Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 En route! On arrive! Vue du camp! Il fait FROID!!!! Paysages... On joue dehors! Et c'est l'heure du départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 une seule phrase: J'adore le pleine air Merci ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super photo Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Wow, tes pitous n'avaient pas l'air malheureux dutout dans la neige La première des photos sous la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Belles photos, pour être calme, ça devait l'être! J'aime beaucoup la dernière photo d'Ivy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est toujours beaux des paysages... Les chiens ont l'air vannés dans leur doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les pitous vont bien dormir ce soir... Beaux paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 woow superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah que vous êtes brave.Je regarde les photos et j'ai le frisson Mon copain est allé faire du camping d'hiver la semaine du 23 dec. Ilparait que l'endroit est magnifique,tente,yourte,pour dormir ou faire la fête,location de raquettes et pitou est bienvenue ! Je vous refile l'adresse???? ....... http://www.rocanigan.com/Accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ça c'est une fin de semaine à mon goût :43: Très belles photos. Y sont drôles les pitous avec leur garde-robe d'hiver. ET sous la couverture C'est dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe photos et paysage féerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Belles photos ! Ça l'air bien le coin, on cherche justement des idées d'endroits pour faire de la raquettes... Est-ce que je peux demander dans quel coin vous étiez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 On était dans le coin de Sutton. Dans les montagnes qu'on voit en face du camp, il y a Jay Peak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La nuit a bien été ? Ce devait être drôlement silençieux. Bambi ton lien est très intêressant et d'après les photos on peut amener les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui les chiens sont bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 T'as aimé l'expérience Jaëlle? Les photos sont magnifiques. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La première journée, le camp a été très long à chauffer, on était frigorifié, on a passé un bon 2 heures dans les couvertures collés sur le poêle à bois. Pour la nuit, on s'est couché collé, moi dans le milieu entre mon chum et Igor, et j'avais presque trop chaud! Un petit privilège pour Igor de coucher dans le lit, pour qu'il ait chaud, mais en même temps, qu'il me réchauffe! Ivy a dormi, ronflé, rêvé, et grogné avec nos amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Jaelle, endroit paradisiaque! Superbe! BambiCC a écrit:Ah que vous êtes brave.Je regarde les photos et j'ai le frisson Mon copain est allé faire du camping d'hiver la semaine du 23 dec. Ilparait que l'endroit est magnifique,tente,yourte,pour dormir ou faire la fête,location de raquettes et pitou est bienvenue ! Je vous refile l'adresse???? http://www.rocanigan.com/Accueil.html WOW 1000 mercis!!! Pas trop loin en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Wow!! Super endroit!! Belles photos; c'est tellement beau!! On dirait bien que tout l'monde a passé du bon temps!!! J'aime bien la photo des deux belles faces dans leur couverture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Yvon a écrit:T'as aimé l'expérience Jaëlle? Les photos sont magnifiques. Yvon J'ai adoré, c'est magique l'hiver dans le bois, tellement beau, calme, reposant, silencieux mais bruyant en même temps avec le bruit du vent, des arbres... Ça m'a fait renouer avec les joies de l'hiver, et ça me donne le goût d'aller m'équiper pour profiter de la neige un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Super les photos! Tout un décor avec les arbres givrés! Après l'ambiance surpeuplé du temps des fêtes, une petit week end "seuls au monde" devait être le bienvenu! Vraiment essentiel à l'équipement de survie en camping d'hiver: la boxer-bouillotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Wouennn les amoureux vous faites de belles photos. :43: C'est vraiment un endroit magique, c'est superbe comme endroit, vive le calme et l'espace. J'trouve la photo des toutous emmitoufflés pas mal belle, honnn chiens malheureux ça pas d'sens....... Coudonc Jeepee a pas l'air frileux, il me semble qu'a sa place, j'aurais mit une tite épaisseur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Wow! Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir! Le paysage est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 BambiCC a écrit:Ah que vous êtes brave.Je regarde les photos et j'ai le frisson Mon copain est allé faire du camping d'hiver la semaine du 23 dec. Ilparait que l'endroit est magnifique,tente,yourte,pour dormir ou faire la fête,location de raquettes et pitou est bienvenue ! Je vous refile l'adresse???? http://www.rocanigan.com/Accueil.html Jaelle tes photos sont superbes et les paysages, féériques. je savais bien que tu aimerais! Bambi, merci pour le lien, je connais ce secteur près du parc, la forêt y est très belle. C'est un endroit excellent pour ceux qui veulent s'initier au plaisir d'hiver sans trop souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Jaelle a écrit:En C'est du pepsi les cannettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ha tiens mon genre d'Activité ... sauf que moi, c'est les chiens qui aurais monter le traineau quand meme ... Faut bien que sa travail un peu c'est petites betes la ... Le sentier était beau, meme pas eu vraiment besoin des raquettes ... J'adore, je suis jalouse, une belle sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vous etes courageux! brrrr Moi et le froid, c'est une guerre perpetuel.. Les chiens ont du tripper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh que ça donne envie !!!! c'est beau Caro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 coccinelle a écrit:Jaelle a écrit:En C'est du pepsi les cannettes... Pour le rhum n' coke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites