Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

Botte pour chien

Messages recommandés

J'ai fait une recherche et je n'est pas trouver de poste sur ce sujet ,alors j'en repars un autre.


Sierra porte des bottes quand on fait du Canicross ou quand il fait très froid.
Elle a les pattes palmées et avec tout le poil les mottes de neige se forment.
J'ai beau racé ce n'est jamais comme quand elle a ces bottes.

Depuis 7 ans j'ai une paire de Ruffwear ,mais là il commence à rendre l'ames.
J'ai fait une recherche pour trouver une autre marque plus performante.
Je trouve que les Muttluck se sont améliorés, mais je n'aime pas la semelle qui est en genre de suéde qui doit s'imbiber d'eau rapidement et leur bas qui monte haut pour rien à part de se remplir de neige ,très désagréable.

Alors, je viens de lui racheter une nouvelle paire de Ruffwear.
J'étais inquiétée de la semelle Vibram trop épaisse ,bien non finalement elle est super adhérente a comparée d'avant.

Donc, je suis super satisfaite "La Madame est contente"

Aors des kilomètres de plaisir devant nous :43:
http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Grip-Trex?sc=2&category=11

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai les mêmes bottes

super de bonnes bottes :43:
très bon produit et ils les vendent à la Cordé
pour ceux qui sont intéresser

51.00 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les bottes Muttlucks pour Bedo depuis l'année dernière mais elles commencent à rendre l'âme.

La semaine prochaine je vais avoir les bottes Schum-Boots (Akko) pour lui.
Je trouve que les Muttlucks sont trop rigides et le chien glisse quand il marche.
J'ai choisi les bottes polaires pour avoir une bonne adhérence.
Maylia a les schum-boots aussi et elle les adore.
http://www.schum-tug.com/FR_Catalog_2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde la photo des bottes et me semble que ca doit sortir du pied. Surtout pour des malades de bancs de neige comme les miens. Ca tient si bien que cela???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super comme bottes!
Est-ce que le liner est indispensable où tu lui fait porté seulement la botte (y a t'il risque de frottement)?
Est-ce que tu as pu te le procurer en magasin ou tu as commandé ?
Quelle grandeur à tu pris pour Sierra (ruffwear ne sont pas très stable sur les chartes de grandeur, ça change d'une item à l'autre et d'un modèle à l'autre).

Ça pourrait vraiment être intéressant pour faire du vélo. Cet été je pouvais faire une longue ride de vélo seulement 1 fois au 3 jours sinon les pichous devenaient bien abimés.

Hum la belle dépense... ça tombe mal je me suis auto-confisqué ma carte de crédit, je ne suis pas assez raisonnable en période d'insomnie...
(donc dépêche toi pas à me répondre, ça me fera économiser quelques jours de plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom : en 7 ans j'ai est jamais perdu une à part une fois ou j'avais mal serré le velcro,et je les pars chance retrouver.
Et a comparé de l'ancien modèle il y a une légère pende de caoutchouc pour préfenir l'adhésion de neige et glace a l'encolure de la botte.


Marino:
L'intérieur et cousiné donc pas baisions de liner.
Je les est pris a la Cordé.
Tu mesures la patte du chien à plat,Sierra fait 3 P,alors je lui est pris des larges.

Ils sont plus faciles à mettre que l'ancien modèle.

L"idéal serait d'avoir une légère grandeur plus petite pour l'arrière.
Mais j'ai toujours attaché le velcro serré et tout va bien.

Et l'été en vélo de montagne et en rando j'en est toujours deux avec moi au cas ou.

Justement Laika ces déjà blesser un coussin en haut d'une montagne et avec la botte elle a peu redescendre. :43:

La madame est vraiment contente
Surtout aujourd'hui avec le froid qu'il fait.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prends note pour une prochaine virée à Montréal. Merci pour les infos!

Si je chausse les 2 précieuses, je regarderai pour prendre un fit plus petit pour l'arrière que je pourrai spliter. Très bonne suggestion merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hachel a écrit:
Moi aussi j'ai les mêmes bottes

super de bonnes bottes :43:
très bon produit et ils les vendent à la Cordé
pour ceux qui sont intéresser

51.00 $


Bon va falloir que je trouve a Québec...a moins qu'il accepte les commandes postales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:

Bon va falloir que je trouve a Québec...a moins qu'il accepte les commandes postales !

Peut-être voir avec gauthime et son POUVOIR d'achat Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lorgnait les Schum-boots pour Louka qui a de la misère avec le sel et la garnotte des troittoires. Mais c'est trop cher, pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai un chien capricieux avec qui les bottes n'ont pas tenu juste dans le magasin car monsieur se secouait les pattes une par une et elles ont toutes volé dans le magasin gêné

Donc avant de faire l'investissement si votre chien est moindrement capricieux vaut mieux essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'unes des connaissances à moi ont commandé cet hiver ces bottes-ci.
http://www.dogbooties.com/ et qui semblerait que les mushers en sibérie utilisent sur leurs chiens de traineau. C'est fait à Duluth au MN donc région assez froide (actuellement il fait plus froid là bas - hier il faisait -42f - c'est frette en bobettes ca les amis!!!

Je connais quelqu'un dans Duluth. Je vais voir s'il peut m'en shipper un set. Autrement, les bottes coûtent $10 et la livraison $13. Hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
tobrouk a écrit:

Bon va falloir que je trouve a Québec...a moins qu'il accepte les commandes postales !

Peut-être voir avec gauthime et son POUVOIR d'achat Siffle:985:


Je vais voir avec mes fournisseurs clin d'oeil , pour le moment j'ai les Schum-boots (faites par Akko) et jusqu'à maintenant les clients sont satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-mom:ces des liners et non des bottes ,les mushers a 12 chiens,a 50 pattes ne peuvent ce permettre de payer plus de 2.50 de la patte.

Schum-boots semble un bon produit, mais moins résistant(60 kilos) on fait ça en un hiver.

Akira:comment a'-il pu les enlever la cheville est plus petit que la patte une fois mise avec le velcro la botte ne ce retire pas...
Mais ces vrai qu'il y a des chiens qui n'aiment vraiment pas ça,mais en génale il comprenne rapidement le bien que cela leur apport.

Un truc que je fais pour habituer un chien j'en mets juste 2 la première fois de biais et je le sors dehors et quand il lève une patte à cause du froid tu mets les autres ,garantie qu'il comprenne le but.


Si je calcule que ma dernière paire m'avait couté 40$ il y a 7 ans,et elle n'est pas fini non plus juste usé et réparable.

Alors à 8$ par année pour que mon chien n'est pas froid et mal au patte ces pas chére.

Hier Clo a amené Sierra avec elle chez le coiffeur ces une bonne marche 30 minutes ,elle courait comme une folle dans les rues bravo

La madame est toujours contente.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhouuuuuuu Slick a recu ses MUTTLUKS hier soir ...j'ai presque pissé de rire le monsieur marchais en espagnol hihihi

photo a venir bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
wouhouuuuuuu Slick a recu ses MUTTLUKS hier soir ...j'ai presque pissé de rire le monsieur marchais en espagnol hihihi

photo a venir bientot


C'est vraiment drôle ça
Sierra me fait ça avec ces nouvelles botte.Mais des qu'on arrive dehors tout redevient a la normal.

Commnent était'-il dehors
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:


Commnent était'-il dehors
LuClo et Sierra



non dehors il faisait la même chose ...les 3 - 4 premières fois c'est toujours comme ca mais je lui ai fait passer la soirée avec dans la maison apres pour qu'il s'habitue ...a la fin il ne s'en occupais plus trop mais pas encore parfait
pis moi mère indigne je ris de lui Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mesuré les pattes de Takoda hier soir. J'arrive à 1.6" de large pour la mesure pour BarknBoots. J'pense que leur xsmall sera trop grand car ca part à 2". Je vais aller voir ce soir et si ok, j'en prendrai une paire. Nuuk est ok avec ses custom-boots. Au pire, j'aurai gaspiller un autre $55. Peut-être sera-t-il mieux sinon ben coudons...on continue à trouver la botte miracle que M. aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'ai mesuré les pattes de Takoda hier soir. J'arrive à 1.6" de large pour la mesure pour BarknBoots. J'pense que leur xsmall sera trop grand car ca part à 2". Je vais aller voir ce soir et si ok, j'en prendrai une paire. Nuuk est ok avec ses custom-boots. Au pire, j'aurai gaspiller un autre $55. Peut-être sera-t-il mieux sinon ben coudons...on continue à trouver la botte miracle que M. aime.



Le vendeur a la Cordée ma dit que si mon chien les portes juste a l'intérieur quel que minute ,tu peux les retourner.

