Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Pas le divan en cuir .......

Messages recommandés

ben oui ...

c'était ma hantise, ils fallaient absolument pas qu'il brise le beau gros divan de cuir a mes parents qui ont payer une fortune .... SnifSnif


ouais bien je feel pas fort, deja que depuis 2 jours ils sont completement déchainer confus




2 husky a donner .... je donne avec Cage, couverte, jouet et 1000$ pour etre sur qu'ils reviennent pas Siffle







razz meme si je suis vraiment triste pour le divan .... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une jocke ça ? on t'il vraiment manger le divant de cuir a qui la faute Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui a toujours préféré les divans de cuir avec les chiens (et surtout avec les verres de lait renversés des enfants)

Les chiens ne m'ont jamais brisé les divans, mais je n'ai pas de husky razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde!!!! Comment ils ont eu le temps? Sont pas sous surveillance continuelle ces chiots là?? razz

Tes parents en disent quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups en effet Sifflemdr


mets-toi un arbre au salon, ils ont l'air d'aimer ca gruger les branches, ca va les occuper ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet qu'une mauvaise maitresse qui n'a pas surveiler, en fait je voulais pas les mettre en cage, comme ils y passe la nuit et le jour .... mais tant pis, ils sont signé leur arret de mort!!!


et pour mes parents je ne leur ai pas encore dit, et en fait je sais pas comment leur annoncer .... SnifSnifSnif


je capote un peu .....

et les chiens cruges le peu d'énergie que j'ai présentement (avec le bureau et ma santé faible).... donc pleurer devient assez facile a leur imaginer la face clin d'oeil




bon .... vais me re-saisir et devoir affronté la réalité!!! et réglé un probleme a la fois .... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
oups en effet Sifflemdr


mets-toi un arbre au salon, ils ont l'air d'aimer ca gruger les branches, ca va les occuper ? Crampé


ouais brillant Ange :43: CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre un remake de sapin de noel fin janvier ? AngeCrampéCrampé


(sauf que gare à ton sapin l'an prochain SiffleSiffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon rembourreur fait des miracles!
Ils ont généralement les empiècements de cuirs de toutes les marques de divan, et vont changé la pièce de cuir au complet et re-sculté la mousse à l'intérieur.
Prends des photos et soumet les à un remboureur, il pourra te faire un estimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Un bon rembourreur fait des miracles!
Ils ont généralement les empiècements de cuirs de toutes les marques de divan, et vont changé la pièce de cuir au complet et re-sculté la mousse à l'intérieur.
Prends des photos et soumet les à un remboureur, il pourra te faire un estimer.


ouais il est surement encore garantie (bon pas pour les brisure de chien Angesnif2 ), donc faire venir le gars qui repare cette marque qui devrais avoir le bon cuir ...

meme si du cuir, sa reste pas la meme couleur, puisque celui-ci est plus usée ... il a environs 1 an ce divan ...


enfin, je sais que je me ferais pas arracher la tete, mais pas loin!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouplaille, je voudrais donc pas être dans tes culottes moi.. Siffle

Ils sont parti pour longtemps les parents ? Car tu pourrais acheter un divan neuf en catimini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note à moi-même: ne pas inviter les chiots de Julie chez moi tant qu'ils ne sont pas plus matures. Crampé

Sérieux, tout dépend du grugage (dommages) fait mais au pire, prends les devants et appelles pour des soumissions de réparations. J'espère que ca ne paraitra pas trop non plus.

J'suis moi-même revenue de vacances il y a très longtemps (certaines connaissent mes histoire de voyage de noces) et aujourd'hui on en rit. Mais dans le temps, j'voulais en faire bouillir quelques humains. tordu

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie mais qu'est-ce tu fais... surveilles les...

1 chiot = surveillance surveillance surveillance.....,
donc 2 chiots = double double surveillance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme Zonta qui a maintenant 9 mois je la laisserais jamais libre quand je suis pas la , ouf celle la elle a un trop plein d energie mais des chiens nordiques ouf ca doit en avoir au max dans le tapis aussi .
A deux c est un double probleme , donc oui double encadrement

C est plate mais j ai comme une tite idée que tu as VRAIMENT apris de cette * aventure *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

meme si du cuir, sa reste pas la meme couleur, puisque celui-ci est plus usée ... il a environs 1 an ce divan ...


