! non mais c'est aussi laite du devant que du derrière...Évidemment, j'ai changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Onnnn! Les belles tites fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:ta les 2 ensemble aussi??? Oui, sur les cartes de Noel, euh, du jour de l'an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est vrai qu'ils ont l'air sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 WOW ! ils sont magnifiques tes bo-box ! et très belles photos de Noël ! J'attends de voir celle du nouvel an ! Je vais tenter de faire des photos de Noël avec Laïka d'ici quelques jours, mais j'ai bien peur qu'elle bouffe le chapeau du Père Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 En fait, il y a un boxer et une pitbull, et ça fait parti des photos que j'ai prise pour les cartes de Noel, mais elles vont arriver en retard cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Belles bettes tes chiens, j'aime beaucoup la seconde photo d'Igor, il y a d'la gueule ce ti Monsieur et Ivy a l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il sont vraiment beaux tes chiens ! J'ai un faible pour Ivy , y a quelque chose dans son regard qui vient me chercher. Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 wow trop belle tes chien sont photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sont très belles tes photos, et les babines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites