Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Paddington, Blaize, Jessie et Folie!

Messages recommandés

Kayla est venue passer 3 jours chez moi avec son Blaize.
Beaucoup de plaisir!

Voici le vidéo pour résumer notre fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment super le vidéo! dis moi la technique tu l'as prends où? moi je connais le site obé-rythmée est-ce qu'il y en a d'autres? ou tu as pris des cours? c'est vraiment super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons tout appris par internet Kayla et moi.. ça a l'air ben difficile
et long.. mais ce n'est pas si mal! Content
Je penses que tu es sur notre forum de chiens actifs, si tu as des questions
n'hésite pas à en poser! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y aller certain! je travaille avec ma Yorkshire, j'ai bien de la difficulté à l'amener à trouver les choses amusantes!

c'est une chienne qui aime aller au plein-air, faire plein de trucs sauf que je dois là motiver avec la nourriture sinon elle aime mieux dormir!!

je suis en train de lui montrer à passer sous mes jambes! au début elle s'écrasait par terre à peine la tête passée! mais là elle réussit à passer au complet! c'est un début! je travaille avec le clicker et récompense!! mais je dois travailler avec la laisse sinon j'arrive vraiment à rien!!

j'avais mon autre pitou qui est maintenant décédé je lui avais montré
à faire la révérence! avec certains types de chien c'est plus facile que d'autres! reste à voir si mon colley va aimer s'amuser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe le vidéo! Wow qu'ils sont bons vos chiens! Kiki a écouté le vidéo très attentivement avec moi et elle vous a «encouragé» tout le long! mdr

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Folie est trop trop belle !!
Vous croyez qu'adulte elle va avoir quelle grosseur environs ? Content
ET vous êtes trop bonnes avec vos chiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un fan Gypsie! J'adore le truc ou tu marches avec le chien entre tes jambes et qu'il laisse ses pieds sur les tiens, c'est super!

En plus, tu as toujours de la bonne musique que je ne connais pas, tu devrais donner les crédits à la fin pour que l'on puisse se la procurer!

Encore bravo,

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimer l'adopter, mais j'habite trop loin et faudrait que mon père veule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...