Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Chez Heidi vendredi soir! (edit: 13 Fevrier!)

Messages recommandés

EviLQuicK a écrit:
Lady a super bien fait ca, et je les trouvé tellement belle!


Merci :) On a travaillé fort mais on y arrive tranquillement, elle a aps trop aimer topaze, mais a la fin elle était correct, pis elle a DÉTESTER le danois, trop foufou! confus Mais elle va bien maintenant comparer a avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir lu ce poste plus tot, j'aurais su que vous étiez de la patte douce!!
Je suis une des employés(la toiletteuse) et je suis partie lorsque vous etes arrivés, moi avec mon gros manteau d'expédition, il faisait assez froid Content ...En tk , a la prochaine visite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Avoir lu ce poste plus tot, j'aurais su que vous étiez de la patte douce!!
Je suis une des employés(la toiletteuse) et je suis partie lorsque vous etes arrivés, moi avec mon gros manteau d'expédition, il faisait assez froid Content ...En tk , a la prochaine visite!!


Ah zut.... j'aurais bien aimé te rencontrer :43: j'ai entendu beaucoup de bien de toi, apparemment que tu es très très bonne Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Avoir lu ce poste plus tot, j'aurais su que vous étiez de la patte douce!!
Je suis une des employés(la toiletteuse) et je suis partie lorsque vous etes arrivés, moi avec mon gros manteau d'expédition, il faisait assez froid Content ...En tk , a la prochaine visite!!


Ah...c'est plate!!!! C'est ça qui arrive quand on lit pas tous les posts!!! Siffle

On se reprendra une autre fois...je suis certaine que ce n'était pas la dernière!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Lady a super bien fait ca, et je les trouvé tellement belle!


Merci :) On a travaillé fort mais on y arrive tranquillement, elle a aps trop aimer topaze, mais a la fin elle était correct, pis elle a DÉTESTER le danois, trop foufou! confus Mais elle va bien maintenant comparer a avant :)


Topaze l'approchait et tentait par tous les moyens de lui dire "regarde comme je suis gentil" - il a bien tenté par tous les moyens de l'inviter à jouer - à un moment donné, elle s'est bien rendue compte qu'il était entreprenant, mais pas méchant - et elle est devenue à l'aise par la suite - elle arrivait à circuler parmi les chiens, la queue était plus haute et elle avait l'air vraiment plus à l'aise. Le danois était trop agité pour elle par contre (et pour la plupart des autres chiens) - il y a seulement Topaze qui a été capable de le tolérer

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comliments Sylhan!

Et Charlotte, en fait je crois qu'on s'est échangés quelques mots mais sans savoir que tu étais Charlotte de la patte douce clin d'oeil

En tk a la prochaine, c'est sur!

Anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin j'ai internet. À la maison c'est impossible à cause des ados qui monopolisent l'ordi et hier au bureau on a eu des pannes une partie de la journée. Evil

J'ai bien aimé notre rencontre de vendredi. Les chis étaient superbes et tellement gentils. La douce Maya est toute une beauté. Lady était bien discrète mais adorable. amouramouramour Il me semble que j'oublie quelqu'un, non????

C'est vrai que la danoise prenait de la place, elle m'a tassée une couple de fois, elle est pas mal plus pesante que mon Paco. mdr

J'ai acheté du Karnivore pour la petite Maya, mais elle ne veut pas en manger. J'en ai mis une très petite portion avec ses croquettes et elle mange à côté sans y toucher. Je lui laisse en espérant. :43:

J'ai bien hâte à notre prochaine rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
J'ai acheté du Karnivore pour la petite Maya, mais elle ne veut pas en manger. J'en ai mis une très petite portion avec ses croquettes et elle mange à côté sans y toucher. Je lui laisse en espérant. :43:



Au début, j'ai mélangé avec des aliments que Charlotte adore (nourriture pour chats en conserve)...pour qu'elle s'habitue à la texture.... c'est wird pour eux comme texture au début et ça sent pas grand chose donc c'est pas alléchant.... bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
stag a écrit:
J'ai acheté du Karnivore pour la petite Maya, mais elle ne veut pas en manger. J'en ai mis une très petite portion avec ses croquettes et elle mange à côté sans y toucher. Je lui laisse en espérant. :43:



Au début, j'ai mélangé avec des aliments que Charlotte adore (nourriture pour chats en conserve)...pour qu'elle s'habitue à la texture.... c'est wird pour eux comme texture au début et ça sent pas grand chose donc c'est pas alléchant.... bonne chance!!!


C'est ce que j'ai fait, elle ne jure que par ses croquettes et rien d'autre, alors pas facile la cocotte. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:


J'ai bien aimé notre rencontre de vendredi. Les chis étaient superbes et tellement gentils. La douce Maya est toute une beauté. Lady était bien discrète mais adorable. amouramouramour Il me semble que j'oublie quelqu'un, non????


Oui, c'est moi que tu oublies avec Topaze !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
stag a écrit:


J'ai bien aimé notre rencontre de vendredi. Les chis étaient superbes et tellement gentils. La douce Maya est toute une beauté. Lady était bien discrète mais adorable. amouramouramour Il me semble que j'oublie quelqu'un, non????


Oui, c'est moi que tu oublies avec Topaze !

Lyne


Ahhh.... Topaze, un amoureux sur 4 pattes amour J'étais contente que Toby était pas dans le décor, j'ai pu recevoir de bonnes léchouilles de Topaze, il est trop beau et trop gentil, j'adore son regard amoureux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
stag a écrit:


J'ai bien aimé notre rencontre de vendredi. Les chis étaient superbes et tellement gentils. La douce Maya est toute une beauté. Lady était bien discrète mais adorable. amouramouramour Il me semble que j'oublie quelqu'un, non????


Oui, c'est moi que tu oublies avec Topaze !

Lyne


Ah c<est toi avec le superbe berger belge coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sylhan"]

jazz_cie a écrit:
stag a écrit:




Ahhh.... Topaze, un amoureux sur 4 pattes amour J'étais contente que Toby était pas dans le décor, j'ai pu recevoir de bonnes léchouilles de Topaze, il est trop beau et trop gentil, j'adore son regard amoureux coeur


Merci pour les beaux compliments - c'est vrai qu'il est bien gentil et il sait s'y prendre quand il veut recevoir des caresses - il a une façon de nous regarder - je dis souvent qu'il a des yeux "craquants" - on ne peut y résister !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Roxy a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Lady a super bien fait ca, et je les trouvé tellement belle!


Merci :) On a travaillé fort mais on y arrive tranquillement, elle a aps trop aimer topaze, mais a la fin elle était correct, pis elle a DÉTESTER le danois, trop foufou! confus Mais elle va bien maintenant comparer a avant :)


Topaze l'approchait et tentait par tous les moyens de lui dire "regarde comme je suis gentil" - il a bien tenté par tous les moyens de l'inviter à jouer - à un moment donné, elle s'est bien rendue compte qu'il était entreprenant, mais pas méchant - et elle est devenue à l'aise par la suite - elle arrivait à circuler parmi les chiens, la queue était plus haute et elle avait l'air vraiment plus à l'aise. Le danois était trop agité pour elle par contre (et pour la plupart des autres chiens) - il y a seulement Topaze qui a été capable de le tolérer

Lyne


Oui Topaze était tout gentil avec elle! C'est la mienne qui est pas trop bien dans sa tete et surment un peu moi qui cause ses "malaises" ca me stresse toujours un epu de l'amener dans un nouvel endroit vu son passé de réactive/agressive. Mais ca quand meme été! Ca prend du temps a Lady a s'acclimater a de nouveau chien, je doute fort qu'elle jouerai chez heidi, trop "étrange" de son point de vue comme endroit :P
J'ai trouver Topaze tres gentil et surtout tres équilibré, il a jamais mal réagit quand Lady a grogner, vriament un très bon chien! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jazz_cie, te rend tu compte que je ne t'avais meme pas replacé!! Je ne savais pas que tu etais sur le forum!

