Sophie46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quelques photos prisent durant les vacances, parce que évidemment, quand on est en vacances, faut juste apprécier le moment... Toby à son poste d'observation, profitant des derniers rayons de soleil... Buckley qui fait pareil... Les deux ensemble, ça donne ceci... Wendy aussi... ... Profite des derniers rayons de soleil... De même que Kiki... Tout le monde ensemble, ça donne ceci... Et deux petites dernières de Buckley Il commence à être tanné de la photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sophie juste merci pour les toujours magnifique photos de tes merveilleux chiens. Buckley me fait fondre le coeur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 SylLab a écrit:Sophie juste merci pour les toujours magnifique photos de tes merveilleux chiens. Buckley me fait fondre le coeur :43: Et bien, ça me fait plaisir! Merci à toi pour tes bons mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'adore tes photos....autant que tes commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Talma et sstandard20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'en veux encore !!!! Tu as vraiment ton propre style. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ma-gni-fi-que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Wow!!! Géniales tes photos!!! Tu as l'âme photographe coup donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elles sont super belles tes photos J'aime beaucoup celle ou Buckley dort sur son coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super belles tes photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elles sont toutes super belles mais la dernière, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sophie a écrit: ... Profite des derniers rayons de soleil... Grosse face cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super les photos , félicitation tu es excellente ;-) L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sur la dernière on dirait que Buckley te dit: t'as pas fini, la mère ? Kiki est particulièrement jolie Wendy flashe toujours avec son regard bleu hiver Toby a des airs de moîne tibétain :54: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est pas que la petite vie de Pacha! Très belle tranche de vie, merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci beaucoup pour vos beaux commentaires! Ça me fait toujours très plaisir de les lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Haaaaaaaaaaaa Buckley quel épicurien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Si quelqu'un dit qu'il n'aime pas les chiens après avoir vu des photos comme ça ,il est coriace. Ils sont si beaux et respire le bien-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tout le monde profite du soleil chez vous ? lol ils sont superbes ces chiens ...les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 splendide photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mon chouchou c'est Buckley, surtout sur la dernière photo, les belles babines toute plisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Encore des belles photos! Ahhhh, j'ai un faible pour les 2 dernières! Il est beau à croquer le Buckley Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils sont si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci beaucoup les filles! Tessa, tu as bien raison; Buckley est un expert dans l'art du «couché confortable»! Et surtout, il sait bien en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 t'es photos sont toujours génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sophie tes chiens sont magnifiques, mais à ce que je vois, je ne suis pas toute seule à craquer pour ce Buckley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci Julie et Hercule! Et tu as bien raison Hercule, contre toute attente, et là je parle de ceux qui disaient de pas vraiment aimer les Bulldogs, Buckley fait craquer bien des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vraiment superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elles sont superbes tes photos, c'est un plaisir de les regarder :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu as vraiment du talent, faut dire que tu as de magnifiques sujets ! Ce Buckley il est vraiment à croquer , juste à le voir en photo on devine qu'il a beaucoup de personnalité. J'ai déjà hâte de voir tes prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci encore les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites