Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Tout un chien gardien...

Messages recommandés

Hier soir, Buckley a failli me faire mourir de rire, faut que je vous raconte...

Nous sommes au lit depuis un petit bout, Toby, Kiki et Wendy sont encore couchés avec nous (ils se couchent avec nous un peu puis vont dans leurs lits quand je leur demande) et Buckley est couché dans le salon...

Ce cher Buckley a entendu quelque chose et a décidé de donner «l'alerte» en jappant... Aussitôt, bien qu'ils étaient couchés paisiblement et dormaient, Toby et Wendy partent à japper en courant vers le salon, Kiki jappe et grogne mais reste avec nous...

J'entends donc Toby et Wendy courir au salon en jappant et au même moment, on voit Buckley arriver en courant et sauter dans le lit tout nerveux! CrampéCrampéCrampé

Aye! Rire mais rire là! Je braillais et je ne pouvais plus respirer! Tout un trouillard le Bouboule, même Chéri l'a trouvé ben drôle! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé ...en fait lui c'est l'éclaireur du groupe...le gros du travail c'est wendy et Toby qui se le tapent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'avais pas écrit qu'il était arrivé dans le lit "tout nerveux", sincèrement j'aurais cru qu'il avait fait semblant de voir qq chose pour que les deux autres se lèvent et que lui puisse prendre toute la place. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Si t'avais pas écrit qu'il était arrivé dans le lit "tout nerveux", sincèrement j'aurais cru qu'il avait fait semblant de voir qq chose pour que les deux autres se lèvent et que lui puisse prendre toute la place. Content


Ouais, c'est ce que je croyais aussi ! malin le petit... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Si t'avais pas écrit qu'il était arrivé dans le lit "tout nerveux", sincèrement j'aurais cru qu'il avait fait semblant de voir qq chose pour que les deux autres se lèvent et que lui puisse prendre toute la place. Content


C'est le genre de chose que Wendy, Toby ou Kiki font pour avoir une place ou un jouet...

Mais là crois-moi, ce n'était vraiment pas ça le plan de Buckley... Crampé

Buckley est en pleine phase, «j'ai peur de tout, même de mon ombre»... mdr

Tu te souviens pas comment il s'est fait peur lui même dans la cage au photothon... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Le gros molosse de la maison!!! CrampéSiffle


J'crois pas qu'il ait très bien compris son rôle encore! Crampé À moins que ce soit gin qui ait raison... Et dans cas... On peut le dire... Il a bien fait sa job! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Tu te souviens pas comment il s'est fait peur lui même dans la cage au photothon... Ange


En fait, je me souviens surtout qu'il a oublié de rebrancher son cerveau après ça et qu'il restait assis au fond de la salle pendant que tout le monde se préparait à partir. Me semble de le voir se réveiller tout à coup et se rendre compte qu'il est TOUT SEUL... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Si t'avais pas écrit qu'il était arrivé dans le lit "tout nerveux", sincèrement j'aurais cru qu'il avait fait semblant de voir qq chose pour que les deux autres se lèvent et que lui puisse prendre toute la place. Content


Pénéloppe le fesait, il faut dire qu'Igor n'est pas dur à duper... AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sasha a écrit:
Si t'avais pas écrit qu'il était arrivé dans le lit "tout nerveux", sincèrement j'aurais cru qu'il avait fait semblant de voir qq chose pour que les deux autres se lèvent et que lui puisse prendre toute la place. Content


Pénéloppe le fesait, il faut dire qu'Igor n'est pas dur à duper... AngeCrampé


Kimo le fait aussi lol et Pepper se fait avoir à TOUS les coups Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merloup!

Sasha a écrit:
Sophie a écrit:


Tu te souviens pas comment il s'est fait peur lui même dans la cage au photothon... Ange


En fait, je me souviens surtout qu'il a oublié de rebrancher son cerveau après ça et qu'il restait assis au fond de la salle pendant que tout le monde se préparait à partir. Me semble de le voir se réveiller tout à coup et se rendre compte qu'il est TOUT SEUL... Crampé


CrampéCrampéCrampé

Sauf que le problème, c'est que s'il avait fallu qu'il se réveille tout seul... Chéri ne m'aurait JAMAIS pardonné... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Merci Merloup!

Sasha a écrit:
Sophie a écrit:


Tu te souviens pas comment il s'est fait peur lui même dans la cage au photothon... Ange


En fait, je me souviens surtout qu'il a oublié de rebrancher son cerveau après ça et qu'il restait assis au fond de la salle pendant que tout le monde se préparait à partir. Me semble de le voir se réveiller tout à coup et se rendre compte qu'il est TOUT SEUL... Crampé


CrampéCrampéCrampé

Sauf que le problème, c'est que s'il avait fallu qu'il se réveille tout seul... Chéri ne m'aurait JAMAIS pardonné... Siffle


Elle était bonne celle là!! CrampéCrampé Au fond de la salle... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est bon ça...ils sont bien molosses mais ti-pit dans la tête...les bobox sont d'même aussi des fois...

Ma Java grognait à la fenêtre pour attirer Tango...quand il se levait elle allait prendre son nonos et sa place AngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...