pacemaker91 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 2008 est l'année des D. Participez au concours et donnez nous vos trouvailles !!! Concours ouvert jusqu'au 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on met les noms ou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Alors tout le monde peut mettre les noms trouvé ... on fait fonctionner les neurones !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 doumimi doumiaou (sans prétention!) doudou (j'en ai 1 roux angora) didou dinou domino douminou( et pourquoi pas!) dolce diabolo dune damia dulciné doumina suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 second épisode! douchka divine dousha didi doucette dragon dilou didon drole drosera(plante) drelin douce damiano diablotin dona damier darjeling dadi daphné dionysos damabia(ange) daizy damara désiré deutzia donia dragé delfine danaé durian(succulent fruit exotique) dalhia suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 troisième épisode! dirladada danou doly dormeur dingdong danube dadou dicha dalila dalou dodo durane doufi dichou doulia dimanche dimitri ditou dylan duminet duminou douminet suite ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ..........suite! doubidou douBdouB doubida domino douba donatella dorémi domiré suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dave davy dan daisy dom dumbo dragibus débbie dany derbie douce dakota dalila désirée dexter dew dawson dino dinou dingo dobs devis devil danette dan dagobert donna doudoune dereck derry donald donatella dollar dolcevita doggie dédé diana diabolot diamant diablesse diabolique dalton dallas dina divine diesel damon demon déco debsie decibel dentelle divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 doumi doumini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Super merci pour toutes ces idées je vais faire un premier regroupement d'ici la fin de la semaine. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 7 février 2008 :chat salut: Dédé, doumi, douzia, diam, démo,didelo,dax, daya,danube,dali, dalima, daisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci merci il faut vraiment que je mette tous les noms sur une petite liste et que je la mette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 7 février 2008 :D Après une petite réflexion mais une petite !!!une nouvelle petite liste : Dago, dayli,dane, deak, Dior, diamant, didi, diop, douminet, dinki, disney, djibou, doha, douglas, doug, doudou bonne soirée à tous :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2008 Promis dès que je peux je fais la liste générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites