Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimii11

Doigt (Griffe) arraché. URGENNNNTTT

Messages recommandés

Bonsoir,
Mon chien c'est arraché un doigt je ne sais pas comment. Il saignait, j'ai arrêter le sang. Maintenant qu'est ce que je pourrais faire?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as arrêté le sang et ça ne coule plus du tout?

J'pense pas qu'il y ai grand chose a faire de plus

Une de mes chiennes a déja pratiquement tout arrachée sa griffe et le vet m'avais dit de laisser comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que mon père ma dit de faire : Le laissez comme sa.
Le sang ne coulais plus du tout. Mais c'est lui qui a enlever le sang sèche en se lichant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça saigner très longtemps mais de petites quantitées donc je me suis pas affolée, si jamais ça saigne trop , tu peux mettre de la farine il me semble pour arrêter les saignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Moi ça saigner très longtemps mais de petites quantitées donc je me suis pas affolée, si jamais ça saigne trop , tu peux mettre de la farine il me semble pour arrêter les saignements!


ici, de la fécule de mais : ça épaissit... (d'la farine, ça doit être bon aussi, au fond..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la griffe est vraiment, carrément arrachée il faut faire attention aux infections. Ce type de plaie sont de fameuses portes d'entrée pour les bactéries. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plaie a l'air belle se matin.
Je vien de me faire tatouer v'la 2 semaines et j'ai une onguent a mettre desus. Es ce que sa serais bon que j'men mette sur sa plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, mais met lui un bas quand ton chien sort pour pas que la plaie mouille et ne cicatrise pas rapidement. Mon chien s'est completement arraché la griffe l'hiver dernier et s'est se que j'ai fait. Aussi ma vet m'a conseillé de mettre du vernis a ongle transparent dessus pour éviter infection et salissure.

Aussi bain de patte dans de l'eau de javel dillué dans de l'eau pour éviter infections! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'onguent pour les tattoos n'est habituellement pas un désinfectant, mais un émollient.

Un chiot est mort à ma clinique de ça, une bactérie est entrée dans son système par une griffe cassée et a causé une scepticémie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat Taboulé s'était arraché deux griffes au complet dans la fenêtre (aucune idée comment s'est arrivé) et j'ai dû lui faire enlever par le vét sous anesthésie car effectivement c'est dangeureux pour une septicémie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...