Moi je l'ai déchiré en déménageant la garantie étais valide car pris la garantie maximum lors de l'achat ...le gars est venu me le réparer et l'a teindu ...je n'arrive meme plus a trouver l'endroit ou il a été endommagé

il va le teindre même avec l'usure ils font des miracles eux...
mes divans en cuir italien avaient un genre de dégradé de brun dedan pour pas que ca aie l'air plastic donc il a EXACTEMENT reproduit l'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
ouais il est surement encore garantie (bon pas pour les brisure de chien Angesnif2 ),

Vérifie ta garantie, mon divan en cuir est garantit pour les brulures de cigarettes Ange alors pourquoi pas pour les domages des animaux..... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Julie Nordic a écrit:
ouais il est surement encore garantie (bon pas pour les brisure de chien Angesnif2 ),

Vérifie ta garantie, mon divan en cuir est garantit pour les brulures de cigarettes Ange alors pourquoi pas pour les domages des animaux..... :985:


Le mien est garanti pour les grafigne, genre patte de chien(j'avais demander a la madame Yes ) mais bouffer pas un chien, me semble que j'ai pas lu ca clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:

Vérifie ta garantie, mon divan en cuir est garantit pour les brulures de cigarettes Ange alors pourquoi pas pour les domages des animaux..... :985:


SI elle a la garantie haute gamme ( me rapelle pu du nom gêné )
c'est garantie contre les bris causés par les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vivante, mes parents on plutot rient de me voir pleurer, leur expliquant que mes chiens ont brisée leur divan. gêné

il était donc garantie, et il a été brisé sur le coté, donc facilement réparable, il est deja partie se faire réparer .... c'est rembourage du aprc industrielle jonquiere, qui sont les reparateur pour "sears decor" a québec ... c'est lui qui répare le divan et qui commande des pieces au besoin!!! Content

et j'ai pas penser prendre de photos, j'étais plutot sous le choc, si sa aurait été mon vieux divan de cuir à moi, j'aurais peut etre pris des photo et rie un peu plus ...


Mais quand c'est pas le tiens ..... Snifsurpris


Merci a tous de mA'voir soit fait rire, remonter le moral!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnnnnnn moi aussi contente de voir que tu ne t'es pas étouffé dans tes larmes Siffle

On t'attends au café jeudi soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout c'est arrangé pour le mieux

Faut pas tant faire, mon divan neuf en suède beige a de belle morsure de bébé pitou laisser 3 minute seul dans le salon lorsqu'il était plus jeune ...

Petit c'est pas toujours évident on est fatigué et tout :43:
la patience , surveiller, les larmes que de bon souvenirs CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Mais la tu garde-tu tes chiens? snif2

Je ne crois pas qu'elle s'en séparerai pour si peu :985: ... Si tu relis, c'est bien des farces qu'elle fait sur le fait de s’en débarrasser :43: …. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good c'est comme ca que l'on apprend . cool et bravo Julie et calins a tes petit démon nordique CrampéCrampéCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça pourrait être une bonne idée de les faire garder séparément par des amis une demi-journée de temps en temps. Quand mes chiens étaient puppy, mes amis qui ont également la passion des chiens me demandaient souvent pour les avoir une demi journée. Je trouvais ça vraiment génial, ça permettait à mon chiot de s'adapter à une autre dynamique (d'autres règles, écouter quelqu'un d'autre), découvrir un autre univers, de vivre le stress d'une coupure d'avec moi et de mon côté ça me permettait de faire des activités seule avec mes chiens adultes.

Je te dis que si j'étais plus près de toi géographiquement, je t'enverrais ma candidature pour le beau Avalanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Mais la tu garde-tu tes chiens? snif2



Ben non j'ai jamais eu l'intention des donner pour vrai meme pour pire situation .... bref rien me ferais donner mes chiens a part que j'ai un accident grave ... clin d'oeil



marino_ a écrit:
Est-ce que ça pourrait être une bonne idée de les faire garder séparément par des amis une demi-journée de temps en temps. Quand mes chiens étaient puppy, mes amis qui ont également la passion des chiens me demandaient souvent pour les avoir une demi journée. Je trouvais ça vraiment génial, ça permettait à mon chiot de s'adapter à une autre dynamique (d'autres règles, écouter quelqu'un d'autre), découvrir un autre univers, de vivre le stress d'une coupure d'avec moi et de mon côté ça me permettait de faire des activités seule avec mes chiens adultes.

Je te dis que si j'étais plus près de toi géographiquement, je t'enverrais ma candidature pour le beau Avalanche!


j'aime bien l'idées ...mais fait gaffe a vos divan CrampéCrampé

cealeagh sa te tente???? SiffleCrampéCrampé


jeudi soir je vais surement les amener au café .. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Julie Nordic a écrit:

cealeagh sa te tente???? SiffleCrampéCrampé

T'aurais pas peur qu'ils te reviennent tout frisés SiffleCrampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
cealeagh sa te tente????



je vais etre là :43:



pis pour les autres razzrazzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

jeudi soir je vais surement les amener au café .. Content



AH que je suis contente de lire ca YesYesYesYesYesYes

j'apelle Line pour qu'elle visse les tables a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, je vais voir des tits Huskies ! Yes Héhéh !

Contente que ce soit arrangé pour le divan Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:

T'aurais pas peur qu'ils te reviennent tout frisés SiffleCrampé


Crampé

La honte, des Huskies frisés. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:



Ben non j'ai jamais eu l'intention des donner pour vrai meme pour pire situation .... bref rien me ferais donner mes chiens a part que j'ai un accident grave ... clin d'oeil


Ils finiront bien par se faire nommer une marraine d'ici peu si ce n'est déjà fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Julie Nordic a écrit:



Ben non j'ai jamais eu l'intention des donner pour vrai meme pour pire situation .... bref rien me ferais donner mes chiens a part que j'ai un accident grave ... clin d'oeil


Ils finiront bien par se faire nommer une marraine d'ici peu si ce n'est déjà fait mdr



C'est toi et Cealeagh et venez les chercher tout de suite Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Shelby a écrit:
Julie Nordic a écrit:



Ben non j'ai jamais eu l'intention des donner pour vrai meme pour pire situation .... bref rien me ferais donner mes chiens a part que j'ai un accident grave ... clin d'oeil


Ils finiront bien par se faire nommer une marraine d'ici peu si ce n'est déjà fait mdr



C'est toi et Cealeagh et venez les chercher tout de suite Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampé




SiffleSifflerazzSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Je trouve ça drôle scuse moi! Je vois trop tes chiens s'amuser à bouffer les divans. C'est drôle j'ai déjà dis à mon chum quand Samy était bébé : "une chance qu'on a pas des divans en cuirs, je suis sur qu'il les aurait attaqués!!" Me souviens qu'à l'âge des tiens il aimait bien me regarder avec un sourire en coin (en tout cas ça ressemblait à ça) lol et il prenait une mordée sur les divans doh Ché pas pourquoi il semblait savoir que ça faisait parti des morceaux qui valaient le plus cher dans la maison et que ça venait me chercher... Jpense que monsieur aimait pas qu'on regarde la télé aussi, hihi. J'ai été chanceuse car ils ne sont pas du tout âbimé Content Seule chose massacrée, mon balcon!! fâché2 On va avoir d'la job au printemps confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas donner tes chiens a cause de ca?
Mmmmm....je sais que c'est pas drole mais....ce sont des animaux....il faut qu'ils dépensent leur énergie....exercice et discipline reglerait bien des choses....ces chiens s'emmerdent....t'as choisi une race qui a besoin de se dépenser beaucoup...c'est pas de leur faute....en ték....tu parles de ta santé....fallait y penser avant....on ne se procure pas des chiens sur un coup de tete...désolée c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...