Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DENISCHANCE

presentation

Messages recommandés

bonjour je suis nadine et j'ai 44 ans passionnee depuis des annnees par la cause animal je suis ravis de pouvoir dialoguer avec des amies des animaux j'habite dans le tarn depuis 2 mois j'ai travaillee dans un refuge durant 2ans maintenant je voudrais retrouvee un travail dans la defence animal.j'ai 2 chiens qui viennes du refuge rasta et nini ce sont mes amours de chiens ,ce sont les 2 seules qu'il me reste avant ily'avait attila falco whacho sisco tous ont rejoint le paradis des animaux ils me manques tellement.ils mont donnees enormement d'amour durant 13ans je ne peut m'empechee de penser a eux chaque jour qui passe.j'ai aussie un chat qui sappelle chaton .
dina :chat salut: :chien empreint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nadine et bienvenue !
Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre géographiquement : je vis actuellement en Ariège et dans un mois, je déménage en Aveyron. Je suis d'ailleurs passée par le Tarn aujourd'hui même. J'ai comme toi travaillé un certain temps dans un refuge pour animaux, une expérience qui m'a beaucoup plu.
J'espère que tu te plairas parmi nous, ce dont je ne doute pas un instant !
Gros câlins à tes boules de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive dans l'Aveyron la semaine prochaine. Nous habiterons à Lunel (St Félix de Lunel), pas loin de Conques, donc... Où es-tu exactement ?
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors, c'est le village à côté de chez moi, j'hallucine, incroyable ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, on va pouvoir ouvrir un club local !
lol! Et quel bled précisément, toutes les deux ? Si ça n'est pas trop indiscret...
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est à côté. Désolée, mais je ne connais pas encore très bien ce coin, je vais le découvrir dans quelques jours ! En fait, j'ai déjà vécu dans ce département, mais je connais plutôt Espalion et ses alentours. On a craqué pour Lunel, les environs sont vraiment très jolis...
:chat salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...