La première fois que j'ai acheté ces bottes, nous avons rentré Sierra dans le magasin .Un 26 décembre il y avait foule autour de nous.
Bien quoi il vente du stock a chien,alors...
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups. oublié d'écrire la suite.

Le vendeur m'a dit que j'avais 30 jours pour les retourner. Tant qu'elles étaient en top-shape pas de trouble de remboursement. Il ne restait qu'une paire (et rouge comme je voulais) de XXS. Chanceuse la madame! J'vais voir pour Nuuk plus tard car elle tolère bien ses bottes actuelles (mais longues à enfiler).

J'ai acheté les bottes. Il les tolère bien (même n'aime pas plus). A date, les bottes ne tombent pas des pattes du tout, contrairement aux Muttlucks que j'ai de ma chum et ré-essayés sur Nuuk. Les Mutts tombent en une dizaine de pas. Sont trop glissantes en dedans et même avec le velcro ultra-tight, dès que Nuuk grippait le sol pour décoller, bye-bye Muttlucks. Avec les BarkNBoots...ca reste.

J'ai mis le vidéo ailleurs mais voici mon gros avec ses bottes:



Il revenait de dehors donc déjà porté...et il marche toujours aussi constipé. lol Mais au moins, vous voyez comment elles sont anti-dérapantes. Aucun glissement sur la céramique ou le bois. Et je les ai essayé à Nuuk aussi. Sur le vidéo, elle ne les avait jamais porté. Elle est tordante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement tordant!!!!

Ça ne donne pas une démarche élégante, mais ça fonctionne!

C'est mon sourire du matin...! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends Kenza....mes chums américains m'ont mis au défi de les mettre à Shadow (le chat). J'n'ai pas eu le temps hier soir mais je devrais le faire cet pm. Là on va rire en titi je pense. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très drôle les ptits eskies. J'ai bien hâte de voir le chat! surpris

On a acheté pour Zach des Muttluks et au début, il marchait comme un chameau qui essaie de partir à courir...

Mais on savait pas qu'il y en avait d'aussi bonnes à la cordée! Je pense qu'on ira en acheter une 2e paire. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
J'ai fait une recherche et je n'est pas trouver de poste sur ce sujet ,alors j'en repars un autre.


Sierra porte des bottes quand on fait du Canicross ou quand il fait très froid.
Elle a les pattes palmées et avec tout le poil les mottes de neige se forment.
J'ai beau racé ce n'est jamais comme quand elle a ces bottes.

Depuis 7 ans j'ai une paire de Ruffwear ,mais là il commence à rendre l'ames.
J'ai fait une recherche pour trouver une autre marque plus performante.
Je trouve que les Muttluck se sont améliorés, mais je n'aime pas la semelle qui est en genre de suéde qui doit s'imbiber d'eau rapidement et leur bas qui monte haut pour rien à part de se remplir de neige ,très désagréable.

Alors, je viens de lui racheter une nouvelle paire de Ruffwear.
J'étais inquiétée de la semelle Vibram trop épaisse ,bien non finalement elle est super adhérente a comparée d'avant.

Donc, je suis super satisfaite "La Madame est contente"

Aors des kilomètres de plaisir devant nous :43:
http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Grip-Trex?sc=2&category=11

LuClo et Sierra


Ça m'a l'air intéressant. J'ai les Muttluck (fleecy) mais le rib est mal conçue pour la neige folle et profonde, ça fait un super collet de glace fâché2 Comme Sirius aime bien lâcher la trail et se ramasser avec de la neige jusqu'au coude, penses-tu que ton type de bottes tiendrait la route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter des Muttluck pour Toby et franchement je les adore mais je suis curieuse aussi, je vais aller fouiner à la Cordée :43: c'est tout près de chez moi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy:Sans problème il tienne la route dans la neige folle.
En 7 ans j'en est perdu juste une que j'ai retrouvée et c'était de ma faute je l'avais pas attaché assez serrez.

Je pense qu'on est en trin de vider leur inventaire,faut voir si il en reste.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Channy:Sans problème il tienne la route dans la neige folle.
En 7 ans j'en est perdu juste une que j'ai retrouvée et c'était de ma faute je l'avais pas attaché assez serrez.

Je pense qu'on est en trin de vider leur inventaire,faut voir si il en reste.

LuClo et Sierra


Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
coccinelle a écrit:
tobrouk a écrit:

Bon va falloir que je trouve a Québec...a moins qu'il accepte les commandes postales !

Peut-être voir avec gauthime et son POUVOIR d'achat Siffle:985:


Je vais voir avec mes fournisseurs clin d'oeil , pour le moment j'ai les Schum-boots (faites par Akko) et jusqu'à maintenant les clients sont satisfait.


Mélanie, les schum-boots ne sont pas faites par akko. elles oant été conçues et améliorées depuis 30 ans par akko. Mais schum-tug a acheté les droits et les patrons de akko. elles sont maintenant faites par schum-tug.

je suis contente que tes clients les aiment. à date, j'ai la même réaction partout. tous les chiens les acceptent super bien et les maitres les adorent. elles restent dans les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
gauthime a écrit:
coccinelle a écrit:
tobrouk a écrit:

Bon va falloir que je trouve a Québec...a moins qu'il accepte les commandes postales !

Peut-être voir avec gauthime et son POUVOIR d'achat Siffle:985:


Je vais voir avec mes fournisseurs clin d'oeil , pour le moment j'ai les Schum-boots (faites par Akko) et jusqu'à maintenant les clients sont satisfait.


Mélanie, les schum-boots ne sont pas faites par akko. elles oant été conçues et améliorées depuis 30 ans par akko. Mais schum-tug a acheté les droits et les patrons de akko. elles sont maintenant faites par schum-tug.


je suis contente que tes clients les aiment. à date, j'ai la même réaction partout. tous les chiens les acceptent super bien et les maitres les adorent. elles restent dans les pattes.


Je me suis mal exprimé gêné désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème, que ce soit akko ou schum-tug, elles sont bonnes pareil

c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:


Ça m'a l'air intéressant. J'ai les Muttluck (fleecy) mais le rib est mal conçue pour la neige folle et profonde, ça fait un super collet de glace fâché2 Comme Sirius aime bien lâcher la trail et se ramasser avec de la neige jusqu'au coude, penses-tu que ton type de bottes tiendrait la route?


Ouin je viens de m acheter des muttlucks car Felony avec ses petites pattes avait de la misere avec le sel....Comme tu dis ca fait un super collet de glace!!Donc je crois que c est des tres bonnes bottes mais pas pour jouer dans la neige folle...plutot pour marcher dans la rue salee!!

Je crois que je vais me remettre a ma machine a coudre tordu
J en avais cousu des bottes style dog booties pour chiens de traineaux, des petites pour Felony et des grosses pour Jarod...mais apres un hiver elles ont des trous( fait en vieux jeans)...Je vais essayer de me trouver un tissu plus resistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept de ton avatar Shummy :43:

C'est drole que je tombe sur ce post ce soir mdr
Tantot mon chum me disait que Zak un peu de difficulté lors des marches en forêt parce qu'après 30-40 minutes, il y a plein de mottons de glace entre les orteils et qu'il a ensuite les pattes sensibles..

Je vais commander des bottes, si ca peut l'aider. J'espère juste qu'il n,en perde pas une lui qui va dans la neige folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais me procurer les bottes pour chiens ruffwear, je suis à Québec... on ne peut pas commander par internet à la compagnie... est-ce que je devrai attendre d'aller à Montréal ou on en trouve à Québec ? Sur le site de la compagnie, on ne parle que de magasins à Montréal.

Gauthime, si j'ai bien compris, c'est toi qui tient le café canin... est-ce possible pour toi d'en faire venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé les miennes là http://www.gear4dogs.com/coats-and-boots/boots

C'est un des rares sites où on peut aussi les acheter à l'unité, les pattes de derrière sont dans la grande majorité plus larges, donc on se retrouve avec 2 bottes trop petites ou à toujours ramasser des bottes dans les bancs de neige..Par contre, quand je les ai acheté, un ou l'autre revenait au même prix, plus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la référence ! J'avais pas pensé à vérifier ailleurs que sur le site de la compagnie... Siffle

Je vais commander mais j'ai une question, tu dis que la grandeur doit être plus grande à l'arrière mais Luclo dit plutôt le contraire dans l'un de ces premiers messages dans ce post...

je viens de mesurer les pattes arrières sont plus petites (2,5 p.) que l'avant (2,75 p.). J'ai commandé 2 médium et 2 petites. J'ai bien hâte de les avoir, Canelle a un bobo sous les coussinets suite au vélo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entouka pour un Golden c’est comme ça.

