Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chatte blessée à Avignon

Messages recommandés

Je transmets uniquement:

http://rescue.forumactif.com/SOS-Appels-Divers-f2/Comment-faire-t115830.htm

En précisant que la personne qui poste le sos a 13 ans, et a besoin de l'aide d'un adulte ou d'une asso à Avignon!!!
Mention particulière: c'est possible que ce soit un fibrosarcome qui se nécrose. Si c'est le cas: antibio, cortisone, désinfection à la béthadine, antidouleurs.

Je m'occupe d'un groupe de chats errants qui vivent près de chez moi et il y a quelques jours, j'ai vu que l'un d'entre eux avait une grosse plaie au cou...
J'ai appelé un vétérinaire apparement ça serait un abcès qui aurait explosé. Ce matin la blessure été ouverte et il y avait pas mal de sang sur ses poils. Je me suis inqyiété et ne suis pas allé au collège. J'ai été chez le vétérinaire tout à l'heure car mon père a enfin accepté de m'y emmener (trop loin pour que j'y aille seule) mais.....il a refusé de payer les médicaments du chat ! En effet tout le monde dans ma famille me trouve excessive avec les animaux (imaginez un végétalienne dans une famille de chasseurs/pêcheurs...hum). J'ai vraiment peur qu'il arrive quelque chose à la minette qui n'est plus toute jeune... A votre avis, il faudrait que je la prenne chez moi (elle se laisse manipuler), que je desinfecte, si oui avec quoi ? Merci d'avance de vos conseils..

Mon mail: lily_suki@hotmail.fr