pacemaker91 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 JE TRANSMETS: Aidons ce toutou, des pistes sont déjà tombées à l'eau, et cela devient très urgent pour lui!! Le mail de contact est: secrete_girl@msn.com http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/HELP-on-veut-pas-euthanasier-un-labrador-60-t113237-60.htm#2423746 Bonjour à tous Un couple autour de moi vient de décéder à 8 mois d'écart et un chien se retrouve tout seul. Il s'appel Negresco, c'est un labrador tout noir, adorable, très joueur. il a 12 ans. Il est tatoué, mais n'est pas castré. On ne peut pas le garder on vit tous dans des petits appartements On a contacter la SPA et ils en veulent pas car trop vieux, ils nous proposent que de l'emmener chez le véto pour le piquer ! Et ça nous on veut pas... S'il vous plaît aidez moi à faire adopter ce toutou, j'en ai trop mal au coeur, mais je ne peux pas le garder dans 30m².... Le chien est dans l'Oise, mais on peut se déplacer dans un rayon de 200 km si il le faut. Merci de votre aide. N'hésitez pas à me contacter!! Je ne peux vraiment pas le garder. Pour plusieurs raisons : - j'ai peur des chiens, et je veux pas me retrouver toute seule avec lui, même si je sais qu'il est gentil (j'ai été mordu petite ) - je suis rarement chez moi, donc il serait enfermé plus de 12h par jour, pas cool... - et financièrement, nourriture et croquettes je suis incapable d'assumer (déja bien du mal pour moi). Je suis attachée à lui, car savoir qu'il serait susceptible d'être piqué parce que juste trop vieux, alors qu'il est en bonne santé ça me chagrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites