Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Mue en janvier?

Messages recommandés

Depuis 2 semaines, les chiens perdent énormément de poils. La dernière mue date d'aout et ce n.étais pas aussi important. Snif

Le seul changement a leur bouffe est le os crus 1 fois semaine.

Moi je pense que c'est du au chauffage ( ils se couchent devant le poële a bois). Ma nièce a le même problème avec son Golden.

Avez-vous ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai lu ton titre je me suis dit
''normal, on monte les chauffages au boute on ce gele le c#$ cette hiver tordu "

je suis bien contente d'avoir des frisés Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis perds beaucoup de poils depuis début janvier mais jamais autant qu'en août!

Et je chauffe électrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi non plus, Pepper a eu une mue en Décembre et Kimo aussi. Kimo on a réglé le problème avec mon gros souffleur de toilettage (il adore sa en plus). Pepper lui bin y'avais pas grand chose à faire, on oublie le souffleur pour lui dohfranchement lol et je peux pas le borsser y'a pas de poil Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois te dire qu,avec ma gang ...du poil à l'année hihihihih :985:

ma meilleur amie s'appelle mme balayeuse..hihihihihih :985:


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis toujours aux gens :" Le jour où il n'y aura plus de poils dans ma voiture ou sur moi, posez-vous des questions?". Je crois bien que c'est à cause du chauffage. Y fait'y assez frette? En tout cas, il y a des heureux, ceux qui construisent l'hôtel de glace et ceux qui vont faire le palais du bonhomme Carnaval clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est sur le bord de finir leur mue, et ça été toute une mue!!!! Ici le chauffage est électrique et ça parrait, à mon anicienne maison c'était à l'eau et les chiens perdaient moins de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ce n'est pas la mue le gros problème c'est le grattage Evil .J'ai commencé a lui donné de la levure de bière pour chien et sa semble l'aider Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qui fait frette, le poele bois n'a pas le temps de refroidir! Mon chum est a la maison cet hiver donc on chauffe pas électrique sauf si on part pour quelques jours. Les chiens adorent passer l'après-midi et la soirée sur le divan du sous-sol, et Zak se couche a 2 pieds du poele. Je vais essayer de remonter le pourcentage d'humidité, ca va surement aider.

J'aime de plus en plus les frisés moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, il n'a jamais fait aussi froid ici, et ca fait un mois que j'ai demenagé pour une tite maison bien moins chauffée que mon ancien appart... et Mandy a demarré la mue cette semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...