Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Chez Heidi vendredi soir! (edit: 13 Fevrier!)

Messages recommandés

Qui veut venir passer un bon petit moment avec les pitous chez Heidi demain soir vers 19h?

Pumpkin, Maya et moi ont est partant! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec petit Cookie, Toby trop fatiguant et gossant dans un petit endroit avec d'autres chiens, je veux relaxer Siffle

Ok vers 19h00 no problemo pour moi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut-être m'arranger pour venir avec Charlotte!!!! razz
Ils sont ouverts le vendredi soir?

C'est qu'il fait frois pour Charlotte, je prendrais le métro et après je marcherais....

Je prends pas mon auto dans le traffic de Montréal vers Longueuil, no way!!!!!

Je pense ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!

Oui ils sont ouvert jusqu'a 21h.

Voudrais-tu que je vienne te chercher au Metro longueuil Charlotte? C'est un petit bout de marche quand meme dans la neige..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain? hum, je sais pas trop, je vous dis ca... demain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
demain? hum, je sais pas trop, je vous dis ca... demain :P


J'aimerais beaucoup te rencontrer Roxy! Content Et pourquoi pas ton chum aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vias lui en parler tantot :P Ce serait une bonne occasion pour aller chez heidi pour la premiere fois et surtout aller y porter mes cartes d'affaires :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible. Mais je verrai demain. J'attends une confirmation pour mon beau-père et c'est ce qui fait pencher la balance entre le je peux ou je ne peux pas.

Mais j'irai seulement avec ti-cul Takoda. Nuuk est souvent stressée (lire jappé) pour rien quand ca courent et j'haisssss ca. Donc possible au pire qu'elle reste avec papa dans le camion pendant que Takoda s'amuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me tente mais je me perds toujours en allant chez Heidi Siffle . J'arrive toujours par arriver mais c'est long. Je vous confirme demain, ok? A 19:00?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais etre la demain, mais jai aucune idée de comment m'y rendre et leur plan est aps des plus clairs! J'arrive de st-hubert (blvd cousineau, pas tres loin du maxi et cie), quelqu'un peut m'éclaire, sur google map, ca me dit de prendre la 116?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends la 116
Taschereau est vers le pont Jacques-Cartier
sort à Curé-Poirier à droite
tourne à gauche, rue Ste-Hélène
et tu y seras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy, tu prends la 116 effectivement jusqu'à Taschereau et là tu sors à boul. Ste-Foy à droite juste après le viaduc de Curé-Poirier, il y a un garage sur le coin, tu te rends jusqu'à la rue Ste-Hélène, tu tourne à gauche et tu es rendu, ça me prend genre 10 min. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Prends la 116
Taschereau est vers le pont Jacques-Cartier
sort à Curé-Poirier à droite
tourne à gauche, rue Ste-Hélène
et tu y seras.


LOL on a posté en même temps, moi je sors à Ste-Foy razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Super!!

Oui ils sont ouvert jusqu'a 21h.

Voudrais-tu que je vienne te chercher au Metro longueuil Charlotte? C'est un petit bout de marche quand meme dans la neige..


Comme je viens de te le dire en MP, c'est vraiment gentil!!! amour

Je ne refuserai pas, vu le temps froid qu'on annonce demain!!!!

Ah! J'ai hâte, il y aura quelques personnes finalement!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui c'est cool ca finalement si ont se retrouvent a quelques personnes! mdr

Je vais prendre le GPS avec moi, je suis sur de ne pas me perdre! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, merci pour vos directions! :43: Je devrais etre la demain, surement avec Lady, mais le chum, je pense pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tiens toujours? Content Au fait, faut se stationner dans le rue j'imagine?

