Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Labrador dans l'Oise

Messages recommandés

JE TRANSMETS:

Aidons ce toutou, des pistes sont déjà tombées à l'eau, et cela devient très urgent pour lui!!

Le mail de contact est: secrete_girl@msn.com

http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/HELP-on-veut-pas-euthanasier-un-labrador-60-t113237-60.htm#2423746

Bonjour à tous

Un couple autour de moi vient de décéder à 8 mois d'écart et un chien se retrouve tout seul.

Il s'appel Negresco, c'est un labrador tout noir, adorable, très joueur.
il a 12 ans.
Il est tatoué, mais n'est pas castré.

On ne peut pas le garder on vit tous dans des petits appartements

On a contacter la SPA et ils en veulent pas car trop vieux, ils nous proposent que de l'emmener chez le véto pour le piquer !

Et ça nous on veut pas...

S'il vous plaît aidez moi à faire adopter ce toutou, j'en ai trop mal au coeur, mais je ne peux pas le garder dans 30m²....

Le chien est dans l'Oise, mais on peut se déplacer dans un rayon de 200 km si il le faut.

Merci de votre aide.

N'hésitez pas à me contacter!!

Je ne peux vraiment pas le garder.
Pour plusieurs raisons :
- j'ai peur des chiens, et je veux pas me retrouver toute seule avec lui, même si je sais qu'il est gentil (j'ai été mordu petite )
- je suis rarement chez moi, donc il serait enfermé plus de 12h par jour, pas cool...
- et financièrement, nourriture et croquettes je suis incapable d'assumer (déja bien du mal pour moi).

Je suis attachée à lui, car savoir qu'il serait susceptible d'être piqué parce que juste trop vieux, alors qu'il est en bonne santé ça me chagrine.