Topaze est effectivement un amour!! En plein le genre de chien que j'aime!! Son regard m'a fait pensé a celui de Comtesse mon Berger Allemand (décédée), un regard vif et tendre, un chien qui aime la vie et en profite au maximum! coeur

felony, c'est dommage.. Ont se repprendras c'est sur! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[[/quote]

Oui Topaze était tout gentil avec elle! C'est la mienne qui est pas trop bien dans sa tete et surment un peu moi qui cause ses "malaises" ca me stresse toujours un epu de l'amener dans un nouvel endroit vu son passé de réactive/agressive. Mais ca quand meme été! Ca prend du temps a Lady a s'acclimater a de nouveau chien, je doute fort qu'elle jouerai chez heidi, trop "étrange" de son point de vue comme endroit :P
J'ai trouver Topaze tres gentil et surtout tres équilibré, il a jamais mal réagit quand Lady a grogner, vriament un très bon chien! bravo[/quote]

Je te comprends pcq ma femelle dob est réactive elle aussi - elle s'est fait puncher 2 fois par des bergers allemands lorsqu'elle avait 1 an et ça a laissé des traces, malgré tout mon bon vouloir.

Mais pour ton chien, c'est bien qu'elle rencontre des chiens comme Topaze pcq il ne réagit pas du tout - elle grognait et ça avait l'air de lui passer 6 pieds par-dessus la tête - et c'est probablement le chien qui lui faisait le plus peur pcq c'est le seul qui s'approchait d'elle - les chis ne s'en occupait pas - et elle a réussi à passer par-dessus ses craintes - elle s'est décollée de toi et se promenait la queue dans les airs - alors le fait de la mettre en contact avec des chiens équilibrés pourra certainement aider à ce qu'elle reprenne confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
jazz_cie, te rend tu compte que je ne t'avais meme pas replacé!! Je ne savais pas que tu etais sur le forum!

Topaze est effectivement un amour!! En plein le genre de chien que j'aime!! Son regard m'a fait pensé a celui de Comtesse mon Berger Allemand (décédée), un regard vif et tendre, un chien qui aime la vie et en profite au maximum! coeur

:43:


Bien oui, c'était moi - c'est pour cela que j'ai demandé quand je suis arrivée qui était sur La patte douce, peut-être que tu ne m'as pas comprise. Sylhan m'a présentée aussi comme son prof d'agilité, c'est peut-être ce qui a semé la confusion, mais je suis bel et bien son prof d'agilité et également sur le forum.

J'ai bien aimé prendre un café en votre compagnie, on répétera l'expérience si vous voulez !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Citation :


Oui Topaze était tout gentil avec elle! C'est la mienne qui est pas trop bien dans sa tete et surment un peu moi qui cause ses "malaises" ca me stresse toujours un epu de l'amener dans un nouvel endroit vu son passé de réactive/agressive. Mais ca quand meme été! Ca prend du temps a Lady a s'acclimater a de nouveau chien, je doute fort qu'elle jouerai chez heidi, trop "étrange" de son point de vue comme endroit :P
J'ai trouver Topaze tres gentil et surtout tres équilibré, il a jamais mal réagit quand Lady a grogner, vriament un très bon chien! bravo


Je te comprends pcq ma femelle dob est réactive elle aussi - elle s'est fait puncher 2 fois par des bergers allemands lorsqu'elle avait 1 an et ça a laissé des traces, malgré tout mon bon vouloir.

Mais pour ton chien, c'est bien qu'elle rencontre des chiens comme Topaze pcq il ne réagit pas du tout - elle grognait et ça avait l'air de lui passer 6 pieds par-dessus la tête - et c'est probablement le chien qui lui faisait le plus peur pcq c'est le seul qui s'approchait d'elle - les chis ne s'en occupait pas - et elle a réussi à passer par-dessus ses craintes - elle s'est décollée de toi et se promenait la queue dans les airs - alors le fait de la mettre en contact avec des chiens équilibrés pourra certainement aider à ce qu'elle reprenne confiance.


Oui faut que je lui en fasse rencontrer plus souvent, le probleme dans ce genre d'endroit c'est qu'on ne sait jamais quel genre de chien on va rencontrer, le danois par exemple était beaucoup trop agité pour elle. Pis les parcs a chien, c'est pire, c,Est plus souvent les maitres le probleme... Mais prochaine rencontre chez heidi, c'est sur que Lady viens avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
stag a écrit:


J'ai bien aimé notre rencontre de vendredi. Les chis étaient superbes et tellement gentils. La douce Maya est toute une beauté. Lady était bien discrète mais adorable. amouramouramour Il me semble que j'oublie quelqu'un, non????


Oui, c'est moi que tu oublies avec Topaze !

Lyne


Je suis désolée, j'aurais du m'en souvenir car Topaze est super. amour

Un super beau berger belge, si tu es du forum tu dois connaître Handsome, c'est de lui que je te parlais quand je disais que je pensais que tous les bergers belges étaient tout noir. :43:

C'est le genre de chien qu'il faudrait au mien pour l'amadouer, il est comme Lady, il a besoin de chien bien dans sa tête pour l'aider à mieux se sentir. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Sylhan m'a présentée aussi comme son prof d'agilité, c'est peut-être ce qui a semé la confusion, mais je suis bel et bien son prof d'agilité et également sur le forum.



C'est exactement ce qui m'a confuse! J'ai cru que tu etais la par hasard ou bien que Sylhan t'avais donné rendez-vous. J'ai pas realisé que tu etais membre ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
jazz_cie a écrit:
stag a écrit:


J'ai bien aimé notre rencontre de vendredi. Les chis étaient superbes et tellement gentils. La douce Maya est toute une beauté. Lady était bien discrète mais adorable. amouramouramour Il me semble que j'oublie quelqu'un, non????


Oui, c'est moi que tu oublies avec Topaze !

Lyne


Je suis désolée, j'aurais du m'en souvenir car Topaze est super. amour

Un super beau berger belge, si tu es du forum tu dois connaître Handsome, c'est de lui que je te parlais quand je disais que je pensais que tous les bergers belges étaient tout noir. :43:

C'est le genre de chien qu'il faudrait au mien pour l'amadouer, il est comme Lady, il a besoin de chien bien dans sa tête pour l'aider à mieux se sentir. amour


C'est pas grave - on ne peut pas tous se connaître - il y a plusieurs membres dans ce forum ! Pour ce qui est des proprios de berger belge du forum, je connais Vega et Jully avec Noah - j'en connais pas d'autres.

Dans le berger belge, il y a 4 variétés - groenendael: noir avec poil long - tervueren: fauve poil long malinois: fauve poil court et laekenois: fauve avec poil frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
jazz_cie a écrit:
Citation :


Oui Topaze était tout gentil avec elle! C'est la mienne qui est pas trop bien dans sa tete et surment un peu moi qui cause ses "malaises" ca me stresse toujours un epu de l'amener dans un nouvel endroit vu son passé de réactive/agressive. Mais ca quand meme été! Ca prend du temps a Lady a s'acclimater a de nouveau chien, je doute fort qu'elle jouerai chez heidi, trop "étrange" de son point de vue comme endroit :P
J'ai trouver Topaze tres gentil et surtout tres équilibré, il a jamais mal réagit quand Lady a grogner, vriament un très bon chien! bravo


Je te comprends pcq ma femelle dob est réactive elle aussi - elle s'est fait puncher 2 fois par des bergers allemands lorsqu'elle avait 1 an et ça a laissé des traces, malgré tout mon bon vouloir.

Mais pour ton chien, c'est bien qu'elle rencontre des chiens comme Topaze pcq il ne réagit pas du tout - elle grognait et ça avait l'air de lui passer 6 pieds par-dessus la tête - et c'est probablement le chien qui lui faisait le plus peur pcq c'est le seul qui s'approchait d'elle - les chis ne s'en occupait pas - et elle a réussi à passer par-dessus ses craintes - elle s'est décollée de toi et se promenait la queue dans les airs - alors le fait de la mettre en contact avec des chiens équilibrés pourra certainement aider à ce qu'elle reprenne confiance.


Oui faut que je lui en fasse rencontrer plus souvent, le probleme dans ce genre d'endroit c'est qu'on ne sait jamais quel genre de chien on va rencontrer, le danois par exemple était beaucoup trop agité pour elle. Pis les parcs a chien, c'est pire, c,Est plus souvent les maitres le probleme... Mais prochaine rencontre chez heidi, c'est sur que Lady viens avec moi!


J'y retournerai certainement si je suis capable, et j'emmènerai Topaze - à la longue, ta belle Lady finira bien par s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
stag a écrit:
jazz_cie a écrit:
stag a écrit:


J'ai bien aimé notre rencontre de vendredi. Les chis étaient superbes et tellement gentils. La douce Maya est toute une beauté. Lady était bien discrète mais adorable. amouramouramour Il me semble que j'oublie quelqu'un, non????


Oui, c'est moi que tu oublies avec Topaze !

Lyne


Je suis désolée, j'aurais du m'en souvenir car Topaze est super. amour

Un super beau berger belge, si tu es du forum tu dois connaître Handsome, c'est de lui que je te parlais quand je disais que je pensais que tous les bergers belges étaient tout noir. :43:

C'est le genre de chien qu'il faudrait au mien pour l'amadouer, il est comme Lady, il a besoin de chien bien dans sa tête pour l'aider à mieux se sentir. amour


C'est pas grave - on ne peut pas tous se connaître - il y a plusieurs membres dans ce forum ! Pour ce qui est des proprios de berger belge du forum, je connais Vega et Jully avec Noah - j'en connais pas d'autres.

Dans le berger belge, il y a 4 variétés - groenendael: noir avec poil long - tervueren: fauve poil long malinois: fauve poil court et laekenois: fauve avec poil frisé


C'est de Jully et Noah que je parlais, elle a eu Handsome avant Noah, il est décédé depuis. Il était vraiment "Handsome". Noah lui ressemble beaucoup. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas non...

J'ai quelques commissions à faire pour bébé chien en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fête à mon plus jeune, je ne veux donc pas le faire garder. Si mon chum est là OK sinon je vais encore passer mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Je reçois samedi, et samedi je suis bouquée toute la journée....je crois que je vais devoir faire les commissions....vendredi soir.....
je vais voir mais je pense pas....
Triste
je vais essayer fort, car ça me tente!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca n'arrange pas beaucoup de monde, ont peut mettre ca une autre journée aussi, moi je n'est aucun probleme avec ca.

Jeudi aussi ce serait OK pour moi si jamais.

Personnellement ca me prend au moins 45 minutes minimum me rendre au café Heidi, donc c'est sur que si je suis seule la bas, je n'irais pas, parce que le but premier est que Pumpkin et les petits chiens du forum, cloitré pour l'hiver, se cotoient et se degourdissent en meme temps. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Si ca n'arrange pas beaucoup de monde, ont peut mettre ca une autre journée aussi, moi je n'est aucun probleme avec ca.

Jeudi aussi ce serait OK pour moi si jamais.

Personnellement ca me prend au moins 45 minutes minimum me rendre au café Heidi, donc c'est sur que si je suis seule la bas, je n'irais pas, parce que le but premier est que Pumpkin et les petits chiens du forum, cloitré pour l'hiver, se cotoient et se degourdissent en meme temps. Content


Vendredi, j'ai un cours d'obéissance, mais si c'est jeudi, je pourrais y être avec plaisir - mais je n'ai pas de petit chien par contre ! Mais Topaze est tout gentil - alors acceptez-vous un intrus parmi les petits chiens ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi pour moi aussi ,je serais disponible.

Et puis Sierra n'est pas petit mais elle ces ce tenir en public.
LuClo et Sierra :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas jeudi, je vais voir Réal Béland à l'Étoile Ange

J'ai encore des trucs à acheter par contre, je devrais y aller bientôt mais je ne sais pas quand. Ce qui me désole le plus c'est que je ne peux même pas avoir Paco avec moi. doh

À la prochaine. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi j'ai un cours à 20h30 à l'Ile des soeurs. Je pourrais peut-être faire un arrêt pas longtemps avant d'aller à mon cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi je prévoyais y aller justement, besoin de bouffe pour les pitous :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille jusqu'a 5-6h00... je serai deja sur place donc...A jeudi!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein c'est le fun ca!! bravo Moi qui croyait que vendredi vous arrangerais plus. Dans le fond jeudi je trouve ca encore mieux!

Pour les gros chiens personnellement je n'est absolument aucun probleme au contraire!! Content Je ne connais pas Sierra, mais Topaze est un amour! coeur

Donc, jeudi, demain, 19h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ah bein c'est le fun ca!! bravo Moi qui croyait que vendredi vous arrangerais plus. Dans le fond jeudi je trouve ca encore mieux!

Pour les gros chiens personnellement je n'est absolument aucun probleme au contraire!! Content Je ne connais pas Sierra, mais Topaze est un amour! coeur

Donc, jeudi, demain, 19h?


Pour moi ce serait OK - si j'ai un empêchement, je vous réécris demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais arrêter avant d'aller à mon cours mais j'aurai juste Goya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je vais arrêter avant d'aller à mon cours mais j'aurai juste Goya.


Youppi ! J'ai hâte de la revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Tu vas voir, elle a grandi.


J'ai fait le saut lorsque j'ai vu la photo de famille que ton chum a prise - elle est vraiment grande - ça va tellement vite.

Elle a bien grandi, et elle est toujours aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je devrais y être s’il n'y a pas d'imprévus,bien sur. :985:
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'serais allé demain. Ce soir on a un rendez-vous chez le coiffeur à 19h. zut.

De toute façon, je devrai y aller sous peu chez Heidi car je dois ramasser une bouteille.

Donc ca sera une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais devoir me désister... snif2 Je vis a la campagne et a date c'est vraiment pas beau, il y a de la neige et des rafales de vent!.. snif2

Ca peut toujours changer, mais pour l'instant je n'est pas le gout de me risquer sur mes tite routes de campagne et route secondaire ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es en ville Annie.

Les routes de campagne, c'est mental. Je le vis depuis le début janvier. PU JAMAIS en campagne pour moi. J-A-M-A-I-S.

Tiens, un avertissement sur envi. canada (pour nos régions Rive-Sud). Mais c'est la même chose pour Montréal.

http://meteo.gc.ca/warnings/report_f.html?qc67Alertes/avertissements
Vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe
11h10 HNE le jeudi 22 janvier 2009
un avertissement de bourrasques de neige pour
Vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe est émis

Des bourrasques de neige occasionneront des visibilités parfois nulles sur ces secteurs aujourd'hui.

Un vigoureux front froid balaiera le Québec du nord-ouest au sud-est cet après-midi et tôt ce soir, accompagné de bourrasques de neige. Au passage de ce front, le vent soufflera en rafales jusqu'à 60 km/h et la visibilité sera réduite dans les fortes averses de neige ainsi que la poudrerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate, ça!!!!

Il fait super beau ici et j'étais à Longueuil ce matin au Palais de justice et tout était super beau!!!!

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...