Pour Sierra j'avais acheté des larges elles sont un peut trop grande a l'arrière, mais je serre le velcro et ces tout.

J'avais pu lui essayer avant aussi .
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais trouvée des bottes dans le même style que les ruffwear pour Hedberg mais les xxs sont trop grande...
il a 1'' pour les pattes avant et 1,5'' pour arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
j'aimerais trouvée des bottes dans le même style que les ruffwear pour Hedberg mais les xxs sont trop grande...
il a 1'' pour les pattes avant et 1,5'' pour arrière


Dali a les mêmes dimensions de pattes et les siennent viennent du Mondou (je crois qu'il y en a seulement l'hiver par contre) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
j'aimerais trouvée des bottes dans le même style que les ruffwear pour Hedberg mais les xxs sont trop grande...
il a 1'' pour les pattes avant et 1,5'' pour arrière


Dali a les mêmes dimensions de pattes et les siennent viennent du Mondou (je crois qu'il y en a seulement l'hiver par contre) clin d'oeil


Good!
Sont-elle bien doublé car ici on passe beaucoup beaucoup de temps dehors l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
ti-picout a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
j'aimerais trouvée des bottes dans le même style que les ruffwear pour Hedberg mais les xxs sont trop grande...
il a 1'' pour les pattes avant et 1,5'' pour arrière


Dali a les mêmes dimensions de pattes et les siennent viennent du Mondou (je crois qu'il y en a seulement l'hiver par contre) clin d'oeil


Good!
Sont-elle bien doublé car ici on passe beaucoup beaucoup de temps dehors l'hiver!


Dali peut marcher très longtemps avec ses bottes dans le froid...tu les vois un peu sur la photo...ca fesait 2 heures que l'ont était dehors clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
ti-picout a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
j'aimerais trouvée des bottes dans le même style que les ruffwear pour Hedberg mais les xxs sont trop grande...
il a 1'' pour les pattes avant et 1,5'' pour arrière


Dali a les mêmes dimensions de pattes et les siennent viennent du Mondou (je crois qu'il y en a seulement l'hiver par contre) clin d'oeil


Good!
Sont-elle bien doublé car ici on passe beaucoup beaucoup de temps dehors l'hiver!


Dali peut marcher très longtemps avec ses bottes dans le froid...tu les vois un peu sur la photo...ca fesait 2 heures que l'ont était dehors clin d'oeil



C'est pas des muttluks??? Same t'aurais dû t'en acheter en même temps que moi :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les muttlucks fesait pas à Hedberg dans le temps xD
jte rappel que la dernière fois tu la vu y'avais 4 mois Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Les muttlucks fesait pas à Hedberg dans le temps xD
jte rappel que la dernière fois tu la vu y'avais 4 mois Siffle


ah ouin c tait pour sa Crampé , moi Pepper n'a pas vraiment porter ses muttluks, la seule fois qu'il les a mis surement que j'avais pas assez serré et il les a perdu en 5 minutes CrampéCrampéCrampéCrampé Il court comme un lièvre les bottes ont revolé lol. Mais bon normalement il garde bien ses bottes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un chien doit être habitué jeune à porter des bottes? Si je commence cette année avec Dixie, alors qu'elle aura presque 7 ans, est-ce qu'elle va m'envoyer promener...toute seule mdr .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Est-ce qu'un chien doit être habitué jeune à porter des bottes? Si je commence cette année avec Dixie, alors qu'elle aura presque 7 ans, est-ce qu'elle va m'envoyer promener...toute seule mdr .?


Pepper n'était pas très heureux, mais j'ai commencer par lui mettre des petit bas de bébé du dolorama. Donc moins rigide qu'une bottes et PLEIN PLEIN de gâterie et il a dû les porter pendant une soirée complète à l'intérieur. Puis il a arrêter d'en faire une cas et une fois dehors il n'y pensais même plus car il aime beaucoup les promenades. Je suis allé vers les bottes après et il aimais pas trop sa au début, mais j'ai fait le même stratagème et une fois dehors en hiver il a vite vu que les bottes c'était MERVEILLEUX lol.

LEs bottes que j'avais au départ était hyper longue a mettre 6-7 minutes chaque fois et Pepper se laissais faire sans broncher. Finalement j'ai pencher pour les muttluks une fois que j'avais des magasins accessible qui en vendait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...