pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Chouchou (le frère ou la soeur de Désiré je n'ai pas encore réussi à voir si c'est une dame ou monsieur) fait des progrès après une semaine à la maison, première soirée avec nous dans la salle à manger. Comme quoi il ne faut jamais désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Des nouvelles de Chouchou : bon ça y est il daigne sortir de derrière le canapé quand je suis présente mais il faut dire que je l'aide un peu en tirant le canapé presque au milieu de la salle à manger et j'avoue que Chouchou fait des progrès !!! Promis dès qu'il sera moins craintif je pourrai le prendre en photo et vous allez voir la jolie petite bouille de ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 coucou il en fera encore bien d'avantages de progrès petit à petit les miens aussi au bout d'une semaine commençaient à en faire, faut aussi le tmps qu'il se familiarise avec son nouvel environnement c'est que du bonheur ensuite tiens nous au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites