marino_1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hello, Il paraît qu'à la radio ils ont parlé qu'il y aurait du skijoring au carnaval de Québec cette année. Je me demandais si quelqu'un avait davantage d'info (le site du carnaval ne passe pas la censure gouvernemental à mon travail). Est-ce que c'est des démo ou une compétition amicale? Les dates pour l'agilité et le skijoring? Le carnaval est du 30 janvier au 15 février. Ça ferait une belle escapade avec mes précieuses! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Au rayon des nouveautés de l’édition 2009, les visiteurs pourront faire du traîneau à chiens sur les plaines d’Abraham, assister à une compétition de Ski Joring, où les skieurs sont tirés par des cheveux et doivent effectuer des sauts, contourner des obstacles et accumuler des objets. Hihiiii j'adore cet erreur! À la radio il parlait vraiment de skijoring avec chiens. Je vais vérifier ce soir à la maison, je serai libéré de la censure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour l'agilité, c'est le 31 janvier, c'est un funmatch (date limite d'inscription: 13 janvier). Pour le skijoring (c'est le 7 février)... Ils parlent effectivement de chevaux: Citation :Compétition de Ski Joring Nouveauté 2009 Le Ski Joring est une discipline d’équipe composée d’un cheval avec cavalier et d’un skieur. Le skieur est tiré par le cheval à l’aide d’un câble et doit effectuer des sauts, contourner des cônes et attraper des anneaux dans un temps minimum sur un parcours de 250 mètres. À ne pas manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Sophie! À défaut de pouvoir y participer faute de cheval, ce sera une belle compétition à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'y était l'an passé pour voir les chevaux (ou l'autre d'avant, plus certaine), C,est assez impressionant merci. Y'en avait même un en snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi je serais la pour les compet' d'agiltiy avec Charly le 31 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 freestylecharly a écrit:Moi je serais la pour les compet' d'agiltiy avec Charly le 31 :43: J'y serai aussi avec Topaze en agilité - sauf que s'il fait - 30, je vais passer mon tour ! Mais j'espère que le temps sera plus clément Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites