Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Chez Heidi vendredi soir! (edit: 13 Fevrier!)

Messages recommandés

J'ai pas mis en doute les écrits d'Evil, j'étais juste surprise car on n'est quand même pas si loin que ça et ici il n'y a aucun flocon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin je suis pres de Granby.. Il est etonnant de voir la difference parfois lorsque je suis a Montreal ou a Brossard et retourne chez moi.

Il ne neige plus en ce moment, mais ce sont les rafales que j'hais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je sais Annie que tu ne doutais pas du tout. Mais on dirait que c'est toujours plus beau au centre-ville. De mon bureau du centre-villle je vois vers le sud (pont Champlain) (je suis au 13e) et c'est plus ennuagé qu'ici (je suis sur McGill) et les drapeaux sur le top des building en face vol fort en titi de l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ca ira a une autre fois pour moi...j'aurais aimé vous rencontrer mais 19h00 est un peu tard pour moi...je dois retourner a la maison, sortir les chiens au parc, souper etc...Je pensais que la derniere fois vous étiez venus plus tot, ou p-e est-ce moi qui ai du faire de l'overtime ce jour la??Dommage...

A la prochaine quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui y sera et à quel heure ?

On discute à savoir si on y sera et à quel heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est certain que jy vais, j'ai pu de bouffe.

J'y serais avec petit Cookie mais pas trop longtemps car je veux aller promener mon Toby car lui le café Heidi finito, il m'a fait honte l'autre jour gêné

Donc, moi vers 18h45 à 20h00 :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a un mauvais sort de jeté pour cette soirée...
Imaginez-vous donc que ma Caisse pop vient de me téléphoner...ma carte est désactivée suite au clônage du sytème Interac d'un magasin où je suis allée.

Pis là, ben comme ma chère caisse ouvre seulement le jeudi jusqu'à 18h, ben j'ai pas le choix d'aller chercher ma nouvelle carte ce soir..... sinon je devrai attendre une semaine pour avor une autre carte Evil
Je déteste leurs heures de service...grrrrrrrrrrr

La madame est pas contente grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais a 7:00
Pas avec un mes deux Goldens

Mon Tom est a la maison.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai une demande spéciale d'amener Juliette alors elle va accompagner Goya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Bon, j'ai une demande spéciale d'amener Juliette alors elle va accompagner Goya.


Bon.. C'est ca.. Tourne le couteau dans la plaie... fâché2 Bein non ont va se repprendre.. C'etait plus sage pour moi de rester ici ce soir..

De plus, je sais que plusieurs vont se dire que c'est du n'importe quoi. Mais cette nuit j'ai eu un mauvais feeling et j'avoue que ca n'a pas aidé a ce que je me risque a venir.

Hier soir Capi et Maya sont venu dans ma chambre vers 10h pendant que je regardais un film avec Pumpkin sur mes genoux. Ils ne viennent pratiquement jamais me voir le soir habituellement. Au couché, Maya est partie et Capi lui est resté dans ma chambre. Il n'a pourtant pas dormit dans ma chambre depuis pres d'un an.

A 6h du matin je l'entendu qui tourne en rond et tourne en rond pres de la cage de Pumpkin, qui semble dormir a point fermé.. Ca me reveille alors je dit "couche!" comme il est hyper obeissant, il se couche et je ne l'entend plus.. En meme temps j'entend un soupir venant de Pumpkin, je l'entend bouger alors je sais qu'il est OK. A 6h45, meme chose, il se met a tourner et faire les cent pas..

Je me leve et l'incite a sortir de ma chambre en le tirant par le collier, je sentais un peu de resistance mais il est sortit..

Dans ma chambre j'ai un lavabo, je me dirige vers mon lavabo pour prendre un peu d'eau avant de me recoucher. Je passe devant un balai qui est accoté sur un meuble depuis hier soir. Je me dis, a moitié endormis.. "Je devrais peut-etre l'enlever de la avant qu'il tombe.." Je n'y touche pas, bouge a peine. "paf!!" le balai tombe par terre!! surpris

Je suis pas du genre a regarder les signes ou quoi que ce soit, mais j'ai comme eu un feeling etrange de Capi qui semblait vouloir rester pres de Pumpkin depuis hier. Et tout a coup j'ai une "prediction" que mon balai va tomber.

Je me suis recouché avec le feeling qu'il se passerais quelque chose demain lorsque j'irais au café au Heidi... gêné

C'est bizzare je sais... Ce matin j'ai mis cette prediction de coté et me decidais a y aller quand meme, quand j'ai vue les rafales dans la fenetre. Ca ne m'a pas rassuré..

Je ne suis vraiment pas une personne craintive de nature.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu souvent des drôles d'impression ou des "feeling" de ce genre, mais quand j'en ai eu, je les ai écoutés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y crois à ces feelings, anyway tu as bien fait de pas venir car moi sur la route 116 je trouvais ça glissant et en m'en allant vers 18h45 j'avais de la grosse neige directement dans les lumières et disons que jai pensé à toi sur les petites routes de campagne et effectivement c'est dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé dire que je venais. Mon chum se remets d'une opération. S'il y a une autre rencontre, je vais essayer d'y aller. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit café ,des discussions entre couper(normal avec toutes les interactions entre chiens).
Un beau moment à rencontrer des nouvelles personnes.

Et Sierra a eu un gros coup de coeur pour Topaze(moi aussi d'ailleurs)
Wow qu'elle chien.
Je pense que s’ils avaient été juste les deux, il aurait joué ensemble.
Plein d'appelle aux jeux de part et d'autre. razz

Et que dire des Jacks des vraies bombes de muscle.
Sans oublier les tout tie,trop cute.

Merci c'était fort agréable
LuClo et Sierra et Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, peut-être pas. Je vais voir qui vient et si ça passe au conseil de famille.

J'ai tellement détesté la soirée petits chiens que j'ai encore un goût amer dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Maryka qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde!!!! Je te comprends!!!

Quand c'est pas la soirée petits chiens, il n'y a pratiquement personne....

Je vais voir pour demain, j'étais sensée avoir un 5@7 avec des amis, je vais tenter de les rejoindre voir si ça marche toujours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me sens mieux ce soir j'irai :43:

Gros rhume plate qui m'a sauté dessus hier Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je vais laisser faire aussi....

A moment donné ont va bein reussir a refaire une rencontre comme en debut janvier, ca avait etre super agreable pour nous et les pitous. Content

C'est vrai j'y avais pas du tout pensé a la glace!! confus


EDIT: J'ai edité au lieu de repondre a mon message!! Pas fort!! Crampéconfus

En tout cas je proposais une sortie au parc a Saint-Hubert.... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais pas ce soir, je suis trop enrhumée.

Humm... je sais pas Évelyne car avec toute la pluie qu'on a eu, il y a sûrement beaucoup de glace, c'est nous autres qui peut prendre une débarque je crois.

Demain matin je vais reconduire Toby au toilettage, je peux aller faire du repérage au parc LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pratique de 10h00 à 12h00. Je pourrais plus tard en après-midi ou dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain matin je peux pas.. Peut-etre demain en fin d'apres-midi mais je pourrais seulement confirmer demain.

Dimanche je ne peux pas, Pumpkin et moi ont a une tres grosse journée! Ange

Edit: Je suis en train de me dire que je pourrais peut-etre faire un tour chez Heidi avant d'aller a TVA pour 2h. Mais j'ai peur que ca fatigue Pumpkin et qu'il soit de mauvaise humeur apres.. Faut que j'y pense. Siffle J'ai tellement peur qu'il soit pas du monde sur le plateau de tournage. gêné Pourtant... C'est un super bon chien.. Mais aussi un ados avec ce qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...