Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacoby

Naboo - Son Album

Messages recommandés

Voici le tout premier vidéo de la toutoune:



Naboo est vraiment tannante, plus qu'Astro au même âge. Elle en a vraiment dedans. Elle est très très curieuse et aventureuse.

Elle s'intègre avec perfection dans la meute et n'a aucunement peur de nos grosses brutes.

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:

Elle est très très curieuse et aventureuse.


Elle vient d'ailleurs de se pitcher en bas du divan espèce d'écervelée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnn y a tellement longtemps que je n'ai pas eu de chiot, que j'en ai oublié toute la belle énergie qu'ils ont ces petits, c'est cute d'le voir aller.

Naboo j'trouve que ça lui va super bien, un beau nom pour un beau p'tit chien


amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Voici le tout premier vidéo de la toutoune:



Naboo est vraiment tannante, plus qu'Astro au même âge. Elle en a vraiment dedans. Elle est très très curieuse et aventureuse.

Elle s'intègre avec perfection dans la meute et n'a aucunement peur de nos grosses brutes.

amour


Ah, elle est trop cute ! J'aime voir les gros bedons de puppys - merci de nous avoir montré ce petit vidéo

Je trouve drôle les paroles de ta toune Nothing's gonna change my world - alors qu'on sait à quel point l'arrivée d'un petit toutou comme cela change notre vie (pour le mieux, on s'entend) - des heures de plaisir avec ta belle toutoune

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mais vraiment cute coeurcoeurcoeur

Je vais suivre son évolution avec grand intérêt Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Je trouve drôle les paroles de ta toune Nothing's gonna change my world - alors qu'on sait à quel point l'arrivée d'un petit toutou comme cela change notre vie (pour le mieux, on s'entend) - des heures de plaisir avec ta belle toutoune


Mais inversement, elle, elle ne s'en fait aucunement avec la vie... Elle fait ses petites choses avec son sale caractère et je te jure que je suis sure qu'elle se change que rien va changer son monde... même la tête d'humain la plus cochon qui soit.


SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
jazz_cie a écrit:
Je trouve drôle les paroles de ta toune Nothing's gonna change my world - alors qu'on sait à quel point l'arrivée d'un petit toutou comme cela change notre vie (pour le mieux, on s'entend) - des heures de plaisir avec ta belle toutoune


Mais inversement, elle, elle ne s'en fait aucunement avec la vie... Elle fait ses petites choses avec son sale caractère et je te jure que je suis sure qu'elle se change que rien va changer son monde... même la tête d'humain la plus cochon qui soit.


SiffleCrampé


Ah, effectivement, tu as bien raison pris dans ce sens-là!

Elle est vraiment mignonne - j'aime bien les jacks (ou parsons) - je suis toute mêlée entre les deux, sans vouloir t'insulter ! Je pourrais pas avoir un jack et/ou parson pcq je suis sure et certaine qu'ils sont tannants, mais tannants drôles - je serais incapable de les chicaner pcq ils me font trop rire - je rirais de leurs niaiseries alors ça irait pas bien bien là hein - je les trouve tellement attachants - ta petite Naboo - elle a à peine 2 mois et elle a déjà son air taquin - comment veux-tu essayer de chicaner cela - en tout cas pour moi ce serait impossible !!!



Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...