Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Minous dans le 94

Messages recommandés

je transmets ce message pour Cathy

Je relance un sos qui date déjà de presque 2 mois concernant des chats qui vivent en région parisienne à Maison-Alfort dans le Val de Marne ( 94 ) dans le quartier des juliottes.
Une dame assez âgée les nourrit de son mieux et malgré ses maigres ressources et désespère de voir ENFIN une association prendre les choses en main pour la stérilisation de cette colonie de chat qui vit dans une cité HLM avec tous les risques que cela comporte. Les chatons ne survivent que rarement aux voitures et autres maltraitances et les chats ne sont guère mieux...
je me suis déplacée cet été pour voir ce que je pouvais faire mais seule je ne peux assumer une telle charge que ce soit financièrement ( j'ai fait une demande pour des bons Bardot, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour )ou logistiquement ( je suis à presque 1h de route car il y a beaucoup de circulation dans ce coin dela RP ) et puis toute seule le soir à trapper dans une cité...dur, dur.
Autre galère, cette dame est hospitalisée qq temps début octobre et ne pourra plus aller donner à manger pendant au moins 15 jours...comment faire pour nourrir ces pauvres chats? il m'est IMPOSSIBLE de faire 1h de trajet aller et la même chose au retour tous les soirs!!! elle a bien tenter de trouver qq'un sur place pour q temps mais impossible, personne ne veut l'aider...
Cathy ( 06.20.41.06.28/01.43.86.40.58 )