arnaque 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Beau temps..on s'entend..mais assez pour amener la caméra dehors sans qu'elle me pète dans les mains. Il est pas toujours gracieux.. Arnaque qui se brûle tout seul. Et pour Cizor qui se demandait si les dobs avaient des moustaches. Quand il court, elles frost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le beau Arnaque Catherin la derniére photo WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 WOW magninfique les photos:42: Vraiment mignon avec la moustache enneiger:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tes photos sont toujours superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S tes photos! Arnaque et Wendy ont le même manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Super beauuuuuuu! Faut vraiment que j'aille faire courir les miens dans la piste en arrière de chez moi. Me semble que ca fait un bail qu'on est pas allé. Maudine que c'est le fun les voir libre et vivre leur vie de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ils est toujours aussi beau Il a tellement un regard perçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est le plus beau des Dobermans que j'ai vu ! Sérieusement Vraiment beau ton Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bellegueule va! Ah pis kin dé beaux becs su les babines ...Mouha Mouha Muha. Non mais il l'a tu le regard perçant lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 wow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ton Arnaque est vraiment beau et tes photos sont superbes ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Quelle Noblesse ce chien! Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouf qu'il est beau !!! Aille j'ai failli pas voir ce post car je veux rien savoir de la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est superbe Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Arnaque c'est le plussssss meilleur des dobs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tes photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah Arnaque le Magnifique ! Il a gagné des prix dernierements ? Fais-tu du show encore ????? ... et c'est quoi le secret ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour les commentaires. On le soupçonne de savoir qu'il est beau, la quantité de fois qu'il est assis bien droit, comme tout dob en fait et qu'il nous regarde avec ces yeux-là..toujours les même yeux en fait et que mon chum dit «cr%&? que t'es beau. Tu l'sais tu ça!» Et là il mange un gros bis dans l'front. Et mon chum un coup de front sur le nez. Pour répondre à tes question MClaude, il lui manque un point, j'ai pas pris de décision encore s'il continue. Sinon les 2 derniers seront durant les compétitions à Qc, points ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ton Anarque est le plus beau des dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Wow il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mika a écrit:C'est le plus beau des Dobermans que j'ai vu ! Sérieusement Vraiment beau ton Arnaque C'est tellement ça, il est hallucinent ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sublîme! Il ferait une belle sculpture! Moi je vote pour qu'il vienne finir son championnat à Mont-Joli en mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites