Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Les babines de Noel!

Messages recommandés

Je trouve tellement qu'Igor a un profil magnifique! Ben il est beau de partout là! Mais j'ai j'amais vue un boxer avec un aussi beau profil! coeur
Et que dire d'Ivy!!.. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ils ont l'air tellement sages Ange Igor a l'air d'avoir une peau de velours Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor était sage... Ivy, fallait que je lui répète reste continuellement pour pas qu'elle saute en bas de la table, qu'elle foute mon sapin de Noel à terre, qu'elle traumatise Igor à vie et qu'elle m'attaque pour avoir le petit bout de poulet que j'avais dans les mains! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saperllipopette de belle babinnettes!
Ils sont beaux tes chiens, Igor est le plus top des boxers que j'ai vu et Ivy est toute belle...
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tu es gentille! gênéCâlins

Mais il ne faut pas oublier que des photos, c'est trompeur... Ange Pas pour rien que je ne le montre pas en stack ou debout de face ou de derrière... Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Merci, tu es gentille! gênéCâlins

Mais il ne faut pas oublier que des photos, c'est trompeur... Ange Pas pour rien que je ne le montre pas en stack ou debout de face ou de derrière... Angemdr


De derrière CrampéCrampé ils sont drôles nos bobox vue arrière-train. Avant que je connaisse la race et que j'aie ma première boxer, j'ai dit à mon chum: hein un boxer?!!! non mais c'est aussi laite du devant que du derrière...Évidemment, j'ai changé d'avis amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
amouramouramour

ta les 2 ensemble aussi???


Oui, sur les cartes de Noel, euh, du jour de l'an... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! ils sont magnifiques tes bo-box ! et très belles photos de Noël ! J'attends de voir celle du nouvel an ! amour

Je vais tenter de faire des photos de Noël avec Laïka d'ici quelques jours, mais j'ai bien peur qu'elle bouffe le chapeau du Père Noël ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a un boxer et une pitbull, et ça fait parti des photos que j'ai prise pour les cartes de Noel, mais elles vont arriver en retard cette année... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles bettes tes chiens, j'aime beaucoup la seconde photo d'Igor, il y a d'la gueule ce ti Monsieur et Ivy a l'air d'un ange Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont vraiment beaux tes chiens !
J'ai un faible pour Ivy amour , y a quelque chose dans son regard qui vient me chercher. Elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...