Gypsie03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai trouvé quelques éleveurs de Toller au Canada.. Cette race est un de mes plus grand rêve donc je fouille. Il y a... -Berdia Kennels au Richmond -Hyflyer Kennels au Madoc (?) -Bernache à Coteau du lac -Chenil du Nord-Ouest au Mont-laurier -Brantalor à St-hubert Quelqu'un connait un de c'est éleveur? Il y en a un qui a un site internet que j'avais déjà contacté il y a plus d'un an. Quelqu'un en connait de réputation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 wellen chez douance va avoir 2 portée tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui je l'avais contacté! J'aime beaucoup ses chiens Elle est évidement une éleveure vers qui je me dirigerais.. Malheureusement que je sois en appartement!.. Je l'aurais très bientôt mon toller si je pourrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Gypsie a écrit:Oui je l'avais contacté! J'aime beaucoup ses chiens Elle est évidement une éleveure vers qui je me dirigerais.. Malheureusement que je sois en appartement!.. Je l'aurais très bientôt mon toller si je pourrais! euhhhhhh pourquoi le fait d'etre en apartement???? les tollers peuvent tres bien vivre en apartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je penses la MÊME chose que toi! Mais.. j'ai des parents qui trouve que 2 chiens c'est assez pour un bout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Gypsie a écrit:Je penses la MÊME chose que toi! Mais.. j'ai des parents qui trouve que 2 chiens c'est assez pour un bout.. mes parents aussi pensaient que 2 c'etais asser sa sera pour bientot ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je l'espère Merci hehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa ressemble a quoi un Toller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/67/Duck_Toller.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai eu des nouvelles d'un éleveur en nouvelle-écosse... Il a tellement l'air d'aimer la race s'est fou! Il m'a en plus envoyé des photos des deux bébés qui lui restait... mautadineee... Un jour j'aurais mon tolloouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je remonte ton poste Gypsie... J'aimerais des éleveurs que vous avez visiter leur site web. Je cherche dans un rayon raisonable pour aller chercher le chien en auto. Environs 10-12 heures d'auto Maximum s'il vous plaît.... Autant Ontario, USA (proche) ou Maritimes. Je cherche un élevage de chien de show et sport (obéissance, agilité, chasse). Mon chum à choisi de s'acheter un toller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Foxgrove.. Ils sont en Ontario, chiens de show et de performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il y a Douance !! Je connais son site par coeur Un jour, j'en aurai un bien à moi... J'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Dark Paradize a écrit:Foxgrove.. Ils sont en Ontario, chiens de show et de performance.Aucune portée en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Roaneden, je les connais bien personnellement eux et leurs chiens. Les chiens ont un tempérament extra, font de la confo, de l'obéissance, de l'agilité et de la chasse (et ont des titres), donc tout ce qu'il y a de plus polyvalent et talentueux. Rob et Christine sont extras, et ils viennent à 1 ou 2 shows au Québec par année. Les chiens sont aussi testés. Vouloir un toller, je prends un de leurs chiens à 100%.http://www.roaneden.com/Btw.. ils ont plusieurs MBIS MBISS et MBPIG. Showent aux États et au Canada. Pour toi qui aime le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 HAHAHAH.... Ce n'est pas mon chien... Alors me retrouver avec un super dog show dans la maison va me faire baver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'espere que ton chum sa le dérange pas trop le crie asser particulier du toller mettons que sa casse les oreilles en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 mars 2011 caeleagh a écrit:j'espere que ton chum sa le dérange pas trop le crie asser particulier du toller mettons que sa casse les oreilles en titi Tu sais, quand tu as vécu 5 ans de ta vie avec un chat qui hurlait le jour et le soir, ya pu grand chose qui te dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ça fait un cris particulier un Toller??? À quoi ça ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 caeleagh a écrit:j'espere que ton chum sa le dérange pas trop le crie asser particulier du toller mettons que sa casse les oreilles en titi Aucune idée.... Il rajoute des morceaux sur son auto pour avoir un bruit pour flasher... Il va aimer que son chien crie d'une manière différente des autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tinytot a écrit:Ça fait un cris particulier un Toller??? À quoi ça ressemble? un genre de hurlement comme si la fin du monde serais arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je viens de trouver des vidéos sur Youtube... On est mort de rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mychazo a écrit:Je viens de trouver des vidéos sur Youtube... On est mort de rire.... J'essaie de trouver des vidéos de ce fameux cris, sans succès, tu serai gentille de me donner