Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Nourriture Horizon

Messages recommandés

Je suis allée cet pm chercher du Eagle Pack pour mes chats chez Aquanimo à Longueuil. La dame (proprio me semble) me connait quand même bien et elle me demandait comment mes chiens étaient sur Evo. J'ai dit que j'avais changé pour Innova. Qu'on avait tentés Origen et Oven-baked sans succès.

Elle a également un chien qui est assez sensible au niveau gastrique.

A la mi-janvier, elle attend une nouvelle moulée faite dans l'ouest canadien à Rosthern, Saskatchewan : Horizon . Autant pour chiens que pour chats.

http://www.horizonpetfood.com/products.html

Ca vient avec ou sans céréales.

J'vais essayé un peu du sac qu'elle m'a donné pour les chiens et on verra.

Le problème avec Evo est le prix maintenant. Eillle...comme elle dit, c'est rendu à 80$ un sac de viandes rouges. Pas de bon sens.

J'vais surement essayés pour la gang ici mais avec les céréales. L'échantillon est sans céréales. Les chiens évidemment ont bien aimé. Ils aiment toujours la nouveauté. razz

Horizon Legacy est sans grains
Horizon Complete est avec grains
Horizon Pure est du cru en galettes congelées
Horizon Advantage (un mélange d'huile qu'on rajoute si on veut à leur nourriture pour un extra).

Donc personnellement, je vais surement essayer un plus grand sac de Complete.

Donc dans un bon magasin près de chez vous dès mi-janvier 2009. A suivre....

Cette marque là sera autour dans les $60. Méchante différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça doit être ça la nouvelle bouffe dont nous a parlé le gars à notre boutique... Je vais peut-être l'essayer; on est en plein «essayage» de bouffe ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Bonjour je la tient depuis 2 mois environ et les réactions sont tres bonne à date, pas de problèmes gastrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ma saga de la bouffe continue... confus

Hier je suis allée pour acheter un sac de Prairie, ce que j'utilise depuis quelques temps et qui va bien) mais il n'y en avait plus, ben en fait, il y avait juste la saumon, bref, je vais voir le gars pour savoir s'il ne lui en reste pas dans le backstore, il n'en a plus et il en profite pour m'annoncer qu'il y a eu une hausse de prix qui s'appliquera sur les prochains sacs BORDEL! La Prairie poulet et riz va coûter 85$ (le 30 livres)! doh

Bref devant mon air outré il m'a proposé la horizon... Je suis donc revenue avec un sac de Legacy (sans grain) à 65$ pour 13 kg (28.6 lbs), j'ai mélangé un peu avec mon restant de Prairie, histoire de tenter de faire une mini transition et ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle «fasse» à mes chiens. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le Prairies aux chats (version lapin)(le 1er sac car avec Eagle Pack mottons de poils) Daisy se grattait à ne plus avoir de poil autour de la tête) et justement chez Aquanimo la dame me disait qu'ils (manuf) a énormément augmenté les prix et que si j'en voulais encore, ca serait commande spéciale et on aurait pas de vente comme ca arrive des fois dans cette marque. Elle dit que c'est fou comment la nourriture pour animaux augmente. Heureusement que mes chiens à 2 ne mangent qu'un max de 2t par jour. Donc une grosse poche me dure environ 2.5-3mois. J'ose même pas imaginer combien peut coûter de grands chiens à nourrir.

Revenons à Horizon...j'ai acheté un p'tit sac de Legacy et je suis en transition avec mes chiens. A date, ca va super bien. Mon mix est environ 50/50. Pas de diahrées. Rien d'anormal.

Pour les chats, elle attend sa commande d'Horizon pour fin février.

Donc so far so good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Tu tiens toute les gammes même le sans grain? Tu peux nous dire le prix de détail.


Pour Horizon, je tient seulement la ligne Legacy ( sans grains ) et le chat.

le 13 kg est $ 63.99 - $ 5.00 pour le lancement donc $ 58.99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 2 mois d'essai avec Horizon Legacy, on retourne à Innova.

Takoda m'a tapé un autre abcès anal et ses glandes étaient très belles en dedans. La vet croit à une allergie car c'est la seule chose qui aurait changé pour lui depuis ce temps là et les derniers abcès on était sur du sans-grain aussi.

Takoda et Nuuk ont les yeux qui coulent et tachés comme pas possible. Surtout pour Takoda. Il a l'air d'un racoon.

Les selles sont super belles. La digestion se fait très bien. Mais leur système ne semble pas accepter.

Est-ce trop riche? C'est ce que j'aurais tendance à croire. J'avais la même réaction avec Evo et tous les produits sans céréales que j'ai essayé.

Ils vont super bien sur Innova donc on va continuer à payer plus cher mais moins de problèmes...même si un peu plus de caca.

Les chats vont super bien toutefois avec Legacy pour chats. Donc eux, pour le moment, je ne touche pas.

Voilà mes conclusions de cet essai infructueux pour les 2 miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis très satisfaite à date de Horizon Legacy. Mon boxer de 11 mois avait toujours été sur Nutro Natural Choice, mais il y a peut etre un mois et demi, ça ne fesait plus... La diarhée était constante, les gaz étaient affreux et plus fréquent quavant, il se relevait chaque nuit pour allé faire caca.. Et il mangeait son plat sans trop d'appétit.

J'ai donc fait une coute transition pour Oven Baked, et ce fut un échec lamantable. Les scelles n'ont jamais été aussi liquide, l'odeur était pire qu'une bombe atomique. Au niveau des gaz ça allait #1 par contre. Et pendant 5 jours, il ne s'est pas levé la nuit, mais ça recommencé par la suite... Et pouf, après 2-3 semaines, il décide qu'il n'en veut plus. Il ne voulais plus manger, et quand je fesais un mélange, il triait les croquettes pour ne pas manger celle là.. Alors c'est la fin d'Oven Baked.

Je suis donc retourné chez Animobouffe et on m'a conseillé cette nouvelle sorte là. Il ne se lève plus la nuit. Les scelles n'ont jamais été aussi ferme (quoi que la consistance n'est pas encore constante mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant). Pour les yeux qui coulent mentioné dans le dernier message, c'est difficiel à dire parce que mon boxer a déjà des petit probleme de yeux qui coulent donc je n'ai pas vu de changement particulier à ce niveau là.

Alors voilà, pour l'instant ça va très bien, ca fait du bien de dormir toute la nuit sans intrruption, et même si le sac est un peu plus cher que d'autre, mon chien mange présentement 3¾ tasses au lieu de 6, alors je peux vous dire qu'on en sort gagnants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis moins d'une semaine, Létourneau Place de la Cité vend la nourriture Horizon. J'ai pas remarqué les prix cet après-midi, mais je demandais c'était quoi.

Je regarde le site internet de Horizon et ça l'air bien comme nourriture. Continuez-vous à avoir de belles améliorations sur vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté le site suivant :

http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/showproduct.php/product/1613/cat/8

Sur une possibilité de six étoiles, cette moulée en récolte 6 thumright . La base de l'évaluation est la qualité des ingrédients utilisés.


Allez jeter un coup d'oeil du côté de 1 et 2 étoiles. Pour ma part, j'ai été très surprise! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va toujours bien pour ma part!!! C'est sûr que le sac coûte cher (67$ pour le 29 lbs chiots je pense) mais elle est un peu moins cher pour la version adulte.

Je vais quand même regarder si d'autres marque de qualité pourrait être moins dispendieuse (bouffe d'animalerie ou autre...) mais tant que ça ne sera pas une différence importante, je reste avec celle là parce que j'ai enfin trouvé la paix!

Il dégaze par contre beaucoup.. Mais on s'habitue... Et pour le yeux : je confirme que ça va super bien. Il avait une infection qui n'était pas dû à la nourriture et depuis que c'est réglé : aucun écoulement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que d'autre on changer pour cette nourriture ?

Comme il manque toujours d'Orijen dans mon coin, j'ai décider d'essayer la horizon qui est vendu juste à 5 minutes de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, je donne la Horizon à mes chiens depuis un bout et tout va bien pour toute la gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un nourrit avec Horizon Complete et si oui, comment ça va?

L'avez vous déjà essayé?

C'est celle avec de bonnes céréales, pas la sans grain.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Ah ben ça doit être ça la nouvelle bouffe dont nous a parlé le gars à notre boutique... Je vais peut-être l'essayer; on est en plein «essayage» de bouffe ici...


Quelle boutique ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Sophie a écrit:
Ah ben ça doit être ça la nouvelle bouffe dont nous a parlé le gars à notre boutique... Je vais peut-être l'essayer; on est en plein «essayage» de bouffe ici...


Quelle boutique ? Ange


Pappy Toutou Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Est-ce que quelqu'un nourrit avec Horizon Complete et si oui, comment ça va?

L'avez vous déjà essayé?

C'est celle avec de bonnes céréales, pas la sans grain.

Merci.


Et puis, est-ce qu'il y a des gens qui nourrissent avec Horizon Complete cad avec céréales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici de mon côté Juliette ne l'aime pas trop trop comparé à la Orijen
Willie lui n'a pas de selles régulières avec cette moulée et ça lui arrive de s'échapper dans la maison, alors pour moi c'est Orijen ou Acana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicobel.

De mon côté, j'ai fait la transition sur 10 jours pour ma femelle de Royal Canin chiot grande race à Horizon Complete chiots et elle l'aime davantage mais depuis quelques jours elle a des selles molles...

Je vais attendre un peu et peut-être aller vers Acana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...