Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Photos braques (dodo-skijo-manto)

Messages recommandés

Petit medley de ces derniers jours:

Maya



Maya & Octane (T'Oc tête appuyée) en flangrant déli de coconing:







Octane:J'ai peut être des grandes oreilles mais au moins j'ai le museau qui match avec!



Au travail (Octane a une botte bleue):

Oreilles synchronisées:















Une précieuse qui n'a pas peur du ridicule (Octane adore l'hiver mais ne sort pas en bas de -10 sans son bonnet)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux tes chiens et pas d'orgueil en plus....Donc beauté et humilité c'est plus qu'on peut espérer...et sportifs. Quelle chance tu as! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Bonnet!!!



T'es photos en ski-jorring sont génial!!! Yesamouramouramouramour

Merci de partager, durant que nous on est sur le verglas, ta de belle pistes!!! amouramouramour


Tu l'as pri ou ta corde de ski-jo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Muneca! Dans le cas de T'Oc la petite laine est pratiquement sous prescription médical, sinon elle se fait de sérieuses engelures aux oreilles, aux mammelles et aux bajoues.

Hé non Julie, on y a goûté aussi, on a eu une journée de répit supplémentaire mais le verglas nous a rejoint hier et a endommagé mes pistes.

voici où j'ai commandé ma ligne. J'utilise ma ligne de trottinette d'été:
http://www.dogscooter.com/GearCatalog.htm
J'ai des lignes de skijoring, mais on dirait que le bungee donne trop de rebond. Quand le chien part même si en douceur, il reçoit un premier impact et ensuite un second (à chaque départ les chiens se retournaient et me regardait en ce demandant pourquoi cette résistance). Le bungee de la ligne d'été s'étire moins, les chiens partent et ça ne fait pas de contrecoup, les chiens sont beaucoup plus confortable avec dans leur cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi oui c'est ma petite Saguouine! Évidemment elle est obligée de prendre un petit air niais qui va avec: Hen quoi kess-tu dis???
Maya son point de congélation est -20, où elle met un manteau cape seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr elle me fait vraiment trop rire avec son bonnet!

Je l'imagine sur le bord de la porte avec sa face piteuse qui dit: non mais tu penses pas vraiment que je vais aller me geler les oreilles dehors?! Je veux mon tit bonnet!

Elle a un look super aérodynamique Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooon! Mais qu'elles sont belles!! amouramouramour

Qu'est-ce que tu as pris pour le bonnet d'Octane? Est-ce qu'elle tente de l'enlever des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes trop drole le bonnet. Je fais juste imaginer la mienne avec ca et je pleure de rire!

Merci pour les belles photos! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires! Pauvre Octane, mais quand on vaut pas une risette, on vaut pas grand chose, même pour une précieuse!

Sophie, le bonnet à Octane vient de cet endroit (j'adore leur harnais mais pas leurs bottes):
http://www.howlingdogalaska.com/supplies.html

Il tient bien en place, mais avec la puissance de ses oreilles Octane peut réussir à le faire glisser dans son cou si elle veut en se secouant. Je dirais que je lui replace environ 3 fois dans une marche de 1h30, dans l'ensemble il ne la dérange pas du tout.
Je me souviens qu'une propriétaire de braque était très satisfaite du cache-cou de Chilidog également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gin de détourner l'attention du bonnet (hihihi!!!)!
Voilà le prestige de mes précieuses apprécié à sa juste valeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Sophie, le bonnet à Octane vient de cet endroit (j'adore leur harnais mais pas leurs bottes):
http://www.howlingdogalaska.com/supplies.html

Il tient bien en place, mais avec la puissance de ses oreilles Octane peut réussir à le faire glisser dans son cou si elle veut en se secouant. Je dirais que je lui replace environ 3 fois dans une marche de 1h30, dans l'ensemble il ne la dérange pas du tout.
Je me souviens qu'une propriétaire de braque était très satisfaite du cache-cou de Chilidog également.


Merci Marino_, je vais aller voir ça! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Merci Gin de détourner l'attention du bonnet (hihihi!!!)!
Voilà le prestige de mes précieuses apprécié à sa juste valeur!


Y a pas de quoi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:



Ah ben!! Mais je viens juste de remarquer ça moi là... Tu as une maudite belle girouette!! Yes Moi aussi j'en veux une comme ça! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihiiii décidément toi t'as l'oeil braque!
Je l'ai eu en cadeau il y a quelques années, elle vient de ebay:
http://shop.ebay.ca/items/?_nkw=weathervanes+dog&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270&_odkw=weathervan+dog&_osacat=0
(si mon lien ne fonctionne pas, moteur de recherche = weathervanes dog)
Transport + support compris je crois qu'elle revient à environ 70$.
Il y a un choix de race intéressant. À choisir j'aurais peut être pris le braque allemand qui pointe, mais j'aime bien mon weimaraner.

Elle est vraiment resté très belle et je la laisse en place l'hiver.
C'est très pratique pour nous qui chauffons au bois (et pour savoir si Octane doit mettre son bonnet!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...