le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonne chance pour les oreilles... Dans notre cas on étaient mort de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mychazo a écrit: Bonne chance pour les oreilles... Dans notre cas on étaient mort de rire... Ayoye C'est donc ben spécial !!! .. merci pour les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ils crient quand ils sont excités, moi j'trouve sa chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sa ressemblent aux bruit que font mes schnauzer nain J'avoue que sa fou la honte en publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ça ressemble au cri que Stella fait quand mon père lui lance son jouet et qu'il la tient un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Damour a écrit:Ya des tollers a St-Aimé près de Yamaska, St-Hyacinthe ou Sorel.Si ca peut intéresser quelqu'uncherchez: tuffntendrOn essaye de recommander des élevages éthiques s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je te laisse faire tes propres expériences et faire une petite recherche. Parle avec des anciens clients voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Être membre du CKC est très loin de suffire pour être qualifié d'éleveur éthique. Si tu vas faire un tour dans la section sélection, il y a plusieurs post-it à ce sujet. Il n'est pas évident de trouver un éleveur éthique, c'est pour cette raison que l'on suggère aux membres de ne référer que ceux qu'ils connaissent personnellement ou par l'intermédiaire d'une personne qu'ils connaissent bien. Ensuite c'est évidemment à l'adoptant à faire ses devoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tout a l'air beau sauf qu'elle élève 3 races de chiens. Le maximum habituellement est 2. Mais encore là, tout dépend du temps qu'elle leur consacre, car 3 races c'est énorme, déjà avec une, ouff !! Pour l'instant je ne vois que ça, le site ne donne pas beaucoup d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Damour a écrit:Donc , si je vous lis bien ..un autre élevage que j'avais contacté .. qui fait dans les 5 a 6 races en élevage .. c'est pas l'idéal ? Pas enregistrés en plus .. vous en penseriez quoi ? HISSSHHHH EDIT : Moi j'te dirais usine à chiot camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 5-6 races et pas enregistrés, ce n'est pas un éleveur, c'est une usine.Hélène, une membre ici élève des Tollers. En lisant ça tu vas en apprendre plus sur ce qu'est l'élevage éthique. Il faut prendre son temps pour «magasiner» et ne pas acheter chez le premier qui a des chiots de disponibles. La plupart des éleveurs ont une liste d'attente et ne font que quelques portées par année./t1884-10-regles-de-la-reproduction-ethique/t1891-les-devoirs-de-l-adoptant/t1887-questions-a-poser-a-l-eleveur/t4428-demystifier-un-vrai-eleveur/t3911-l-achat-d-un-chien/t1886-reconnaitre-un-eleveur-non-ethique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Damour a écrit:Ok et si l'éleveur offre une garantie de 5 ans micropuce le chien et l'enregistre au CKCle vend déja stérilisé, vacciné et tout .. ca dit bon .. ou pas ... C'est un très bon départ, mais il faut ensuite poser les questions à l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je vais aller lire ca .. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Beaucoup d'excellents conseils sur ce site sur comment reconnaître un bon éleveur http://www.upra.ca/information/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Damour a écrit:je m'excuse mais c'est too much pour moi des sites ou on parle de cruauté animale. J'en suis toute chamboulée .. ca vraiment je supporte pas .. je pourrais pas consulter ce site .. Va pas dans l'onglet cruauté , il y a l'onglet information (documentation), rien de cruelle l'a dedans, juste des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Mon prof. d'obéissance en a deux et il a réussi 5 pattes en 5 essais à la compétition de Lakeshore le week-end du 7 avril dernier.Il a réussi 2 pattes en utilité avec le beau Giggs, et 3 pattes en open avec le jeune Chester !!!Il flottait de bonheur ! Ce sont des chiens très intelligents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 avril 2012 allyangel a écrit:Mon prof. d'obéissance en a deux et il a réussi 5 pattes en 5 essais à la compétition de Lakeshore le week-end du 7 avril dernier.Il a réussi 2 pattes en utilité avec le beau Giggs, et 3 pattes en open avec le jeune Chester !!!Il flottait de bonheur ! Ce sont des chiens très intelligents ! Pour être intelligent, ils le sont d'aplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 caeleagh a écrit:Tinytot a écrit:Ça fait un cris particulier un Toller??? À quoi ça ressemble? un genre de hurlement comme si la fin du monde serais arrivée Je remonte ce post... pas pour vrai ??? J'ai déjà Idéfix qui crie comme un cochon qu'on égorge (Maryka appelle ça plus poliment un cri de mouette), mais là, si un Toller ça crie comme ça, je n'en veux plus ! C'était une des races que je voulais explorer éventuellement, si je n'arrive pas à trouver un lab comme je veux... Je réalise que j'aime les rapporteurs... ça crie aussi mal que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites