Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Perdue dans le Var

Messages recommandés

une minette que nous avions placée a disparu . Les adoptants viennent de nous prévenir mais la minette aurait disparu depuis 3 semaines environ, à La Crau dans le Var. Les adoptants étaient sur leur lieu de vacances, la minette à l'intérieur de la maison, et ils ne savent pas comment, mais Ripley s'est enfuie.
Le FNF a été prévenu mais j'aimerais savoir si il y a des assos près de La Crau, ou bien des nourriciers de chats errants?

Je m'explique; Ripley a un caractère assez particulier car elle est toujours restée très craintive et sauvage, sortant très rarement de ses cachettes, donc je ne préfère pas imaginer dehors le résultat, impossible de remettre la main dessus c'est clair, mais peut etre qu'elle irait rejoindre un groupe de chats errants??

Voilà la puce en photo, elle est noire à poils mi-longs, une tache blanche sous le cou, une sous les pattes avant et une autre sous le ventre. Elle est stérilisée, tatouée FPM223.

Si jamais vous nourrissez des chats dans ce coin, si vous connaissez des assos vers La Crau, ou bien si vous avez la possibilité de poser des affichettes sur place, çà nous aiderait beaucoup, merci de me contacter!!! cawette_13@hotmail.com