Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Carnaval de Quebec ( Agilité)

Messages recommandés

Nous irons au Carnaval la première fin de semaine (30-31 janvier) et j'aimerais savoir qui participara a la compet d'agilité?

Je sais que la gang du club des 4 pattes de Yamachiche y sera mais ca serait l'fun de savoir qui d'autre du forum sera là. L'an passé j'ai manqué pas mal de monde, tsé avec les tuques et foulards, il faut parfois se fier sur les chiens pour se reconnaitre mdr

Ca serait super le fun de s'y rencontrer avec vos toutoux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais avec Mégan pour competitionner, Mélody la frileuse reste à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai avec Topaze, mon berger belge, également pour les 4 parcours d'agilité - n'hésitez pas à venir me dire bonjour !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astro et Aïko y seront.

Je pense que je vais faire garder Naboo par exemple, c'est un peu frois pour un bébé de deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais parti un post a ce sujet et plusieurs personnes avaient indiqué qu'elles seraient là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupss
désoler
j'Avais pas vu le post .. confus
Bon et bien on peut supprimé se post Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Haha
merci soleil !! ContentYes


hihi, faut que je me pratique après tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement aller regarder et si nous pouvons apporter nos chiens, j'apporterai mon bébé blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a propos du carnaval!

Le fun match est supposé être le 31 janvier.. Mais tantot je regadais la confirmation que j'ai eu il y a longtemps mais je n'avais pas porté attention à la date. C'est écrit sur la confirmation que c'est le 7 février confus

La lettre dit ;

Citation :
La présente est pour vous confirmé que nous avont bien recu l'inscription ainsi que le chèque pouur la participation de Clochette et Bungee à la Compétition d'agilité dans le cadre du Carnaval de Québec qui se déroulera à la Place Desjardins sur les plaines d'Abraham le samedi 7 février 2009 à compter de 8 h 30



confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé d'y être avec ma caméra! En espérant reconnaître pas mal de chiens. Je vais noter ça. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je vais essayé d'y être avec ma caméra! En espérant reconnaître pas mal de chiens. Je vais noter ça. mdr


Quand tu verra un gros boubou courrir partout comme un chien mongol, c'est ma Mégan Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu verras un manieure se peter la gueule ou se tromper de parcours, c'est moi... Sifflegêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups j'édite...

C'est quasi certains que je serai là avec mon ti pou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, finalement c'est un cirque. mdr

Ça va bien allez, amusez-vous et votre chien aussi, qu'il performe bien ou pas. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Bon, bon, finalement c'est un cirque. mdr

Ça va bien allez, amusez-vous et votre chien aussi, qu'il performe bien ou pas. Content


Je ne suis pas inquiète du tout, Mégan donne toujours un bon show, qu'elle soit bonne ou non tout le monde trippe de la voir allez tellement elle a du fun, une chance qu'elle a du fun Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
je vous ai fait un beau fusionnage de post ! mdr (avec un pas pire succès Content !)


Tu es super bonne Soleil !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je vais surement aller regarder et si nous pouvons apporter nos chiens, j'apporterai mon bébé blanc.


C'est certain que tu peux venir avec ton chien ! Tu viendras me faire un petit coucou!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je vais essayé d'y être avec ma caméra! En espérant reconnaître pas mal de chiens. Je vais noter ça. mdr


Ah Arnaque, j'aimerais bien te rencontrer - n'hésite pas à venir me voir - j'y serai avec Topaze - vas-tu être accompagnée d'Arnaque ? J'aimerais tellement le voir - mais je crains que ce soit peut-être un peu froid pour lui hein - les dobs sont frileux - j'en sais quelque chose - en tout cas, moi je n'aurai pas Tali avec moi

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux options... si jamais y'a un jack trop grand qui fonce comme un débile sur 3 obstacles et après attends en criant comme un idiot que sa pas rapide de manieuse arrive à sa hauteur ben c'est nous.

Mon autre option c'est un jack trop grand qui veut pas avancer parce que monsieur a froid puisqu'il ne peut pas porter ses très seillants habits d'hiver... ca c'est nous aussi

Aïko est à sa première sortie en ring j'ai aucune idée comment ca va aller! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine qu'il va faire ça comme un grand ton Aïko Yes

Moi je regrette tellement de ne pas avoir inscrit Spicy...on aurais ben du fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Arnaque sera pas là, surtout qu'il ne sera pas actif, les sorties d'hiver sont pas très longues, encore moins quand il ne court pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh-oh j'étais certaine qu'il y avait des inscriptions sur place étant donné que c'est un funmatch... Est-ce que quelqu'un sait si les inscriptions sont encore ouvertes?

Je m'inscrirais et s'il fait trop froid on restera à Rimouski!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Non Arnaque sera pas là, surtout qu'il ne sera pas actif, les sorties d'hiver sont pas très longues, encore moins quand il ne court pas.


Je te comprends - hier je suis allée au parc à chiens avec Tali et Topaze (Jazz ne peut plus venir, il a été malade en décembre, j'ai failli le perdre - il a beaucoup maigri et n'a plus de résistance du tout au froid) - alors je suis restée 1h30 au parc, mais après 45 minutes, c'était le maximum pour Tali et j'ai dû aller la remettre dans l'auto - le pire c'est que si je lui mets un manteau, elle pense qu'elle ne peut plus bouger et elle gèle encore plus - alors au moins sans manteau, elle court un peu avec Topaze mais lorsqu'elle arrête de bouger, elle gèle rapidement.

Pourtant, il y a des danois qui viennent au parc - ils n'ont pas plus de poil que les dobs mais ils sont beaucoup plus résistants au froid - je ne sais pas pourquoi - ça m'étonne à chaque fois.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Oh-oh j'étais certaine qu'il y avait des inscriptions sur place étant donné que c'est un funmatch... Est-ce que quelqu'un sait si les inscriptions sont encore ouvertes?

Je m'inscrirais et s'il fait trop froid on restera à Rimouski!


Inscriptions jusqu'au 22 janvier....soit demain... essaie voir si tu peux pas envoyer un fax et poster ton chèque qui rentrera la semaine prochaine. Appelle les tu n'a rien à perdre. Et les chèques ne sont pas encore passée et l'an passé ils ont passé apres l'évenement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je suis certaine qu'il va faire ça comme un grand ton Aïko Yes



Je le souhaite. Au pire je vais le trouver drole. C'est pas de sa faute si c'est un petit chien sans expérience. On fait un sauteur et un snoocker. Au pire on passe à coté du slalom 12 poles en snoocker et c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai écrit, parce que sur le flyer il est écrit date limite 22 décembre 2008 (???), ça ferait plus de sens 22 janvier. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Je leur ai écrit, parce que sur le fly-off il est écrit date limite 22 décembre 2008 (???), ça ferait plus de sens 22 janvier. Merci.


C'est ce que je pensais aussi que la date limite était le 22 décembre comme sur le flyer, c'est dont ben mêler leur affaire confus


Tu nous en donneras des nouvelles Marino si tu a une réponse, tu a écris à quelle adresse email ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'adresse du club: club2rive"a"ccapcable.com
que j'ai trouvé sur le site du club hôte. J'essaierai de téléphoner ce soir de la maison.

Promis je vais transmettre leur réponse dans le post!

J'espère qu'on pourra y participé! Une catégorie pré-novice c'est génial pour T'Oc! et Maya aurait toute une surprise de retrouver son précieux freesbee dans un ring!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappelez vous que les pré novice doivent porter la laisse. Si vous savez que votre chien peut suivre sans laisse inscrivez le en novice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jacoby pour la précision! Ce que je souhaite pour T'Oc c'est pouvoir éviter certains obstacles si les fils se touchent dans sa tête et qu'elle enligne la balance trop vite exemple. Est-ce que je pourrais le faire en novice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur c'est juste un fun match. Dans certains fun match si tu avertis le juge que tu en saute un avant de commencer ta run tu ne perds pas tes points, je ne sais aps si ce sera comme ca au carnaval mais comme rien ne compte de toute facon dans un fun match si tu décides de passer a coté d'un obstacle c'est correcte parce que c'est plus de l'entrainement en embiance de compétition qu'une compétition telle qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a quel heure?

Est-ce que je suis entrain de tout manquer ?

édit : je suis aller voir sur le site :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arnaque.

C'est les heures qu'ils disent sur le site :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré une personne du forum qui a pris des photos mais je ne suis plus certaine de son nom ,,,, Triste Je crois que c'est Scroumfette, ca se peut ???

Elle venait de la Tuque avec son conjoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quel point est ce que les chiens sont admis sur le site?

On va faire un tour d'une journée au Carnaval le weekend prochain et j"hésite à savoir si je les laisse à la maison ou je les amène avec moi...

Cléo est pas toujours du monde en public, alors ça joue dans la balance, mais on va voir....

Mais si vous me dites qu'à part faire le tour du site, je pourrai pas faire grand chose et qu'ils risquent de trouver la journée longue, on ne se cassera pas la tête pour rien et je leur trouverai quelqu'un pour passer les sortir à mi-journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais si vous me dites qu'à part faire le tour du site


C'est pas pour ça qu'on y va? mdr

J'ai vu beaucoup de chiens (énormément de Bouviers bernois c'est fou!!!)

Quelques rares étaient détachés à côté du parcours d'agilité, mais ils étaient toujours aux pieds des maîtres.

Mais bon, les plaines c'est grand, si tu veux les faire courir et qu'ils ont un très bon rappel (parce qu'il y a quand même du monde un peu partout), t'as juste à t'éloigner du site. Par contre, si tu veux faire des activités, les chiens seront de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reconnu personne (faut dire que je regardais plus dans mon viseur qu'ailleurs..) mdr

Mais j'ai vu Astro, qui m'a sincèrement impressionné! Très belle équipe Maryka! bravo Pas facile à prendre en photo par contre.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Mais si vous me dites qu'à part faire le tour du site


C'est pas pour ça qu'on y va? mdr


Je sais pas trop c'qu'on y fait au Carnaval, ça doit faire 10 ans que j'y suis pas allée! gêné

Mais avec les chiens, on peut aller partout ou on reste en périphérie des activités? Les sculptures de glace, le défilé de nuit par exemple... On a le droit d'y être avec toutou? hein

Comme on y va avec des amis, je ne veux pas que les chiens deviennent un handicap... gêné

J'vais reviser la programmation et voir ce que j'ai le goût de faire et je prendrai une décision ensuite...

Mais SVP, ne vous gênez pas pour le feedback et les commentaires, ceux qui sont allés avec leur chien ce weekend! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le défiler de nuit, je laisserais faire les poillus.
Le gens sont tous entasser pour voir, tu vas devoir te mettre plus loin et tu ne verras rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...