EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Qui veut venir passer un bon petit moment avec les pitous chez Heidi demain soir vers 19h? Pumpkin, Maya et moi ont est partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Zut, je ne peux pas les vendredi soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'y serai avec petit Cookie, Toby trop fatiguant et gossant dans un petit endroit avec d'autres chiens, je veux relaxer Ok vers 19h00 no problemo pour moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je pourrais peut-être m'arranger pour venir avec Charlotte!!!! Ils sont ouverts le vendredi soir? C'est qu'il fait frois pour Charlotte, je prendrais le métro et après je marcherais.... Je prends pas mon auto dans le traffic de Montréal vers Longueuil, no way!!!!! Je pense ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super!! Oui ils sont ouvert jusqu'a 21h. Voudrais-tu que je vienne te chercher au Metro longueuil Charlotte? C'est un petit bout de marche quand meme dans la neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 demain? hum, je sais pas trop, je vous dis ca... demain :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Roxy a écrit:demain? hum, je sais pas trop, je vous dis ca... demain :P J'aimerais beaucoup te rencontrer Roxy! Et pourquoi pas ton chum aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 JE vias lui en parler tantot :P Ce serait une bonne occasion pour aller chez heidi pour la premiere fois et surtout aller y porter mes cartes d'affaires :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il est possible. Mais je verrai demain. J'attends une confirmation pour mon beau-père et c'est ce qui fait pencher la balance entre le je peux ou je ne peux pas. Mais j'irai seulement avec ti-cul Takoda. Nuuk est souvent stressée (lire jappé) pour rien quand ca courent et j'haisssss ca. Donc possible au pire qu'elle reste avec papa dans le camion pendant que Takoda s'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ça me tente mais je me perds toujours en allant chez Heidi . J'arrive toujours par arriver mais c'est long. Je vous confirme demain, ok? A 19:00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je devrais etre la demain, mais jai aucune idée de comment m'y rendre et leur plan est aps des plus clairs! J'arrive de st-hubert (blvd cousineau, pas tres loin du maxi et cie), quelqu'un peut m'éclaire, sur google map, ca me dit de prendre la 116? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Prends la 116 Taschereau est vers le pont Jacques-Cartier sort à Curé-Poirier à droite tourne à gauche, rue Ste-Hélène et tu y seras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Roxy, tu prends la 116 effectivement jusqu'à Taschereau et là tu sors à boul. Ste-Foy à droite juste après le viaduc de Curé-Poirier, il y a un garage sur le coin, tu te rends jusqu'à la rue Ste-Hélène, tu tourne à gauche et tu es rendu, ça me prend genre 10 min. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Saint mom a écrit:Prends la 116 Taschereau est vers le pont Jacques-Cartier sort à Curé-Poirier à droite tourne à gauche, rue Ste-Hélène et tu y seras. LOL on a posté en même temps, moi je sors à Ste-Foy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les 2 routes y vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 EviLQuicK a écrit:Super!! Oui ils sont ouvert jusqu'a 21h. Voudrais-tu que je vienne te chercher au Metro longueuil Charlotte? C'est un petit bout de marche quand meme dans la neige.. Comme je viens de te le dire en MP, c'est vraiment gentil!!! Je ne refuserai pas, vu le temps froid qu'on annonce demain!!!! Ah! J'ai hâte, il y aura quelques personnes finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bein oui c'est cool ca finalement si ont se retrouvent a quelques personnes! Je vais prendre le GPS avec moi, je suis sur de ne pas me perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Cool, merci pour vos directions! :43: Je devrais etre la demain, surement avec Lady, mais le chum, je pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca tiens toujours? Au fait, faut se stationner dans le rue j'imagine? Pour moi, ce sera un test... pour voir si Lady est "traumatiser" par les chis... le derneir chi qu'elle a vu c'est celui de matanielle, quand il n'était pas des plus agréable avec les autres chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas certaine. Je vais essayer mais ca va dépendre quelle heure je sors du rendez-vous de mon beau-père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 À quelle heure est-ce que vous y allez, j'aimerais bien vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 a 7h stag :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok, je vais essayer d'y aller à 7 heures mais sans pitou il est jappeux comme Takoda. En plus on est voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je passe chercher Charlotte au Metro Longueuil a 6h45, donc ont ne devraient pas arrivée tellement longtemps apres! :43: J'ai bien hate de vous voir les filles! edit: Oui Roxy, le stationnement est dans la rue, j'y suis allée seulement une fois a date et en été, mais ce n'est pas une rue tres passante donc je ne crois que ce soit trop difficile de ce stationner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 EviLQuicK a écrit: edit: Oui Roxy, le stationnement est dans la rue, j'y suis allée seulement une fois a date et en été, mais ce n'est pas une rue tres passante donc je ne crois que ce soit trop difficile de ce stationner. D'accord, merci! J'ai pas appris a me parker en parallelle alors je vais essayer de me parker pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le truc pour le stationnement en parallele est de se mettre vis a vis l'auto qui est en avant, roue sur roue, et a ce moment t'insere tranquillement le derriere de ton auto. Con a dire mais c'est le truc qu'on m'avait donné et ca marche vraiment! Faut se fier a la voiture en avant au debut. Je ne sais pas si c'est tous le temps comme ca, mais lorsque j'y suis allé, il y avait peut-etre 2-3 autos dans la rue. C'est un quartier plutot residentiel, donc.. Tu ne devrais pas trop te faire klaxoner si ta de la misere a te stationner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tant mieux! C'est la seule chose que j'ai pas appris en cours de conduite Bien hate de vous voir ce soir. Juste vous dire qu'il se peut fort bien que Lady reste en laisse sur son halti, ca va dependre comment je la sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je vais m'arranger pour me stationner loin de vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 stag a écrit:Je vais m'arranger pour me stationner loin de vous deux. J'ai un suzuki sidekick si tu tiens a te mettre loin Sérieux, je conduis pas SI mal que ça, c'est juste que ça j'ai pas appris :P Au fait, ils ont intereac chez heidi? Me connaissant je vais bien acheter 1 ou 2 trucs, pis de quoi a boire en votre compagnie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Roxy a écrit:stag a écrit:Je vais m'arranger pour me stationner loin de vous deux. J'ai un suzuki sidekick si tu tiens a te mettre loin Sérieux, je conduis pas SI mal que ça, c'est juste que ça j'ai pas appris :P Au fait, ils ont intereac chez heidi? Me connaissant je vais bien acheter 1 ou 2 trucs, pis de quoi a boire en votre compagnie :P Oui ils ont interac. Ne t'en fais pas pour la voiture, je ne conduis pas, je déteste, j'aime mieux me faire conduire par le mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Roxy a écrit: Juste vous dire qu'il se peut fort bien que Lady reste en laisse sur son halti, ca va dependre comment je la sens Je te fait pleinement confiance! :43: De toute facon, a moins que mon tit homme est changé, il a seulement 10 mois quand meme, il n'est pas du tout le genre de chien a s'approcher directement d'un plus gros que lui. Il connait sa grosseur et joue tres safe! Donc il ne sera pas du genre a venir deranger ta belle Lady. Et Maya bein.. Douce Maya ne porte pas son nom pour rien, peut-etre que personne ne se rendras compte qu'elle est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 stag a écrit:Je vais m'arranger pour me stationner loin de vous deux. Tu n'as pas a t'inquieté pour moi, j'en suis pas a mon premier parallele! De toute facon, si j'accroche l'auto en arriere de moi c'est mon pneu qui touche donc moi je m'enfou!..... Bein non c'est une blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 De toute faocn je vous fais confiance aussi! Si Lady est sur son halti, elle devrais se tenir tranquille, pas de probleme avec ca d'habitude! Elle est rendu pas mal bonne (surtout si j'ai ma poche a bonbon... le peu de foie séché qu'il me reste apres que Sally aie trouver le sac de 200g petit tannante!), mais elle risque meme d'avoir PEUR des chis, depuis que Tigrou l'a snapper elle a peur d'eux :P Faut dire qu'elle est un peu pouilleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je vous souhaite de passe une belle soirée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme minous 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mme minous as-tu trouver ce que tu cherchais? je cherchais-tu quelques chose hihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bien contente de vous avoir rencontrer, ce fut une soirée agréable :) Et je suis quand meme contente de Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, Lady a très bien fait ça!!!! Je trouve aussi que ce fut une soirée bien agréable!!!! Je suis contente d'avoir rencontré certains d'entre vous!!! Charlotte a quand même bien fait ça, sauf quand le gentil danois lui a couru après!!! Ouf, c'était plus drôle.... Bien contente de ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah oui pauvre tite charlotte avec la grosse danoise! Elle avait tellement peur, mais elle avait manger un bon coup de patte pas longtemps avant, le danois avait l'air de toruver ca ben le fun de jouer avec la tite chose qui criait! Pauvre Cocotte! Moi je m'attendais vraiment a ce qu'elle soit plus peureuse que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 En effet, Charlotte est beaucoup moins peureuse qu'avant... Je crois que l'agilité l'a aidé et aussi l'a fait rencontré des chiens très équilibrés qui l'ont remise en confiance avec la gente canine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe soirée!! Je suis super contente de vous avoir rencontrer Charlotte, Roxy et Stag et d'avoir revu Sylhan! Vos pitous aussi, ils sont tellement fins! Lady a super bien fait ca, et je les trouvé tellement belle! Charlotte etait tres a l'aise parmis les chiens, la pauvre elle est mal tombé avec le jeune Danois fou fou.. En souhaitant qu'elle ne reste pas marqué par sa mesaventure. Je recommence n'importe quand! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui c'était vraiment le fun, ouin à part du Danois, ouff.... méchantes pattes EvilQuick, tu as oubliée aussi la gentille Jazz_Cie (Lyne) avec son beau Topaze disons qu'on était une bonne gang de La patte douce, très agréable :43: J'ai mis les photos de nos ti-jumeaux dans photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je suis déçue de ne pas avoir pu y aller, faut se reprendre bientôt hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, @nnie, j'ai vraiment hâte de te rencontrer avec la belle Juliette notamment!!!! On va se reprendre quand tu veux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca m'écoeure aussi d'avoir manqué. Mais au moins, je sais qu'on aura d'autres opportunités. Demain est une autre journée comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Saint mom a écrit:Ca m'écoeure aussi d'avoir manqué. Mais au moins, je sais qu'on aura d'autres opportunités. Demain est une autre journée comme on dit! Oui, ça aurait été génial de te rencontrer aussi!!!!!! Mais, comme tu dis, on se reprendra une prochaine fois (je veux dire bientôt, là!!!) Je tenais aussi à mentionner que la rencontre de la petite Maya rescue fut formidable.... Un chien trouvé dans la rue et ses maîtres qui n'en voulaient plus... (étrangement Maya avait besoin d'une opération dispendieuse... ) Je la trouve tellement gentille et bien dans sa peau cette Maya........un ANGE.... elle m'a séduite....... Merci encore pour le lift Evilquick...c'est vraiment gentil! On se reprend bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitation à Charlotte elle travail fort la tite puce vivement la reprise des cours d'agilité demain heinnnnnnnn les matantes t'attendent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, MA commission de la journée: J'achète des saucisses pour la tite Charlotte !!!!!!! J'ai bien hâte à demain!!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Josya a écrit:Félicitation à Charlotte elle travail fort la tite puce vivement la reprise des cours d'agilité demain heinnnnnnnn les matantes t'attendent là Je ne peux être que des plus d'accord avec ça! Bravo Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sophie a écrit:Josya a écrit:Félicitation à Charlotte elle travail fort la tite puce vivement la reprise des cours d'agilité demain heinnnnnnnn les matantes t'attendent là Je ne peux être que des plus d'accord avec ça! Bravo Charlotte! Charlotte vous remercie pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites