Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Le CRAC à la Fêt Nat

Messages recommandés

Dimanche 30 septembre 2007, de 10 à 19 heures, Parc Georges Brassens, rue des Morillons, Paris 15ème, aura lieu la seconde édition de "Fêt Nat'" organisée par Yolaine de la Bigne. Le CRAC sera présent et organisera différentes activités destinées aux petits comme aux grands. Venez nombreux nous rendre visite, transmettez l'info.

Patricia Zaradny, présidente du CRAC, sera présente et répondra aux questions que petits et grands peuvent avoir à poser sur ce sujet on ne peut plus d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week-end a été bien rempli à Paris pour les militants du CRAC. Après une tenue de stand au concert de Renaud à la Cigale samedi soir (accueil chaleureux de Renaud, concert magnifique, public certes majoritairement acquis à notre cause, mais beaucoup d'échanges sur les avancées de l'été), nous avons tenu un stand toute la journée de Dimanche à FêtNat, où étaient aussi nos amis de la LPO et de la PMAF. Là encore, beaucoup d'échanges, et des animations qui ont eu beaucoup de succès: jouée trois fois par de jeunes artistes lyriques, la saynette "Le matador repenti"a été appréciée autant par les adultes que par les enfants. Les messages touchants que ces derniers ont ensuite collés sur un taureau de la taille d'un veau (fabriqué entièrement à partir de matériaux de récupération) nous ont beaucoup émus, et auraient suffi à prouver, s'il en avait encore été besoin, la nécessité d'interdire l'accès des arênes aux enfants de moins de 16 ans, en préambule à une abolition totale revendiquée par eux-même et par leurs parents. Sur les centaines de visiteurs qui ont échangé avec nous, une seule s'est revendiquée aficionada, et encore, elle a reconnu que notre végétarisme créait une logique qui lui coupait un de ses arguments, et elle est partie dubitative. D'autres interventions et manifestations sont prévues cet automne: il faut maintenir la pression, et battre le fer tant qu'il est chaud! Amitiés. Marie-Dominique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...