Pour moi, ce sera un test... pour voir si Lady est "traumatiser" par les chis... le derneir chi qu'elle a vu c'est celui de matanielle, quand il n'était pas des plus agréable avec les autres chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas certaine. Je vais essayer mais ca va dépendre quelle heure je sors du rendez-vous de mon beau-père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quelle heure est-ce que vous y allez, j'aimerais bien vous rencontrer. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer d'y aller à 7 heures mais sans pitou il est jappeux comme Takoda. Ange En plus on est voisine. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe chercher Charlotte au Metro Longueuil a 6h45, donc ont ne devraient pas arrivée tellement longtemps apres! :43:

J'ai bien hate de vous voir les filles!

edit: Oui Roxy, le stationnement est dans la rue, j'y suis allée seulement une fois a date et en été, mais ce n'est pas une rue tres passante donc je ne crois que ce soit trop difficile de ce stationner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

edit: Oui Roxy, le stationnement est dans la rue, j'y suis allée seulement une fois a date et en été, mais ce n'est pas une rue tres passante donc je ne crois que ce soit trop difficile de ce stationner.


D'accord, merci! J'ai pas appris a me parker en parallelle alors je vais essayer de me parker pas trop mal Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc pour le stationnement en parallele est de se mettre vis a vis l'auto qui est en avant, roue sur roue, et a ce moment t'insere tranquillement le derriere de ton auto. Sifflemdr Con a dire mais c'est le truc qu'on m'avait donné et ca marche vraiment! Faut se fier a la voiture en avant au debut.

Je ne sais pas si c'est tous le temps comme ca, mais lorsque j'y suis allé, il y avait peut-etre 2-3 autos dans la rue. C'est un quartier plutot residentiel, donc.. Tu ne devrais pas trop te faire klaxoner si ta de la misere a te stationner! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux! C'est la seule chose que j'ai pas appris en cours de conduite confusrazz

Bien hate de vous voir ce soir.
Juste vous dire qu'il se peut fort bien que Lady reste en laisse sur son halti, ca va dependre comment je la sens clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Je vais m'arranger pour me stationner loin de vous deux. Crampé


mdr J'ai un suzuki sidekick si tu tiens a te mettre loin razz Sérieux, je conduis pas SI mal que ça, c'est juste que ça j'ai pas appris :P

Au fait, ils ont intereac chez heidi? Me connaissant je vais bien acheter 1 ou 2 trucs, pis de quoi a boire en votre compagnie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
stag a écrit:
Je vais m'arranger pour me stationner loin de vous deux. Crampé


mdr J'ai un suzuki sidekick si tu tiens a te mettre loin razz Sérieux, je conduis pas SI mal que ça, c'est juste que ça j'ai pas appris :P

Au fait, ils ont intereac chez heidi? Me connaissant je vais bien acheter 1 ou 2 trucs, pis de quoi a boire en votre compagnie :P


Oui ils ont interac.

Ne t'en fais pas pour la voiture, je ne conduis pas, je déteste, j'aime mieux me faire conduire par le mari. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

Juste vous dire qu'il se peut fort bien que Lady reste en laisse sur son halti, ca va dependre comment je la sens clin d'oeil


Je te fait pleinement confiance! :43:

De toute facon, a moins que mon tit homme est changé, il a seulement 10 mois quand meme, il n'est pas du tout le genre de chien a s'approcher directement d'un plus gros que lui. Il connait sa grosseur et joue tres safe! Donc il ne sera pas du genre a venir deranger ta belle Lady. Content

Et Maya bein.. Douce Maya ne porte pas son nom pour rien, peut-etre que personne ne se rendras compte qu'elle est la. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Je vais m'arranger pour me stationner loin de vous deux. Crampé


Tu n'as pas a t'inquieté pour moi, j'en suis pas a mon premier parallele! razz De toute facon, si j'accroche l'auto en arriere de moi c'est mon pneu qui touche donc moi je m'enfou!..... Bein non c'est une blague! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute faocn je vous fais confiance aussi! Si Lady est sur son halti, elle devrais se tenir tranquille, pas de probleme avec ca d'habitude! Elle est rendu pas mal bonne (surtout si j'ai ma poche a bonbon... le peu de foie séché qu'il me reste apres que Sally aie trouver le sac de 200g petit tannante!), mais elle risque meme d'avoir PEUR des chis, depuis que Tigrou l'a snapper elle a peur d'eux :P Faut dire qu'elle est un peu pouilleuse! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de vous avoir rencontrer, ce fut une soirée agréable :)

Et je suis quand meme contente de Lady! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Lady a très bien fait ça!!!! bravo

Je trouve aussi que ce fut une soirée bien agréable!!!! Je suis contente d'avoir rencontré certains d'entre vous!!!

Charlotte a quand même bien fait ça, sauf quand le gentil danois lui a couru après!!! Ouf, c'était plus drôle.... Snif

Bien contente de ma soirée :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pauvre tite charlotte avec la grosse danoise! Elle avait tellement peur, mais elle avait manger un bon coup de patte pas longtemps avant, le danois avait l'air de toruver ca ben le fun de jouer avec la tite chose qui criait! Pauvre Cocotte! Câlins
Moi je m'attendais vraiment a ce qu'elle soit plus peureuse que ca! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Charlotte est beaucoup moins peureuse qu'avant...

Je crois que l'agilité l'a aidé et aussi l'a fait rencontré des chiens très équilibrés qui l'ont remise en confiance avec la gente canine!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe soirée!! Je suis super contente de vous avoir rencontrer Charlotte, Roxy et Stag et d'avoir revu Sylhan! Vos pitous aussi, ils sont tellement fins! Lady a super bien fait ca, et je les trouvé tellement belle!

Charlotte etait tres a l'aise parmis les chiens, la pauvre elle est mal tombé avec le jeune Danois fou fou.. En souhaitant qu'elle ne reste pas marqué par sa mesaventure.

Je recommence n'importe quand! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était vraiment le fun, ouin à part du Danois, ouff.... méchantes pattes Siffle

EvilQuick, tu as oubliée aussi la gentille Jazz_Cie (Lyne) avec son beau Topaze amour disons qu'on était une bonne gang de La patte douce, très agréable :43:

J'ai mis les photos de nos ti-jumeaux dans photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déçue de ne pas avoir pu y aller, faut se reprendre bientôt hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, @nnie, j'ai vraiment hâte de te rencontrer avec la belle Juliette notamment!!!! Câlins
On va se reprendre quand tu veux!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'écoeure aussi d'avoir manqué. Mais au moins, je sais qu'on aura d'autres opportunités. Demain est une autre journée comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ca m'écoeure aussi d'avoir manqué. Mais au moins, je sais qu'on aura d'autres opportunités. Demain est une autre journée comme on dit!


Oui, ça aurait été génial de te rencontrer aussi!!!!!! Mais, comme tu dis, on se reprendra une prochaine fois (je veux dire bientôt, là!!!)

CâlinsCâlins

Je tenais aussi à mentionner que la rencontre de la petite Maya rescue fut formidable....
Un chien trouvé dans la rue et ses maîtres qui n'en voulaient plus... (étrangement Maya avait besoin d'une opération dispendieuse... Siffle )
Je la trouve tellement gentille et bien dans sa peau cette Maya........un ANGE.... elle m'a séduite.......

Merci encore pour le lift Evilquick...c'est vraiment gentil!

On se reprend bientôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Charlotte bravoYesbravo
elle travail fort la tite puce amour
vivement la reprise des cours d'agilité demain
heinnnnnnnn les matantes t'attendent là Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, MA commission de la journée: J'achète des saucisses pour la tite Charlotte !!!!!!! :985:Crampé

J'ai bien hâte à demain!!!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Félicitation à Charlotte bravoYesbravo
elle travail fort la tite puce amour
vivement la reprise des cours d'agilité demain
heinnnnnnnn les matantes t'attendent là Siffle


Je ne peux être que des plus d'accord avec ça!

Bravo Charlotte! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Josya a écrit:
Félicitation à Charlotte bravoYesbravo
elle travail fort la tite puce amour
vivement la reprise des cours d'agilité demain
heinnnnnnnn les matantes t'attendent là Siffle


Je ne peux être que des plus d'accord avec ça!

Bravo Charlotte! Yes


Charlotte vous remercie pour les compliments gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...