Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

mon petit coin de pays ( Bas-St-Laurent et Gaspésie)

Messages recommandés

bon voici une partie de la ville de rimouski vue de l'ile st-barnabé
(on avais fait le tour en une journée sourire )






ici la chute en plein été


ici coucher de soleil en face de ma maison


et ici coucher de soleil sur le cimetiere de ste-luce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique!! Je connais pas du tout ce coin de pays, faudrait bien que je vois ca un jour.

J'aime beaucoup la derniere photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que c'est beau!!! J'adore Rimouski. Honnêtement, c'est une ville de format parfait, juste assez grande pour être une vraie ville avec tous ses attraits, ses bons restos et sa vie culturelle. J'adore! J'irais vivra à Rimouski n'importe quand.

Et Ste-Luce est un coin de paradis. Marcher à marée basse sur la grève avec les chiens, c'est méditatif, vous devriez essayer!

Il faut aussi aller manger des Fish'N'Chips à Ste-Flavie, sur le bord de la mer. Ce sont les meilleurs du Québec tout entier

Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
EviLQuicK oui ses la meme



Ah oui ok! Aussi beau en hiver qu'en ete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant a cette chute la il y a un parcour que tu peut faire qui se rend au parc du mont-comi je croit et tu passe sur un ponceau qui passe juste au dessus de la chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est magnifique!! amour J'ai failli y aller pour le travail il y a quelque temps, j'espère que l'occasion se présentera de nouveau et que je pourrai finalement y aller! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappelle mon enfance et ma jeunesse.
Que de souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Rimouski et c'est pas si loin de chez-nous!
Mais vous avez plus de neige que chez-moi, par contre! razz
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii Content
Mjo tu a deja vecu a rimouski ?!
marino oui ses vraiment la plus belle place du quebec SiffleCrampé
clouso de ses temps si il n'y a pas beaucoup de neige je trouve :P
tu habithe ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Mon Dieu que c'est beau!!! J'adore Rimouski. Honnêtement, c'est une ville de format parfait, juste assez grande pour être une vraie ville avec tous ses attraits, ses bons restos et sa vie culturelle. J'adore! J'irais vivra à Rimouski n'importe quand.

Et Ste-Luce est un coin de paradis. Marcher à marée basse sur la grève avec les chiens, c'est méditatif, vous devriez essayer!

Il faut aussi aller manger des Fish'N'Chips à Ste-Flavie, sur le bord de la mer. Ce sont les meilleurs du Québec tout entier

Ange


dis donc Jules, tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exactement a peu de mot pres, ce que je pense de Rimouski. j'irais y vivre n'importe quand. J'ai marchée a Ste-Luce sur mer à marée basse aussi mais j'ai pas mangée de Fish N chips...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Mon Dieu que c'est beau!!! J'adore Rimouski. Honnêtement, c'est une ville de format parfait, juste assez grande pour être une vraie ville avec tous ses attraits, ses bons restos et sa vie culturelle. J'adore! J'irais vivra à Rimouski n'importe quand.

Et Ste-Luce est un coin de paradis. Marcher à marée basse sur la grève avec les chiens, c'est méditatif, vous devriez essayer!

Il faut aussi aller manger des Fish'N'Chips à Ste-Flavie, sur le bord de la mer. Ce sont les meilleurs du Québec tout entier

Ange


ahh j'Avais pas vu ton message ! gêné
tu decris parfaitement notre petite ville ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dis donc Jules, tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exactement a peu de mot pres, ce que je pense de Rimouski. j'irais y vivre n'importe quand. J'ai marchée a Ste-Luce sur mer à marée basse aussi mais j'ai pas mangée de Fish N chips...


ses vrai que ses relaxant marcher sur la plage a marée basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont spendides...des couchers de soleil comme en gaspésie!

J'ai demeuré à Rimouski un an sur le bord du fleuve et j'ai pêcher le maquereau sur le quai.

J'ai un frère à Ste-Blandine, face au centre de ski et de golf.

Rimouski est une petite ville qui a de tout, la beauté du paysage et tous les services sont compris, golf, boutiques. etc...pas loin du Bic en plus et de Pointe au Père! J'aime beaucoup cette région.

Une gaspésienne (Cap D'espoir: Percé) qui s'ennuie du fleuve! et des crevettes de matane qui se vendent à Rimouski.., le homard et aussi le crabe frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère est Gaspésienne (originaire de Maria). Le bas-du-fleuve pour moi, c'est tout un tas de souvenirs.

Chantal, il ne te manque que les Fish'N'Chips de Ste-Flavie, il faut que tu les essaies ;0)

Et oui, si je pouvais trouver du travail à Rimouski, je déménagerais au bord de la mer n'importe quand.


Vous avez de la chance les filles, pensez à nous en regardant la mer aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demeure 4 ans a Riviere du Loup..et oui..les plus beaux couches de soleil sont dans le BSL...sur le fleuve..Plus beau que le sud!
J'adorais aller marcher sur le bord de l'eau..faire rebondir les gallets et sentir l'air salin... Manger des patates frites a Patates D'Amour ..
L'achat de crevettes dans un sac l'ete qu'on eceuille comme des peanuts.

Mes cousins et mon oncle-tante habitent encore Rimouski et ca fait un bout que je n'y suis pas allee...

Beau coin de pays..mais l'hiver..ouffff Je ne m'ennuie pas de la route , des 360 que j'ai fait, les derapages pour me ramasser au milieu du terre-plein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a louer un chalet à St-Donna cet été, ou plutot l'été passé(un petit village juste à coté) c'est une magnifique région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
J'ai demeure 4 ans a Riviere du Loup..et oui..les plus beaux couches de soleil sont dans le BSL...sur le fleuve..Plus beau que le sud!
J'adorais aller marcher sur le bord de l'eau..faire rebondir les gallets et sentir l'air salin... Manger des patates frites a Patates D'Amour ..
L'achat de crevettes dans un sac l'ete qu'on eceuille comme des peanuts.

Mes cousins et mon oncle-tante habitent encore Rimouski et ca fait un bout que je n'y suis pas allee...

Beau coin de pays..mais l'hiver..ouffff Je ne m'ennuie pas de la route , des 360 que j'ai fait, les derapages pour me ramasser au milieu du terre-plein..


sa serais le temps de leur rendre une visite
hahaha Ange

jules je peut te rechercher un travail si tu veux Crampé

gauthime le chalet que tu avais louer es-ce que c'etait au domaine valga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'était pas le domaine Valga. C'était un petit chalet au travers des champ et des fermes. Les proprio sont Allemand. Il ne doit pas y avoir beaucoup d,allemand à St-Donna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
mercii Content
Mjo tu a deja vecu a rimouski ?!
marino oui ses vraiment la plus belle place du quebec SiffleCrampé
clouso de ses temps si il n'y a pas beaucoup de neige je trouve :P
tu habithe ou ?

A Montmagny Beach sourire C'est bien beau aussi!
Le bas du fleuve, disons que j'y suis allée pas mal clin d'oeil
Un faible pour le parc du Bic.
Bien dur à battre vivre près du fleuve.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photo me donne encore plus hate a mes vacances dans 2 semaine! Je pars pour Rimouski avec Shawn et Charlie! Content J'ai tellement hate de retourner a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont ecoeurantes!!!!! amour

La deuxieme photo est hynoptisante, je peux la regarder et plonger dedans. J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce vieux post pour vous montrer quelque photo de Matane ou nous sommes allée en fin de semaine Content

Parc de la rivière




Centre touristique vu du bas de la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgarrrgarrrgarrrgarrrg

Tu me donnes TELLEMENT hâte à mes vacances !!!!!!!!!

Je pars 10 jours pour Forillon et Bonaventure, et je vais sans doute passer par Ste-Flavie !

Je vais aller essayer les Fish N Chips puisque vous en parlez ! C'est tu au restaurant la Rose des Vents ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le resto la rose des vents gêné
et je n'ai jamais de fish'n chips mdr je peut pas te conseiller !

ses cool tu va passer devant chez moi ! ( ste-luce ) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte moi aussi pouvoir partir quelques jours. C,est un beau coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HahAhaH ! Je part a Rimouski dans une semaine et j'y passe une semaine !! J,ai decouvert ya 8 ans ! Tout la belle famille reste la ! La je vais a St-Mathieu de Rioux car la ex belle soeur a demenager !

Nous autres on arretais a Trois-Pistole pour le saumon fumé aux 3 fumoirs puis aux fromage squick squick la me souvien plus du nom! Mais je trouve ca changer ! MMmmmm tite crevette matane ! Vous me donner le gout ! Yé où le fish n' chips !?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
HahAhaH ! Je part a Rimouski dans une semaine et j'y passe une semaine !! J,ai decouvert ya 8 ans ! Tout la belle famille reste la ! La je vais a St-Mathieu de Rioux car la ex belle soeur a demenager !

Nous autres on arretais a Trois-Pistole pour le saumon fumé aux 3 fumoirs puis aux fromage squick squick la me souvien plus du nom! Mais je trouve ca changer ! MMmmmm tite crevette matane ! Vous me donner le gout ! Yé où le fish n' chips !?!?!


C'est la fromagerie des Basques! Le MEILLEUR fromage du MONDE!!!! Mon prereré est leur fameux fromage squick squick au bbq!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
MayaRose a écrit:
HahAhaH ! Je part a Rimouski dans une semaine et j'y passe une semaine !! J,ai decouvert ya 8 ans ! Tout la belle famille reste la ! La je vais a St-Mathieu de Rioux car la ex belle soeur a demenager !

Nous autres on arretais a Trois-Pistole pour le saumon fumé aux 3 fumoirs puis aux fromage squick squick la me souvien plus du nom! Mais je trouve ca changer ! MMmmmm tite crevette matane ! Vous me donner le gout ! Yé où le fish n' chips !?!?!


C'est la fromagerie des Basques! Le MEILLEUR fromage du MONDE!!!! Mon prereré est leur fameux fromage squick squick au bbq!


haha c'est tellement vrai !! Meilleur fromagerie au monde !
ont a presque le même préférer ! mdr
moi ses le tortillons salée au BBQ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau coin! Content J'aime tellement les phares!!!! amour Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce que dégage un phare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...